A combien de joueur?
Hier on pensait maintenir le gloutons jusqu’à ce que…mort de Gravehold. 2 joueurs pour 4 mages aléatoires, marché aléatoire.
On doit être nul car la mégère est la seule nemesis qu’on ai pas encore réussi à vaincre
Sh4s0w dit :A combien de joueur?
Hier on pensait maintenir le gloutons jusqu'à ce que....mort de Gravehold. 2 joueurs pour 4 mages aléatoires, marché aléatoire.
On est 3 joueurs à chaque partie, on a enfin réussi la reine carapace en expert (perso+marché aléatoire) au bout d'un peu moins de 8 essais.
Le prince des gloutons en expert du premier coup,
Le masque tordu au 3eme essai mais avec une technique particulière : Définir un joueur dès le début de la partie dont son ulti est le moins utile, lui donner TOUTES les corruptions à chaque déchainé (qui de toute façon ne peuvent pas être remises dans le tas en expert), ce joueur s'arrange pour avoir 5 cartes dans la main qui ne soient pas des corruptions, puis quand c'est à son tour de jouer ne fait que passer son tour (ne joue aucune carte) pour ne pas voir de cartes à défausser et donc pas besoin de piocher des cartes (qui pourraient être des corruptions). Il ne prends donc jamais le joker non plus. On a pu le battre facilement avec cette technique.
La mégère en expert du premier coup également (Zhana a bien aidé heureusement qu'on l'avait).
Seigneur de la désolation, un essai une défaite pour l'instant, faut qu'on continue à le tenter.
Vivement le War Eternal prévu pour bientôt ^^
bonjour, à l’approxhe de la sortie de la version fr de Guerre Eternelle, je me demandais si qqn possedant la totale en anglais pouvait me dire quelles extensiins fr privil2gier à l’avenir.
possedant actuellement la boite de base fr et les deux stand alone fr, j’hesite à prendre guerre eternelle pour mixer le tout ou bien les futurs stands alone, oui mais lesquels…?
tout n’est pas indispensable j’imagine et j ai deja pas mal à faire avec ce que j’ai mais je cherche surtout :
- une ou des Nemesis très très dures
- une Nemesis vraiment totalement originale dzns son fonctionnement, un nemesis qui fait pousser un gros Wow encore !
- des sorts originaux
on y joue principalzment à deux et dzns cette config le jeu est assez facile en normal, on cherche du defi
je ne suis pas specialement en recherche de nouveau personnage alliés, je n’ai encore joué qu’un tier de ceux que je possede
merci d avance
D.
driepick dit :bonjour, à l'approxhe de la sortie de la version fr de Guerre Eternelle, je me demandais si qqn possedant la totale en anglais pouvait me dire quelles extensiins fr privil2gier à l'avenir.
possedant actuellement la boite de base fr et les deux stand alone fr, j'hesite à prendre guerre eternelle pour mixer le tout ou bien les futurs stands alone, oui mais lesquels...?
tout n'est pas indispensable j'imagine et j ai deja pas mal à faire avec ce que j'ai mais je cherche surtout :
- une ou des Nemesis très très dures
- une Nemesis vraiment totalement originale dzns son fonctionnement, un nemesis qui fait pousser un gros Wow encore !
- des sorts originaux
on y joue principalzment à deux et dzns cette config le jeu est assez facile en normal, on cherche du defi 🤣
je ne suis pas specialement en recherche de nouveau personnage alliés, je n'ai encore joué qu'un tier de ceux que je possede 😀😀😜
merci d avance
D.
Salut, même configuration que toi, mêmes achats.
Il y a peu, je me suis un peu renseigné sur divers sites/forum et il en ressortirait (ça reste du théorique, hein), à acheter après la vague 1 :
- priorité : Guerre Éternelle, New Age, Le Vide
- ensuite : The Outer Dark, The Ancients, Into the Wild
- enfin, si vous avez encore les moyens, le reste...
