[ventes flash] Philibert - Ludibay

" Tal der abenteuer" de knizia en vente flash à 15 euros sur philibert....

Savez-vous ce que vaut ce jeu ?

El Capitan est sur le site de JSP en vente flash jusqu'à ce soir à 25€

Et Phoenicia à 32.90€ au lieu de 44.90€ sur Ludibay :wink:

Brass à 25 € chez Philibert! :D :D

Bon je l'ai déjà.....

JP dit:Brass à 25 € chez Philibert! :D :D


est-ce une VF ? y-a-t-il des cartes avec du texte en anglais ou autre ? Car sinon, je commande....

Dicentime dit:
JP dit:Brass à 25 € chez Philibert! :D :D

est-ce une VF ? y-a-t-il des cartes avec du texte en anglais ou autre ? Car sinon, je commande....


C'est la version d'origine, anglaise. Mais bon, les règles sont trilingues (anglais, allemand, français) les cartes n'ont pas de texte à part une indication géographique, la carte a quelques indications (en anglais) mais tout est expliqué dans les règles (an français).

Par contre, pour le jeu lui même, j'ai pas encore eu le remps de m'y plonger.... :cry: :cry:

:lol:

Suffit que je commande un jeu pour le trouver 3jrs plus tard en vente flash sur l'un ou l'autre de ces sites :lol:

Dites moi donc quel jeu vous voulez acheter que je le commande, vous l'aurez à -30% la semaine suivante :lol:

Et dire que je me plaignais d'avoir vu en vente flash "die saulen von venedig" 10 euros moins cher que je ne l'ai acheté ..il y a 4 mois ^^!

Chez ludibay, 25 article sont en vente flash :)
Donc 6 qui prend en boite metal, la nuit des magiciens, darjeeling (trop chouette ce jeu :D )...

Chez Ludibert (je sais plus lequel, Ludibay je crois) : l'extension des piliers de la terre en vente flash :pouicok:

Chez Philibay, (je sais plus lequel, Philibert je crois), El Capitan en vente flash à 24,90 €

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Chez Auchan, vente flash de camemberts. :pouicvomi: ok je :arrow:

Philibert :

vente flash de Railroad Dice à 9,95 au klieu de 39€
suis verte j'ai commandé hier chez eux ... :(

ynys dit:Philibert :
vente flash de Railroad Dice à 9,95 au klieu de 39€
suis verte j'ai commandé hier chez eux ... :(
+1

faut envoyer un p'tit mail pour demander de rajouter ca à la commande .....

tu risques rien en demandant. Moi apres 1 commande j'avais demandé de rajouter un jeu et ils l'avaient fait !!!

Dépechez vous ....

Hier à 21h il restait 14h donc jusqu'à aujourdhui 11h (en théorie).

Alors moi tranquille, je me suis dit "on verra demain matin, la liste de jeux que je vais commander" et là ce matin à 9h il est repassé à 39€ je suis verte :shock: :mrgreen:

ripple dit:faut envoyer un p'tit mail pour demander de rajouter ca à la commande .....
tu risques rien en demandant. Moi apres 1 commande j'avais demandé de rajouter un jeu et ils l'avaient fait !!!
Dépechez vous ....

ct trop tard ma commande venait de partir ... :(

Le retour de Railroad Dice à 9.95 chez Philibert....

seb dit:Le retour de Railroad Dice à 9.95 chez Philibert....

pfff ils me nargue mais je ne céderai pas.

Yep...

C est fou cette impression de gagner du pognon en en dépensant ! :evil:

:roll: