[ventes flash] Philibert - Ludibay

Govin dit:
T'as pas déjà craqué un budget à Essen, toi ?!
Allez une camomille et au lit ! Non, mais.


Nan, mais oui, mais là c'est spécial, c'est parce que y avait plus de boites à Essen quand on l'a testé, donc j'ai une excuse.

En plus c'était en promo à fond d'au moins 3€, donc ça valait vraiment le coup. Bon évidemment du coup j'ai pris l'extension avec avec les cartes bonus de Essen offertes, donc du coup on considère que ça rentre dans le budget d'Essen. :kingboulet:

Bon, évidemment il fallait atteindre le franco de port donc on s'est pris Mr jack pocket (qu'on avait aussi testé à Essen , du coup pareil, on facture pas)

Normalement maintenant c'est bon, plus d'achats avant un an.

A moins évidemment d'une publicité agressive du même genre... :artistpouic:

alexisdpc dit:Hello
Sauf erreur de ma part chez espritjeu c'est 23 contre 19 chez Philibert non ?


Je parlais du prix d'origine pas forcément de la vente flash. Je dis pas qu'il sont plus chers mais juste qu'à chaque fois que j'ai fait une comparaison il était plus chers sur leurs jeux. Si vous me dîtes qu'ils sont parfois moins chers j'y repasserais à l'occasion.

P.S: si la vente flash c'est moins 10 euros super mais si c'est 24euros ailleurs la vente flash passe alors chez eux pour moins quatre et donc comme une promotion...et la promotion ben je craque moins :kingboulet:

Quelques ventes flash interessantes sur ludibay pendant 6 jours

Encore 2 jours pour des bonnes affaires sur des petits jeux (petits formats, petits prix) sur Ludibay....
Skull & Roses, Mow, 6 nimt, djam, set, saboteur, spring fever, famiglia....

:lol: :lol: :lol:

si jamais, code promo pour nouveaux clients 2011: NC2011

Donjon de Naheulbeuk à 29,90euros au lieu de 40,50euros chez philibert (Flash 24h) :)

Dommage pour 2semaines pres, j’avais 11euros d’économie :?

Bon, ben…pour ceux qui cherchent Isla Dorada, il est en vente flash sur ludibay à 29,90 euros de même que Ghost stories white moon qui est à 21,90

Merci ! C’est commandé (avec pleins d’autres trucs du coup).

urgh… jai achete pantheon quand il etait en vente flash chez phili a 29,90
mais il est 24,90 chez ludibay . deguuuu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

calorblind dit:urgh.. jai achete pantheon quand il etait en vente flash chez phili a 29,90
mais il est 24,90 chez ludibay . deguuuu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Héhé :wink:

Le code promo nc2011 marche pour Ludi’ ou philibert ? Oo

Parce que chez Philibert il prend pas.

Romn dit:Merci ! C'est commandé (avec pleins d'autres trucs du coup).


Je viens de voir ta signature.

Si tu cherches le livret de SH v3 en fr, je peux te mettre a dispo, mp si tu le souhaites,

désolé pour le HS sinon ;D

Bonjour !

Tite vente flash sur Ludibay qui me fait de l’oeil : Garibaldi à 14.9 €.
Si ça intéresse du monde sur paris, moyen de faire un truc groupé pour les frais de port ?
Manifestez vous vite, reste que deux jours !

Luna à 29,90 € sur Philibert.

D’ailleurs, en parlant de Philibert, quelqu’un sait-il si la livraison 24 h TNT fonctionne en commandant le vendredi (et donc avec livraison éventuelle le samedi) ?

c’est pas genial

j’habite à 3 km de chez Philibert
pour clore mon compte internet j’ai fait une commande avec mes points

commande passée samedi matin, envoye lundi vers 16h
colis en relai : mercredi matin
probleme de sac et tout et tout

je suis alle ch le colis jeudi midi

Je vais contredire le commentaire ci dessus, en effet j’ai toujours été très agréablement surpris par une livraison TNT.

Il m’est arrivé plusieurs fois de faire une commande le matin, traitée l’après midi, et récupérée en relais colis le lendemain dès 14h.
Quand j’habitais dans le 93 vu tous les problèmes avec la poste, je ne faisais que comme ça.
Maintenant, dans le 86, le livreur est plus efficace donc je préfère la voie postale.

Je m’en fous, je l’ai Snow Tails, mais je dis qu’à 15 € chez Ludibay, ça se rate pas !

glouglou dit:Je m'en fous, je l'ai Snow Tails, mais je dis qu'à 15 € chez Ludibay, ça se rate pas !

Je préfère encore acheter Roborally à 9,90€ :lol:

Pour en revenir à l'envoi de colis par transporteur, pour moi c'est: plus jamais !!!
En effet, il faut absolument être là lorsqu'ils livrent, si comme moi vous partez tôt le matin pour revenir tard le soir, votre colis vous sera livré aux calendes grecques... Et si vous n'avez pas un centre de retrait à proximité pour le récupérer, c'est mort... J'ai dû une fois prendre sur mon temps de travail pour aller chercher un colis chez UPS... Donc terminé pour moi :pouicnul:
Par contre, j'adore les relais-colis :pouicok:
glouglou dit:Je m'en fous, je l'ai Snow Tails, mais je dis qu'à 15 € chez Ludibay, ça se rate pas !


Idem.

Bien content de mettre l'un des meilleurs jeux de course dans ma ludo.

Oh ! le site de Philibert a changé de look. J’ai failli quitter la page, je pensais m’être trompé d’url… ça ressemble beaucoup à d’autres sites de boutiques de jeux (Bella Ciao, jsp, ludifolie…).
rhôôôôôôô mais que vois-je, ma liste de souhaits a disparu pendant le déménagement :bonnetpouic: