[ventes flash] Philibert - Ludibay

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Tide of Iron est à 59 € (au lieu de 79 ou un truc dans le style) chez Philibert pour encore 19h.
Avis aux amateurs.

Meeeuuhhh dit:Je ne sais pas si ça a été dit, mais Tide of Iron est à 59 € (au lieu de 79 ou un truc dans le style) chez Philibert pour encore 19h.
Avis aux amateurs.


J'avais vu ça et en effet c'est très tentant. Mais avec la VF qui arrive (en principe) dans quelques mois ... pas facile de se décider ...

Jenseits von Theben à 29,90€ pour 1 jours chez Philibert. C'est le moment de profiter d'un super jeux à un prix interessant 8)

Zooloretto en vente flash chez Philibert pour 19,99€ pour encore 16 heures.
Avis aux amateurs.

Et hop, aujourd'hui Caylus en vente flash chez Philibert pour 24,90€ pour encore 18 heures.

Et chez Ludibay... au même prix. :lol: Qui a dit "concurrence" ?

Ca fight entre ludibay et Philibert !

Autre très bonne référence en vente flash chez Ludibay et ... Philibert : Tigre & Euphrate !

Au même prix chez les deux enseignes : 24,90 € !!!

Etrange ces ventes flash identiques tout de même, non ?

Mais tant mieux pour ceux qui ne possèdent pas encore ces hits !!!

Quand je vois tous ces titres qui sont passés en ventes flash ces derniers mois, je tiens à saluer la vulgarisation ludique dont font preuve ces deux boutiques : Caylus, T&E, PR etc ... :pouicok:

Space Dealer à 20€...

Pourquoi juste avant Essen, Pourquoi juste avant Essen, Pourquoi juste avant Essen,

Un T&E de commander, un... ;)

T&E et Zooloretto dans le panier, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...

Antique VF (même s'il n'y a aucune différence avec la VO) chez Philibert à 30€, foncez, ce jeu est une vraie merveille !

llouis dit:Antique VF (même s'il n'y a aucune différence avec la VO) chez Philibert à 30€, foncez, ce jeu est une vraie merveille !

Ben si voyons, les temples sont plus haut et plus élancés et les petits bonshommes ne sont pas non plus les mêmes.
Plus sérieusement (même si c'était pas drôle), il me semble me rappeler qu'un point de règle avait été rajouté, outre la carte oya.

C'est con les ventes flash. T&E était depuis longtemps sur ma shopping liste, du coup j'ai craqué. Mais comme je n'aime pas payer les frais de port, j'ai rajouté Burg Appenzell. Mais là, il me restait 0.02 Euros pour atteindre 55. Du coup j'ai rajouté Light Speed...

"Euh, chérie, j'ai fait des économies, j'ai eu un super jeu pour au moins 5 euros de réduction, et en plus je ne paye pas les frais de port !"

J'hésite entre la honte et la fierté.

moi qui souhaite acheter Tigre et Euphrate depuis un bon moment , je n'ai pas craqué !!!! et je commence presque à regretter !!!

alors, suis mon conseil : choisis la fierté !!!



(et pis d'abord Burg Appenzel, je l'ai deja moi NA !!!!)

OMG Talisman IV a 35€ !

Pas craquer...pas craquer :evil: les impots qui tombent...pas craquer :?

[Edit]
je suis faible, j'ai craqué... :|

Babayog dit:C'est con les ventes flash. T&E était depuis longtemps sur ma shopping liste, du coup j'ai craqué. Mais comme je n'aime pas payer les frais de port, j'ai rajouté Burg Appenzell. Mais là, il me restait 0.02 Euros pour atteindre 55. Du coup j'ai rajouté Light Speed...
"Euh, chérie, j'ai fait des économies, j'ai eu un super jeu pour au moins 5 euros de réduction, et en plus je ne paye pas les frais de port !"
J'hésite entre la honte et la fierté.


+1

Vente flash et seuil de frais de port gratuit c'est vraiment la combo qui tue!

pac dit:Ca fight entre ludibay et Philibert !


Ca va virer à la guerre nucléaire, là... :pouicgun:
Talisman IV, Dragon Ball Z, Warrior Knights... Aux mêmes prix...

Mais ... c'est quoi l'intérêt ? :shock:

Dites c'est le même proprio chez Ludibay et Philibert ?

Ils ont passé un accord ? Un trust dans le puissant monde de la vente ludique online !!!! :mrgreen:

Qui espionne qui ?! :pouicgun:

Là, ça commence à devenir un peu... dommage :?