[via nebula]

SentMa dit :
Pit0780 dit :

C'est quoi ces nouveaux emplacements pour ressources ?

Ils sont moins profonds et du coup plus fonctionnels.

Ah oui pas bête, c'était un peu galère pour récupérer les ressources... 

Ackero dit :

Tu as forcé sur une arête qui est censé maintenir le plateau pour le faire rentrer ? Et ce sans faire gondoler ou abîmer le reste du thermo' ? J'ai hésité à couper l'arête mais j'ai peur d'abîmer la structure du thermo'.

Oui. Ça n'a pas gondolé.

Govin dit :Même légers soucis de mon côté, le plateau rentre mal et la première pièce marron aussi. Mais tout le reste rentre parfaitement.

Bonjour.

Le nouveau thermo a été conçu pour que le plateau se "clipse", ceci afin de le maintenir au-dessus des éléments. Nous l'avons bien testé  au bureau (sachant qu'on était attendu au tournant) et ça marche sans l'abimer (il y a un sens, hein, n'allez pas bourriner inutilement en forçant : en appuyant légèrement, il rentre et ne bouge plus).

Pour la première pièce marron, la mienne rentre sans problème.

Pour les questions de délais, Asmodee fait de son mieux et envoie les thermos dans l'ordre des demandes depuis qu'ils les ont reçus en stock. En cas de problème, n'hésitez pas à relancer, mais les gars du SAV font plutôt un excellent travail.

Xbug-pirate dit :
Ackero dit :

Tu as forcé sur une arête qui est censé maintenir le plateau pour le faire rentrer ? Et ce sans faire gondoler ou abîmer le reste du thermo' ? J'ai hésité à couper l'arête mais j'ai peur d'abîmer la structure du thermo'.

Oui. Ça n'a pas gondolé.

Hello.

Je n'avais pas vu ton intervention, merci d'avoir répondu :).

copyright dit :
Govin dit :Même légers soucis de mon côté, le plateau rentre mal et la première pièce marron aussi. Mais tout le reste rentre parfaitement.

Bonjour.

Le nouveau thermo a été conçu pour que le plateau se "clipse", ceci afin de le maintenir au-dessus des éléments. Nous l'avons bien testé  au bureau (sachant qu'on était attendu au tournant) et ça marche sans l'abimer (il y a un sens, hein, n'allez pas bourriner inutilement en forçant : en appuyant légèrement, il rentre et ne bouge plus).

Pour les questions de délais, Asmodee fait de son mieux et envoie les thermos dans l'ordre des demandes depuis qu'ils les ont reçus en stock. En cas de problème, n'hésitez pas à relancer, mais les gars font plutôt un excellent travail de ce côté-là.

J'hésitais à forcer, même le bon sens trouvé. Je tenterais.

copyright dit :

Bonjour.

Pour les questions de délais, Asmodee fait de son mieux et envoie les thermos dans l'ordre des demandes depuis qu'ils les ont reçus en stock. En cas de problème, n'hésitez pas à relancer, mais les gars du SAV font plutôt un excellent travail.

Alors je dois être bien bête mais personnellement j'aimerai bien savoir quel est le bon sens laugh

La pièce marron rentre bel et bien, c'est plus pour l'extraire que c'est plus délicat comparé aux autres bâtiments. 

Pour les délais c'est du très bon boulot, rien à dire.

Ackero dit :
copyright dit :

Bonjour.

Alors je dois être bien bête mais personnellement j'aimerai bien savoir quel est le bon sens laugh

La pièce marron rentre bel et bien, c'est plus pour l'extraire que c'est plus délicat comparé aux autres bâtiments. 

Pour les délais c'est du très bon boulot, rien à dire.

Termo reçu.
Il y a eu un écrasement lors de la livraison, mais rien de bien méchant.
smiley Les jetons ressources rentrent parfaitement.
smiley Les emplacements pour les ressources, moins profonds, sont largement mieux : merci !
smiley Les emplacements pour les châteaux forcent beaucoup moins (mais le dernier marron a tendance à rester bloqué, mais rien de méchant)
smiley Le plateau se clipse bien, même si ça donne toujours l'impression que... ça ne rentre pas :D

En tout cas, termo beaucoup mieux réalisé et plus pratique, merci Asmodee ;)

Une réponse d’Asmoode aujourd’hui, après une demande début mars.
Il me signale qu’il envoie ce jour le thermo.
TOut vient à point à celui qui sait attendre ! C’est une très bonne nouvelle !

Mail vendredi pour me dire que le thermo a été envoyé. Plus qu’a attendre.

Quelqu’un peut me dire dans quel sens on est censé mettre le plateau ? Personnellement j’ai un peu essayé mais ne voulant forcer sur rien par peur d’abîmer le plateau, je préférerai une photo ou une explication du sens dans lequel mettre le plateau.

Si ça marche bel et bien, je retire alors mes paroles précédentes où je remettais en cause le sérieux appliqué à ce nouveau thermo’ et vous félicite les Space Cowboys. Pour le changement ainsi que le jeu - soit le plus important non ? - qui est très bon 

Mail reçu aussi aujourd’hui, envoi en cours :slight_smile:
Ca fait plaisir!

Thermo reçu hier. Tout rentre nickel.

Pour le plateau, il y a bien un sens.

Merci le SAV Asmodée.

Thermo reçu ce matin, impec’  

Ackero dit :Quelqu'un peut me dire dans quel sens on est censé mettre le plateau ? Personnellement j'ai un peu essayé mais ne voulant forcer sur rien par peur d'abîmer le plateau, je préférerai une photo ou une explication du sens dans lequel mettre le plateau.

Si ça marche bel et bien, je retire alors mes paroles précédentes où je remettais en cause le sérieux appliqué à ce nouveau thermo' et vous félicite les Space Cowboys. Pour le changement ainsi que le jeu - soit le plus important non ? - qui est très bon 

les deux pliures vers le côté sans rebord, je crois.

+1, thermo reçu ce midi. Tout rentre au mm près.
En effet, il y a un sens pour le plateau mais là aussi c’est au mm.
Chapeau bas Asmodée, promesse tenue !!

Morthya dit :Une réponse d'Asmoode aujourd'hui, après une demande début mars.
Il me signale qu'il envoie ce jour le thermo.
TOut vient à point à celui qui sait attendre ! C'est une très bonne nouvelle !

Tout pareil.

Xbug-pirate dit :
Ackero dit :Quelqu'un peut me dire dans quel sens on est censé mettre le plateau ? Personnellement j'ai un peu essayé mais ne voulant forcer sur rien par peur d'abîmer le plateau, je préférerai une photo ou une explication du sens dans lequel mettre le plateau.

Si ça marche bel et bien, je retire alors mes paroles précédentes où je remettais en cause le sérieux appliqué à ce nouveau thermo' et vous félicite les Space Cowboys. Pour le changement ainsi que le jeu - soit le plus important non ? - qui est très bon 

les deux pliures vers le côté sans rebord, je crois.

Effectivement c'est bien cela. Merci pour la réponse et encore merci aux Vachers Spatiaux !

Pareil, envoi aujourd’hui !

Thermo reçu hier. Mieux que le premier, mais pas parfait pour autant. Il faut un peu forcer pour rentrer le plateau, c’est dommage!

Graou dit :Thermo reçu hier. Mieux que le premier, mais pas parfait pour autant. Il faut un peu forcer pour rentrer le plateau, c'est dommage!

Nan, y'a un sens.
Le thermo est parfait. Juste un peu dur d'aller récupérer le dernier bâtiment marron au fond du trou mais de toutes façons qui veut jouer les marrons ?