Vers l'équilibre ultime ?

Voilà, j'ai rectifié le tir...

Discutons du problème sérieusement à présent.

Vous avez 15 jours pour voter.

P.S. : Petit rappel pour les retardataires qui ont du mal à suivre (n'est-ce pas Don Lopertuis :mrgreen: ) :

C'est :arrow: ici que tout a commencé...

hum hum, il manque le principal !!

XXVII dit:hum hum, il manque le principal !!


Si c'est le 27 ou le 28 auxquels vous pensez, je suis désolé mais il fallait bien faire un tri au préalable pour éliminer les chiffres les moins probable à solutionner le problème... si l'on commence à mettre tous les petits chouchous des uns et des autres on n'avancera pas et c'est le petit monde du jeu qui risque de s'effondrer !!

Rien que ça, et oui mon bon monsieur...

Pourquoi 28 ? :D

le 9 sans hésiter pour sa parfaite instabilité...

Arthas Anté dit:Voilà, j'ai rectifié le tir...
Discutons du problème sérieusement à présent.


Sans déconner, c'est quoi le problème "sérieux" autour de cela ?

Don Lopertuis qui a raté une chapitre

XXVII dit:Pourquoi 28 ? :D


Parce que 1

Sinon tout le monde sait bien que le 7 est le meilleur... en plus il se situe quasiment pile-poil au milieu d'entre le 6, le 8 et le 9.

C'est vous dire si c'est de l'équilibre ça !

Don Lopertuis dit:
Sans déconner, c'est quoi le problème "sérieux" autour de cela ?


Il n'y a aucun problème, rassure toi. C'est juste que certains refusent d'admettre que c'est évidemment le huit.

Monsieur Lapin dit:
Don Lopertuis dit:
Sans déconner, c'est quoi le problème "sérieux" autour de cela ?

Il n'y a aucun problème, rassure toi. C'est juste que certains refusent d'admettre que c'est évidemment le huit.


Voilà le problème... quand on s'obstine à nier l'évidence du 7 !!

NdlR : la langue de Bugs Bunny a rippé : il fallait évidemment lire "Il n'y a aucun problème, rassure toi. C'est juste que certains refusent d'admettre que c'est évidemment le neuf.". Le lecteur aura rectifié de lui-même.

blabla que tout ça... vous cesserez tous de nier l'évidence quand je serais maitre du monde

arthemix dit:NdlR : la langue de Bugs Bunny a rippé : il fallait évidemment lire "Il n'y a aucun problème, rassure toi. C'est juste que certains refusent d'admettre que c'est évidemment le neuf.". Le lecteur aura rectifié de lui-même.


Vous profitez tous de l'absence de BdC quie st à Essen pour tenter de faire croire que c'est le 7.

C'est nul, lui vous expliquera mieux que moi que c'est le huit.

Monsieur Lapin dit:
Don Lopertuis dit:
Sans déconner, c'est quoi le problème "sérieux" autour de cela ?

Il n'y a aucun problème, rassure toi. C'est juste que certains refusent d'admettre que c'est évidemment le huit.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok, le patron est parti, les trolls sont lâchés !

Don Lopertuis

il n'y a pas 21 points sur un dé ?

Monsieur Lapin dit:
Vous profitez tous de l'absence de BdC quie st à Essen pour tenter de faire croire que c'est le 7. C'est nul, lui vous expliquera mieux que moi que c'est le huit.


bien sûr !!!! :mrgreen:

Sinon, je vois avec plaisir que ceci n'est pas un sondage pour rongeur, car le neuf est d'ores et déjà sur la rampe de décollage :pouicok: Allez le neuf :pouicbravo:

Don Lopertuis dit:
Monsieur Lapin dit:
Don Lopertuis dit:
Sans déconner, c'est quoi le problème "sérieux" autour de cela ?

Il n'y a aucun problème, rassure toi. C'est juste que certains refusent d'admettre que c'est évidemment le huit.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ok, le patron est parti, les trolls sont lâchés !
Don Lopertuis


Ha non ! Le débat à commencé plus que sérieusement ici <==.

Vous pourrez constater par vous-même l'importance capitale de trouver une réponse à la question dans les plus brefs délais !

Acétylène dit:
Monsieur Lapin dit:
Vous profitez tous de l'absence de BdC quie st à Essen pour tenter de faire croire que c'est le 7. C'est nul, lui vous expliquera mieux que moi que c'est le huit.

bien sûr !!!! :mrgreen:
Sinon, je vois avec plaisir que ceci n'est pas un sondage pour rongeur, car le neuf est d'ores et déjà sur la rampe de décollage :pouicok: Allez le neuf :pouicbravo:


Toutes blagues à part, ça vous fait pas mal au coeur de faire de la pub pour un FAI sur un site de Jeu ??? héhéhé

Et le 4 :?: :?: :?:

Franchement, z'êtes pas capable de faire un sondage correct sur TT... :modopouic:

M'en vais faire un 4e topic sur le sujet, sortir du trollisme borné, pour expliciter avec détails pourquoi que c'est 4 que c'est le plus mieux de tous que les autres. :bonnetpouic:

Acétylène dit:
Monsieur Lapin dit:
Vous profitez tous de l'absence de BdC quie st à Essen pour tenter de faire croire que c'est le 7. C'est nul, lui vous expliquera mieux que moi que c'est le huit.

bien sûr !!!! :mrgreen:
Sinon, je vois avec plaisir que ceci n'est pas un sondage pour rongeur, car le neuf est d'ores et déjà sur la rampe de décollage :pouicok: Allez le neuf :pouicbravo:


Soyez raisonnable voyons !

il y a bien mieux que le 9 (le 7 évidemment qui est toujours 1er) !!

Vous-même, y êtes-vous abonné hein ?

bon cela dit il faut argumenter. Je trouve le 6 trop juvénile, le 7 trop surfait, le 8 trop bonhomme. Et le 42 trop sorti de la quatrième dimension.
Reste le 9.