[Vente Privée] Asmodee

Laborieuse connexion…apparement il y avait du monde…

Au final, j’ai pris Paléo, Sylla, Carpathes et Draco Mundis : pour les 2 derniers je sais pas trop ce que ca va donner

Carpathes pas encore essayé mais Draco Mundis est un bon petit jeu.

Moi de même j’ai pris Paléo, le prix était fort intéressant !
Et c’est vrai que la connexion était plutôt mauvaise.

Au début je voulais rien me prendre mais vu l’engouement pour Paleo je suis quand même bien curieux…
Est il si bien que ça?

guilou05 dit:Au début je voulais rien me prendre mais vu l'engouement pour Paleo je suis quand même bien curieux...
Est il si bien que ça?

je dis ça je dis rien :mrgreen:

http://www.jedisjeux.net/paleo-t-2474.html

Merci ça j’avais déjà été voir, mais c’était pour avoir des avis… plus complet :wink:

paleo, sylla, jeu des dragons pour D&D, un starter pokemon

miam :pouicsupercool:

Bon ben pour moi ce sera Rush 'n crush et l’age des dieux

Abienesst dit:Bon ben pour moi ce sera Rush 'n crush et l'age des dieux

T'as réussis à avoir un Age des dieux ?
kanevan dit:
Abienesst dit:Bon ben pour moi ce sera Rush 'n crush et l'age des dieux

T'as réussis à avoir un Age des dieux ?

yep j'ai mandaté ma femme pour qu'elle soit sur les rangs des 9h, moi je bossais toute la journée... :mrgreen:

Pour info, nouvelle vente-privée ce vendredi pour Asmodée.
A première vue il y aura du Pokemon^^

fr.vente-privee.com

Putain, il y a du vêlu cette année. Age of Industry, Panthéon, Kamakor.

J’ai craqué sur Baby Boom et Panthéon.

Au programme : Age of Industry, Panthéon, Carcassonne (Dés), Oz, Kamakor (plus trop utile avec GOSU2…),

En comptant les frais de port, rien pour moi.

Pareil, en comptant les frais de port ça ne vaut pas super le coup par rapport aux prix réel en boutique.

Roswell dit:

salut, comment tu arrives à voir les frais de port sans avoir validé ta commande?
ppzul dit:
Roswell dit:

salut, comment tu arrives à voir les frais de port sans avoir validé ta commande?

J'ai fais comme si j'allais la valider, après m'avoir demandé mon adresse et proposé un relais, on m'a donné un récapitulatif avec les produits sélectionnés et les frais de ports (5€ dans mon cas pour 2 petits jeux, mais je pense que c'est un forfait)

Perso même avec les fdp de 10 euros je trouve ça intéressant… J’ai pris du Age of Industry, Pantheon, Robotory, extension Vallée des Mammouths, extension Formula D, Carambouille, Baby Boom

Merci pour l’info, mais frais de port rédhibitoires pour moi (38€ de jeux, plus 7€50 de frais de port, je vais garder mon crêmier et e-crêmier habituels)

Roswell dit:
ppzul dit:
Roswell dit:

J'ai fais comme si j'allais la valider, après m'avoir demandé mon adresse et proposé un relais, on m'a donné un récapitulatif avec les produits sélectionnés et les frais de ports (5€ dans mon cas pour 2 petits jeux, mais je pense que c'est un forfait)

Ok merci, j'avais peur de devoir valider ma commande avant d'avoir ces infos là!

J’avais même pas vu et pourtant suis une accro de VP. J’aurais bien été intéressée par qques jeux mais je trouve que c’est encore assez cher avec les fdp. En simulant avec nue boutique en ligne ça me fait gagner 30/40% de réduc… Je suis habituée à bien mieux sur ce site !