J’ai refait la demande, mais j’étais bien passé par le formulaire mis en lien plus haut. On verra bien.
Pareil, j’ai fait une demande début mars mais à part le mail automatique, rien…
sephi78 dit :J'ai fais la demande du thermo de Via Nebula + celui de TIME Stories (en faisant 2 demandes séparées) mercredi, j'ai reçu une confirmation d'envoi le jeudi et c'est arrivé hier!!! Service express, j'ai été assez surpris.
C'est étonnant que vous n'ayez rien eu, vous avez rempli le formulaire sur le site d'asmodée?
Idem: reçu hyper rapidement.
Radical dit :Oui d'autant qu'en plus je viens de feuilleter la règle (j'ai pas insisté sur le coup c'était pas ma partie après tout) et il y a un schéma qui montre explicitement ce cas de figure ou une ressource arrive par le côté vide de la tuile occupé par un chantier sur l'autre moitié ... :)
Perso j'aurais pas laissé passer :p
Tutio dit :J'ai refait la demande, mais j'étais bien passé par le formulaire mis en lien plus haut. On verra bien.
idem...
Korilin dit :Radical dit :Oui d'autant qu'en plus je viens de feuilleter la règle (j'ai pas insisté sur le coup c'était pas ma partie après tout) et il y a un schéma qui montre explicitement ce cas de figure ou une ressource arrive par le côté vide de la tuile occupé par un chantier sur l'autre moitié ... :)Perso j'aurais pas laissé passer :p
TAXES ! :D
Ceci étant, ce serait une option à creuser pour une variante expert, non ?
Demande de remplacement du thermo effectuée le 1er mai, après la lecture de ce thread. Thermo neuf reçu ce matin.
Thermo bien reçu ce matin.
Pour le plateau c’est moi ou c’est toujours un peu juste ?
elshaka dit :Thermo bien reçu ce matin.
Pour le plateau c'est moi ou c'est toujours un peu juste ?
Effectivement il ne rentre toujours pas... Je l'ai mis sous le thermo du coup mais la boîte ne referme pas totalement. L'emplacement pour les bâtiments marron est aussi un peu juste pour celui qui est tout en dessous. Sinon les cartes protégées ne rentre pas dans l'emplacement dédié mais y a largement la place dans le compartiment pour les tuiles donc pas de soucis de ce côté là. Plutôt pratique pour les ressources par contre.
Même légers soucis de mon côté, le plateau rentre mal et la première pièce marron aussi. Mais tout le reste rentre parfaitement.
Ok … Bon bah moi je laisse tomber le thermoformage, tout dans des sachets avec le plateau au fond c’est très bien aussi. Heureusement que ça n’enlève rien à la qualité du jeu.
3 parties de wk… vraiment un très bon jeu, qui plait à tout le monde !
Ackero dit :
Effectivement il ne rentre toujours pas...
Même chose ici, mais j'ai osé forcer, et bien m'en a pris. Ça n'abime pas le plateau, et je pense que deux jours dans le thermo et le plateau le fera à sa taille.
Xbug-pirate dit :Ackero dit :
Effectivement il ne rentre toujours pas...Même chose ici, mais j'ai osé forcer, et bien m'en a pris. Ça n'abime pas le plateau, et je pense que deux jours dans le thermo et le plateau le fera à sa taille.
Tu as forcé sur une arête qui est censé maintenir le plateau pour le faire rentrer ? Et ce sans faire gondoler ou abîmer le reste du thermo' ? J'ai hésité à couper l'arête mais j'ai peur d'abîmer la structure du thermo'.
Ackero dit :Xbug-pirate dit :Ackero dit :
Effectivement il ne rentre toujours pas...Même chose ici, mais j'ai osé forcer, et bien m'en a pris. Ça n'abime pas le plateau, et je pense que deux jours dans le thermo et le plateau le fera à sa taille.
Tu as forcé sur une arête qui est censé maintenir le plateau pour le faire rentrer ? Et ce sans faire gondoler ou abîmer le reste du thermo' ? J'ai hésité à couper l'arête mais j'ai peur d'abîmer la structure du thermo'.
Bref, ils ont re-merdé
Pit0780 dit :Ackero dit :Xbug-pirate dit :Ackero dit :
Bref, ils ont re-merdé
Ouais et je trouve ça un peu fort de café. Autant je salue l'initiative du remplacement, autant revoir un défaut comme celui là... C'est à se demander s'il a vraiment été essayer ce nouveau thermo'.
Le reste est plutôt très bon, c'est dommage. Les nouveaux emplacements pour les ressources sont très pratiques. Moi qui est horreur des sachets, j'hésiterai presque à y revenir...
je vends 50€ mon thermo d’origine parfaitement fonctionnel
Ackero dit :Pit0780 dit :Ackero dit :Xbug-pirate dit :Ackero dit :
Bref, ils ont re-merdé
Ouais et je trouve ça un peu fort de café. Autant je salue l'initiative du remplacement, autant revoir un défaut comme celui là... C'est à se demander s'il a vraiment été essayer ce nouveau thermo'.
Le reste est plutôt très bon, c'est dommage. Les nouveaux emplacements pour les ressources sont très pratiques. Moi qui est horreur des sachets, j'hésiterai presque à y revenir...
C'est quoi ces nouveaux emplacements pour ressources ?
Pit0780 dit :Ackero dit :Pit0780 dit :Ackero dit :Xbug-pirate dit :Ackero dit :
Bref, ils ont re-merdé
Le reste est plutôt très bon, c'est dommage. Les nouveaux emplacements pour les ressources sont très pratiques. Moi qui est horreur des sachets, j'hésiterai presque à y revenir...C'est quoi ces nouveaux emplacements pour ressources ?
Ils sont moins profonds et du coup plus fonctionnels.