[ventes flash] Philibert - Ludibay

(ça ressemble beaucoup à d'autres sites de boutiques de jeux (Bella Ciao, jsp, ludifolie...).


Je me suis dis la même chose...c'est quand même dommage car il avait une réelle identité graphique, là c'est moderne mais fade et commun.
sakurazuka38 dit:
(ça ressemble beaucoup à d'autres sites de boutiques de jeux (Bella Ciao, jsp, ludifolie...).

Je me suis dis la même chose...c'est quand même dommage car il avait une réelle identité graphique, là c'est moderne mais fade et commun.

bien d'accord.

J’ai exactement eu la même réaction. Après j’ai pensé que j’étais peut être un vieux con qui n’aime pas le changement…
Mais c’est vrai que le site orange et noir c’était Philibert pour moi !

sgtgorilla dit:J'ai exactement eu la même réaction. Après j'ai pensé que j'étais peut être un vieux con qui n'aime pas le changement....
Mais c'est vrai que le site orange et noir c'était Philibert pour moi !

- j'ai eu la même réaction
- j'ai aussi pensé que j'étais un vieux con. :mrgreen:

+1 :holdpouic:

pile pareil !
Et aussi pour le côté vieux con !

Ahhh j’me sens moins seul !

Squattons un banc vous voulez bien :1900pouic:

Ave’ le pain pour les pigeons… :holdpouic:

Et pis j’apporte un peu de soupe pour assouplir le pain pour nous - maudit toujours trop dur même quand il est frais…

J’espère qu’il est grand ce banc.

Zogotounga dit:Oh ! le site de Philibert a changé de look. J'ai failli quitter la page, je pensais m'être trompé d'url... ça ressemble beaucoup à d'autres sites de boutiques de jeux (Bella Ciao, jsp, ludifolie...).

rhôôôôôôô mais que vois-je, ma liste de souhaits a disparu pendant le déménagement :bonnetpouic:

idem ma liste de souhait a disparu : C'etait bien pratique :oops:

poivre

Oui moi-aussi je veux rejoindre votre banc, je ramène des graines… Philibert c’était mieux avant, y avait un côté “underground”

glouglou dit:Oui moi-aussi je veux rejoindre votre banc, je ramène des graines... Philibert c'était mieux avant, y avait un côté "underground"


Ok pour le côté "underground". Je concède qu'on puisse aimé mais je trouve qu'il y avait besoin d'un petit relooking quand même.

EDIT : Je trouve que le nouveau site est bien fait et très fonctionnel. Mais c'est vrai aussi qu'ils auraient du garder leur identité graphique qui faisait d'eux le Site "Philibert" en orange. c'est devenu du "standard" : plutôt terne et sans vie.

J’aime bien le nouveau logo et la possibilité d’augmenter le nb de jeux affichés par page.

Mais c’est vrai que l’ensemble fait déjà vu.

...orange et noir c'était Philibert, terne et sans vie, ...


Il faut aller le leur dire, peut-être seront-ils à l'écoute et que l'orange et noir envahira à nouveau le site. On peut cependant toujours faire des listes, notez le pluriel! mais elles s'appellent listes cadeau et non plus liste de souhait.

Liste de souhait volatilisée

pas cool, ça, elle me servait de pense bête pour mes futurs achats

:pouicnul: :pouicnul: :pouicnul:

Bé heu… J’aime bien le nouveau site :oops:

D’accord d’ailleurs avec le texte d’intro, plus accessible, plus pratique, plus joli… ptet un poil tristoune avec beaucoup de gris mais dans l’ensemble je trouve ça bien :)

Non non, je n’ai pas de parts dans la société :lol:

Y a les Meeples qui recommandent Philibert, ce n’est pas rien non plus !!

J’ai vu le changement aussi.
Vous avez remarqué aussi que le montant des frais de port a changé? Tout comme le montant pour avoir le franco. C’est marqué 60 euros mais dans le panier c’est à apparemment 65 euros.

Pas de souci, je leur est envoyé un mail pour leur faire part de ces observations et surtout pour leur dire qu’il aurait été opportun de se fendre d’un petit paragraphe en page d’accueil pour informer de ces changements.
Par contre , si je comprends bien il ne faut plus attendre d’avoir 300 points de fidélité pour les faire valoir. Je leur ai quand même posé la question.
:)

Edit: je viens de me rendre compte que dans la colonne Panier, il y a le total avec les frais de port et non pas le total des articles.
J’aimais mieux avant lorsqu’il y avait le total des articles et éventuellement le montant qui manquait pour arriver au franco.
Je ne sais pas si c’est possible, mais je leur ai suggéré de mettre un sou-total avec juste le montant des articles. C’est plus pratique que de devoir aller sur le récapitulatif de commande (là il y a bien un sous-total).

ca fait deja vu, mais c est clair et précis

moi je prefere

en plus, le martin vidberg du debut est magnifique :-)


topkewl patatifé

Tout à fait vrai.

J’ai eu un échange de mails sympa (comme toujours) avec l’équipe Philibert. Comme pour toutes nouveautés, il faut juste s’habituer.
:)