Bonjour,
Une vente est annoncée sur venteprivée demain (samedi 9 mars).
Je viens de jeter un oeil, les deux seuls jeux qui pourraient m’intéresser (Panthéon et Age of industry) sont moins cher chez Bellaciao, et avec moins de frais de port.
Pas génial cette fois …
Merci pour l’info !
Je suis allée faire un tour aussi. J’ai l’impression que ce sont les mêmes jeux que la dernière fois, non ?
cdelaforge dit:Je viens de jeter un oeil, les deux seuls jeux qui pourraient m’intéresser (Panthéon et Age of industry) sont moins cher chez Bellaciao, et avec moins de frais de port.
Pas génial cette fois ...
oui mais age of industry n'est plus dispo sur bela ciao.
je l'ai pris sur cette vente privée, meme s'il est trouvable 2-3 € moins cher ailleurs, c'était l'occasion, mon premier wallace lol
j'ai pris avec le sumoku pour offrir a ma moman et kamakor a 10 €, l'occasion ou jamais car je crois que je n'aurai jamais pris cette extension plein pot.
Rat dit:Merci pour l'info !
Je suis allée faire un tour aussi. J'ai l'impression que ce sont les mêmes jeux que la dernière fois, non ?
oui tout à fait!
Alors vous avez acheté des jeux sympa à cette vente, moi le plateau de formula D m’intéresser bien mais au final le budget en ce moment ne le permettait pas trop et on en a tellement de plateau qu’au final on ne joue pas à tous
ça fait 3 ventes de suite qu’ils nous ressortent les mêmes fonds de tiroir… tant mieux si ça a pu faire des heureux mais moi je trouve ça limite pathétique…
Oui… et ils ne liquident pas les restes l’été… Etrange.