Vous savez que dans le prototype de Set, on retournait initialement 7 cartes sur la table (d'où le nom du jeu). Et finalement, après quelques tests triviaux, ils ont trouvé l'équilibre avec deux cartes supplémentaires !
six au moins vous utilisiez des arguments neufs,mais non, Sept un mensonge héhonté ce que vous dites là, il suffit de faire appel à un huitssier qui confirmera comme 6 fois 7 égal 42 que XXVII est Ultime. La preuve c'est que les lettres c'est mieux !!
Pfuuu, a peine a Essen et Tt se transforme en champs de foire.
Alors soit je crée 7 pseudos et je vote pour le 7 soit je fais comme si de rien n'était. De toute façon le 7 c'est le plus mieu, d'abord me femme est de 7 !!! na !!! quoi que en y réfléchisant bien ... je sais pas si ... m'enfin ....
forest dit:Yep... J'ai mis 42 ! Parce que j'ai 26 moins mon chiffre porte bonheur ça fait 24 et à l'envers ça donne 42 ! Donc voilà. Pourmoi 42 est LA réponse...
..........euh, normalement, ceux qui ont des arguments aussi mauvais votent pour le 7 ou le 8
forest dit:Yep... J'ai mis 42 ! Parce que j'ai 26 moins mon chiffre porte bonheur ça fait 24 et à l'envers ça donne 42 ! Donc voilà. Pourmoi 42 est LA réponse...
..........euh, normalement, ceux qui ont des arguments aussi mauvais votent pour le 7 ou le 8
Toi c'est certain que le salon de Vaureal tu va le finir a poil
Bon, comme j'ai toujours aimé défendre la veuve et l'orpheline, soutenir les grandes causes perdues, etc etc... ben finalement je vais retourner ma veste :
Vive le 6 !!! Allez le 6 !!
Kramer est un génie du jeu, il ne peut pas se tromper, il est infaillible !!!