Pour ma part, ayant lu pas mal d'avis opposés sur Guerre Éternelle, je vais faire l'impasse. Néanmoins, si tu trouves le jeu de base beaucoup trop facile, cette boite pourrait te convenir.
J'espère pouvoir lire ici des avis d'experts ;)
merci pour ton retour. oui a deux joueurs on a vaincu ttes les nemesis du premier coup sur la boite de base, en mode normal certe. j ai lu du bon et moins bon sur guerre eternelle, notament qie les nemesis ne sont pas innovantes et que les persos sont trop complementaires mais je pense craqier neanmoins sur cette boite car pour le prix, les cartes du marché semblent vraiment être très interessantes !
hate de lire les retours de ceux qui ont le jeu en anglais
Guerre eternelle réservé, je pense que le ontenu sera assez étoffé pour le prix pour bien renouveler le jeu, et deix Nemesis level 7 ca me semble un beau challenge.
driepick dit :Guerre eternelle réservé, je pense que le ontenu sera assez étoffé pour le prix pour bien renouveler le jeu, et deix Nemesis level 7 ca me semble un beau challenge.
N'hésite pas à donner ton ressenti quand tu l'auras testé :)
il va me falloir du tzmps avant le retour car j’ai assez de jeu pour ne pas faire des sessions d’Aeons end non stop mais de ce que j’en ai lu, mixer les deux boites apporte énormément au marché et offre beaucoup de nouvelles sensations et de combos. les Nemesis sont de niveau 7,7,5 et 3 donc d une difficulté plus accrue et les mages apparement sont plus fun et speciaux à jouer. Vraiment hate de recevoir cette boite !!
et si la boite avait un peu plus de place encore pour ranger le tout ce serait top.
Hello !
Tu as précommandé où le War Eternal ?
On a toujours pas d’infos sur la date de sortie en VF… Je l’attends vraiment avec impatience !
Online, sur un site orange
ptitepeluche05 dit :On doit être nul car la mégère est la seule nemesis qu'on ai pas encore réussi à vaincre
C'est bien ça, on était nul !Le topic m'a donné envie de retenter la mégère, et cette fois on a gagné malgré le marché aléatoire alors que les fois précédentes on avait choisi les cartes. Du coup il reste plus qu'à attendre Guerre Éternelle que j'ai precommandé maintenant.
D'ailleurs, est-ce que vous savez si une des extensions propose des nouvelles cartes de base pour les nemesis ? Hum, maintenant que j'y pense, Guerre Éternelle est sensé être un standalone, non ? Donc il devrait y en avoir.
guerre eternelle propose des cartes de bases pour les nemesis, meme plus que dans la boite classique. encore une maniere de rendre chaque partie totalement differente ! et les sort sont apparement plus orienté cooperation, interrection entre les mages.
Pour quelqu’un qui ne s’est pas encore lancé et qui jouera exclusivement (ou quasi) en solo…vaut il mieux partir sur la boîte de base ou le stand alone ?
Lequel apporte le plus de renouvellement ?
sakurazuka38 dit :Pour quelqu’un qui ne s’est pas encore lancé et qui jouera exclusivement (ou quasi) en solo....vaut il mieux partir sur la boîte de base ou le stand alone ?
Lequel apporte le plus de renouvellement ?
Pour ce que j'ai pu en lire, les Némésis, les Mages ainsi que les cartes de base pour Némésis seraient bien moins intéressants dans Guerre Eternelle.
Mais je n'ai que la boite de base donc difficile de juger.
Marchou dit :sakurazuka38 dit :Pour quelqu’un qui ne s’est pas encore lancé et qui jouera exclusivement (ou quasi) en solo....vaut il mieux partir sur la boîte de base ou le stand alone ?
Lequel apporte le plus de renouvellement ?Pour ce que j'ai pu en lire, les Némésis, les Mages ainsi que les cartes de base pour Némésis seraient bien moins intéressants dans Guerre Eternelle.
Mais je n'ai que la boite de base donc difficile de juger.
