VF? Et celle d'Everdell?

ghosta dit :Si c'est la version Matagot y'a sûrement pas encore de deuxième impression.

Ben en fait dans le fil de discussion, certaines personnes indiquent qu'il est écrit vers le code barre "deuxième édition, deuxième impression"

et quand on regarde les éditions matagot, on a :

et

51S2oLxWlrL.jpg

Moi j'ai la deuxième image, et il n'est écrit dessus QUE "deuxième édition" et c'est bien écrit "MATAGOT" derrière aussi

Non l’image du bas ne correspond pas celle de Matagot mais de Starling qui contient quelques erreurs.

Matagot a sorti sa version il y a seulement quelques semaines, si tu as celle de l’image du haut tu as la plus récente et sans erreurs. Matagot n’a pour l’instant fait qu’un tirage, c’est tellement récent.

J’ai bien une version ou c’est écrit Matagot derrière avec “deuxième édition”, et exactement cette seconde image. Il faudrait que j’arrive à transférer des photos

Tu as la version au logo de Starling Games sur le devant alors ?

Désolé je n’avais pas vu que c’était d’occasion. Tu peux t’adresser à Matagot qui gère l’envoi des erratas pour cette version.

Celle ci :J’ai encadré en rouge “Matagot” et “2ème édition”

Boul dit :Celle ci :J'ai encadré en rouge "Matagot" et "2ème édition"

Je comprends ta confusion, mais c'est juste que pour ta boite, Matagot avait déjà commençait à prendre en charge la localisation de la version Starling.

Ghosta a raison, tes cartes devraient comporter les quelques erreurs déjà relevé (pas mal de typos sur les accents notamment + quelques formulations maladroites).
Avoir avec le SAV de Matagot pour recevoir un pack correctif.

A moins que, comme c'est un achat d'occasion, le vendeur avait peut-être déjà fait la démarche, ça vaut le coup de lui demander avant de contacter Matagot.

Bonjour à tous,
Savez vous si les caractères de la VF sont aussi petits que ceux de la VO sur les cartes ?