[ventes flash] Philibert - Ludibay

Allez zou, Age of empire III chez Philibert à 39€ (version anglaise).

loule dit:Allez zou, Age of empire III chez Philibert à 39€ (version anglaise).


Argh trop tard :(

Reno56 dit:
loule dit:Allez zou, Age of empire III chez Philibert à 39€ (version anglaise).

Argh trop tard :(


Ouais, faudrait que les réponses à ce topic puissent nous être envoyées en temps réel par SMS :coolpouic:

jeanjean59 dit:
Reno56 dit:
loule dit:Allez zou, Age of empire III chez Philibert à 39€ (version anglaise).

Argh trop tard :(

Ouais, faudrait que les réponses à ce topic puissent nous être envoyées en temps réel par SMS :coolpouic:


c'est pas tout a fait inconcevable si tu as cliqué sur "Surveiller les réponses de ce sujet"
un mail est adressé qd i l y a une réponse. après ça dépend de comment tu suis ta boîte mail.

Hou la !

L'a failli etre perdu ce post, heureusement que je suis la pour le up !

Là, on peut voir Caylus Magna Carta à 16 euros et Burg Appenzell à 20 euros chez Philibert.

Et en même temps sur Ludibay, un peu plus cher (25 et 17.90)

Toujours étrange, ces coïncidences.

Grosse vente flash Ludibay spécial "Nouveautés d'Essen". Y'a de tout, allez voir.

Bonjour,

Je crois qu'on a vraiment fait les CONSommateurs de base. :pouicboulet: :oops:
Il est tout cassé Ludibay. :?


Cordialement,
Seb42, en première ligne du rush

[RobotEdit]C'est reparti. :pouicok:

Ah, mon coeur...

Bon, Hamburgum est déjà non disponible, c'est fou, ça.

Je vais être fort. Voilà. Si madame.

grolapinos dit:Grosse vente flash Ludibay spécial "Nouveautés d'Essen". Y'a de tout, allez voir.


La vache, quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir été payé par Ludibay pour écrire ça :lol:

Re,

Un lapin à la solde d'une boutique dunkerquoise dit:La vache, quand je me relis, j'ai l'impression d'avoir été payé par Ludibay pour écrire ça :lol:

Attention à ce que tu dis quand même, certains bovidés pourraient mal le prendre. C'est susceptible ces bestioles là. Surtout lorsqu'ils viennent de perdre à la course. :mrgreen:

Cordialement,
Seb42, qui ne s'est pas jeté sur Hamburgum de peur de prendre un coup de corne

Meuh non voyons, c'est vachement gentil, les vaches.
Non mais de toutes façons, je me suis promis de faire travailler le petit commerce de proximité, même si je dois attendre et si c'est un peu plus cher.
Vous voyez comme c'est gentil et attentionné, une vache, hein. Même si ça proute un peu trop mais ça, hein, que voulez-vous, on ne se refait pas, tout le monde n'est pas un robot.

Peut-être déjà dit, mais Sankt Petersburg en vente flash chez Philibert à 17,50 €.

Un jeu de cette qualité et avec cette durée de vie, à ce prix là (et même plus cher ça vaut le coup)...

Attention, faites vite, ce n'est que jusque 18 heures!

Seb42 dit:Surtout lorsqu'ils viennent de perdre à la course. :mrgreen:


Là, c'est toi qui es vache :twisted:

Enguerrand dit:Peut-être déjà dit, mais Sankt Petersburg en vente flash chez Philibert à 17,50 €.
Un jeu de cette qualité et avec cette durée de vie, à ce prix là (et même plus cher ça vaut le coup)...
Attention, faites vite, ce n'est que jusque 18 heures!


Hmm ... tiens, il est quelle heure ? ... Ha zut, trop tard :bonnetpouic:

Plus qu'Une heure pour la super vente flash Ludibay avec les sorties d'Essen, dont pas mal d'Ystari

Gift trap, die saulen der Erde et phoenicia sur philibert en vente flash

Pas Mal...

Chez Philibert en vente flash :

36 boosters de "Pirates du Nouveau Monde" pour 24,90€
Gheos pour 14,95€

Ludibay

Caylus Magna Carta à 15€