Sur les forum BBG, les gens ne disent pas vraiment ca. Ils disent que les Nemesis sont très bien mais pas innovantes ( bien que celles de Guerre Eternelle sont souvent reprises dans les Nemesis favorites des sondages ) et les mages sont plus « orienté » càd qu’on ne peut pas avoir un mage et l’utiliser comme on utiliserait un autre mage ( et en plus y des cartes spécifiques pour les mages dans GE ) et le marché est fait pour encourrager encore plus le coopératif mais en solo, cela ne doit rien changer... Oui, les cartes Nemesis de bases sont elles souvent décriées en effet, car trop redondantes, mais mélangées au jeu de base, on enrichit la variété des attaques de la Nemesis. GE propose aussi un challenge plus relevé. Pour toutes les sites et reviews, c’est quand même un indispensable et souvent décrit comme un jeu corrigeant le jeu de base suite aux retours d’expérience.
driepick dit :Marchou dit :sakurazuka38 dit :Pour quelqu’un qui ne s’est pas encore lancé et qui jouera exclusivement (ou quasi) en solo....vaut il mieux partir sur la boîte de base ou le stand alone ?
Lequel apporte le plus de renouvellement ?Pour ce que j'ai pu en lire, les Némésis, les Mages ainsi que les cartes de base pour Némésis seraient bien moins intéressants dans Guerre Eternelle.
Mais je n'ai que la boite de base donc difficile de juger.Sur les forum BBG, les gens ne disent pas vraiment ca. Ils disent que les Nemesis sont très bien mais pas innovantes ( bien que celles de Guerre Eternelle sont souvent reprises dans les Nemesis favorites des sondages ) et les mages sont plus « orienté » càd qu’on ne peut pas avoir un mage et l’utiliser comme on utiliserait un autre mage ( et en plus y des cartes spécifiques pour les mages dans GE ) et le marché est fait pour encourrager encore plus le coopératif mais en solo, cela ne doit rien changer... Oui, les cartes Nemesis de bases sont elles souvent décriées en effet, car trop redondantes, mais mélangées au jeu de base, on enrichit la variété des attaques de la Nemesis. GE propose aussi un challenge plus relevé. Pour toutes les sites et reviews, c’est quand même un indispensable et souvent décrit comme un jeu corrigeant le jeu de base suite aux retours d’expérience.
Non non je ne l'achèterai pas ! N'essaye pas de me convaincre en nuançant mes propos !!
Faudrait déjà qu’il sorte pour pouvoir l’acheter
Marchou dit :driepick dit :Marchou dit :sakurazuka38 dit :Pour quelqu’un qui ne s’est pas encore lancé et qui jouera exclusivement (ou quasi) en solo....vaut il mieux partir sur la boîte de base ou le stand alone ?
Mais je n'ai que la boite de base donc difficile de juger.Sur les forum BBG, les gens ne disent pas vraiment ca. Ils disent que les Nemesis sont très bien mais pas innovantes ( bien que celles de Guerre Eternelle sont souvent reprises dans les Nemesis favorites des sondages ) et les mages sont plus « orienté » càd qu’on ne peut pas avoir un mage et l’utiliser comme on utiliserait un autre mage ( et en plus y des cartes spécifiques pour les mages dans GE ) et le marché est fait pour encourrager encore plus le coopératif mais en solo, cela ne doit rien changer... Oui, les cartes Nemesis de bases sont elles souvent décriées en effet, car trop redondantes, mais mélangées au jeu de base, on enrichit la variété des attaques de la Nemesis. GE propose aussi un challenge plus relevé. Pour toutes les sites et reviews, c’est quand même un indispensable et souvent décrit comme un jeu corrigeant le jeu de base suite aux retours d’expérience.
Non non je ne l'achèterai pas ! N'essaye pas de me convaincre en nuançant mes propos !!
Résiste, il sera en rupture de stock assez vite. Il faut tenir bon jusqu’à ce moment là