[ventes flash] Philibert - Ludibay

Ca vaut presque les 10% que j'ai chez Philibert : valables jusqu'au numéro 35 ou 36 de Jeux en Boite, je crois ! :mrgreen:

Est-ce encore une erreur ou pas :

Modo : l'url a un problème

shix dit:Est-ce encore une erreur ou pas :
Modo : l'url a un problème


:shock: à ce prix là, il faut hésiter, :D

bah j'achète même pas moi...

A ce prix là je l'achète pour les nouvelles et le BG, surtout que les publications de Rackham sont bien rendues !

Sortit de ça, je l'ouvrirai jamais pour jouer :?

Louis XIV sur Philibert à 13€ et quelques ! Ce jeu en vaut la peine, ruez-vous dessus (est-ce que cela signifie une réédition de ce jeu par Filosofia ? Je serais près à parier là-dessus...)

llouis dit:Louis XIV sur Philibert à 13€ et quelques ! Ce jeu en vaut la peine, ruez-vous dessus (est-ce que cela signifie une réédition de ce jeu par Filosofia ? Je serais près à parier là-dessus...)

J'approuve, 13€ pour ce jeu très sympa avec en plus un matériel pas trop mal, y'a rien à dire c'est une affaire.
Prévoir d'imprimer la trad des cartes allemandes par contre ;-)

Héhé je suis maudit ! :lol:

Je rentre à peine de weekend après avoir acheté Puerto Rico VF à boul vendredi soir pour 33€ persuadé que je le trouverais jamais moins cher et que vois-je sur Ledibay ... Puerto Rico à 31,90€ :lol: :lol: :lol:

Tin y'a vraiment qu'à moi que ça arrive ces trucs-là :lol: Enfin c'est pas grave, ça m'a permis de rencontrer un TTcien fort sympathique :wink:

PS : y'a aussi Condottière à 14.90€. Je connais pas le jeu mais il revient souvent sur le forum donc pour ceux que ça intéresse ...

Cowboy Georges dit:
Je rentre à peine de weekend après avoir acheté Puerto Rico VF à boul vendredi soir pour 33€ persuadé que je le trouverais jamais moins cher et que vois-je sur Ledibay ... Puerto Rico à 31,90€ :lol: :lol: :lol:

Maintenant, 1€10, c'est pas non la ruine !!!

Oula c'est clair, vais pas pleurer pour 1€10 :lol:

C'est juste que je pensais faire l'affaire du siècle ...



... mais en fait non :lol:

Merci Ludibay :lol: Z'auraient pas pu faire leur promo dans 3mois ...

De toute façon t'aurais eu à payer les fdp, non ?

BananeDC dit:De toute façon t'aurais eu à payer les fdp, non ?

Il y en a qui payent les frais de ports ?

(moi, je m'arrange toujours pour dépasser les 60 €...
enfin, j'ai plutôt du mal à ne pas tout acheter, je me freine beaucoup)

60€ je me demande bien comment j'aurais pu faire moins, surtout que je suis nouveau dans les jdp et que j'ai quasiment rien dans ma ludothèque.

Du coup les frais je les aurais pas payé c'est une certitude :wink:

Bonjour tout le monde,
Juste pour dire qu'il y a Puerto Rico à 31.90EUR chez Ludibay!!!

Mais je l'ai déjà
Hein NicoII???

Helderou le voisin de Picwic

Puerto Rico est même à 29.99e sur Philibert jusqu'à Minuit ce Lun 17/09

Cowboy Georges dit:Héhé je suis maudit ! :lol:
Je rentre à peine de weekend après avoir acheté Puerto Rico VF à boul vendredi soir pour 33€ persuadé que je le trouverais jamais moins cher et que vois-je sur Ledibay ... Puerto Rico à 31,90€ :lol: :lol: :lol:
Tin y'a vraiment qu'à moi que ça arrive ces trucs-là :lol: Enfin c'est pas grave, ça m'a permis de rencontrer un TTcien fort sympathique :wink:
PS : y'a aussi Condottière à 14.90€. Je connais pas le jeu mais il revient souvent sur le forum donc pour ceux que ça intéresse ...
Et il est en permanence à 13€90 chez Philibert :mrgreen:

llouis dit:Et il est en permanence à 13€90 chez Philibert :mrgreen:


Euh bah là tout de suite il est en page d'accueil à 18,90€ ... mais j'avais peut-être oublié de préciser que je parlais de la vf :mrgreen:

Le Trône de Fer VF à 39,99 euros chez Philibert ... Encore 14 heures ..

Wikinger à 20€ sur Philibert...

Commandéééééééééé le wikinger avec
reef encounter ( le seul achat "compulsif" de ma liste suite à un post expliquant une partie.... bande de moubourreurs :P ) + rumis la totale et génial bref pour la belgique faut dépasser les 100 euros de commande mais l'occasion était belle de diminuer ma liste perpétuelle d'achat à faire....