Vers l'équilibre ultime ?

Le 8 est en tête et c'est bien normal.

Yep...

Alors hier je me suis demandé pourquoi est ce que bon pour le 7 ! Car au final qu on se le dise. Oh et puis non.. là j ai du boulot tiens !

Arthas Anté dit:Bon, comme j'ai toujours aimé défendre la veuve et l'orpheline, soutenir les grandes causes perdues, etc etc... ben finalement je vais retourner ma veste :
Vive le 6 !!! Allez le 6 !!
Kramer est un génie du jeu, il ne peut pas se tromper, il est infaillible !!!
Votez le 6... c'est un ordre. :pouicgun:

Très bonne initiative... Mais il faudrait penser à voter... parce qu'il n'y a qu'un vote pour le 6 et c'est le mien...
D'ailleurs pour plagier un lapin célèbre: "Quoi de six, docteur ?"

A voté !
le 7 est selon moi l'incarnation de la perfection d'un système de notation exhaustif

A voté !
Pour moi le -Ô Grand Huit- est synonyme d'équilibre parfait, comme deux cercles, simples, limpides, qui se reflètent l'un à l'autre.

Avec une puissance infinie, je ne peux que me prosterner à ses pieds, et implorer son indulgence pour toutes les débilités proférées dans ce topic.

Ayant pitié de ces gens, ils ne savent pas ce qu'ils disent.

cho7, qui par respect et humilité pour son maître jamais ne fera l'affront de s'appeler cho8

ps : Monsieur Faidutti votre Reine ou votre Artiste vous savez ce que j'en fais ! :D

ps 2 : je vote pour renommer le deuxième lien dans le menu de gauche (juste en dessous de Accueil) en "Quoi de 8 !"

ps 3 : http://7.saimal.fr/ est la preuve formelle et irréfutable de la vérité vraie

Je me sens un peu seule sur le 6, là... Ya pas quelqu'un qui veut voter avec moi ?

Cookie dit:Je me sens un peu seule sur le 6, là... Ya pas quelqu'un qui veut voter avec moi ?


Si tu mets GLOIRE à XXVII dans ta signature, je veux bien :)

Cookie dit:
D'ailleurs pour plagier un lapin célèbre: "Quoi de six, docteur ?"


D'abord, c'est quoi de NEUF, docteur?

...pis ensuite, me parlez plus de rongeur SVP :pouicvomi: les lapins, j'crois que ça me rend malade :mrgreen:

Yep...

Ahh.. De par chez nous on demande plutot :

Alors quoi de (((((42-24)/2)^(1/2))x3) ?

Oser prétendre qu'une question peut avoir autre chose que 42 comme réponse, c'est mal !

Yep..

C'est pas faux...

Acétylène dit:
Cookie dit:
D'ailleurs pour plagier un lapin célèbre: "Quoi de six, docteur ?"

D'abord, c'est quoi de NEUF, docteur?

Ca m'énerve les gens terre à terre... :mrgreen:

Cookie dit:Je me sens un peu seule sur le 6, là... Ya pas quelqu'un qui veut voter avec moi ?


Arf ! J'avais déjà voté pour le 7 hélas... mais je te soutiens intensément par la pensée !! :wink:

Votez le 6 !!

'aurais bien voté le 12 moi...
mais y'a pas...

comment j'suis malheureuse parce qu'enfin y'avait un sondage ou je pouvais répondre...

mais avoir oublié le 12 alors là, j'en reviens pas... :pouicnul:

dafine dit:mais avoir oublié le 12 alors là, j'en reviens pas... :pouicnul:

Le neuf n'est pas loin... vote pour du neuf...

El comandante dit:
dafine dit:mais avoir oublié le 12 alors là, j'en reviens pas... :pouicnul:

Le neuf n'est pas loin... vote pour du neuf...


Meuh non !! 6 c'est la moitié de douze... c'est bien mieux de voter 6 !!

De plus, j'offre un pouic à toutes celles et ceux qui voteront pour le 6 !!