Mussino dit:Suite avec une partie solo à deux joueurs de Camp Grizzly.
Moi et moi-même avons bien aimé la formule "solo à 2".
Mussino dit:Suite avec une partie solo à deux joueurs de Camp Grizzly.
Elle n’est pas mal cette formule hein ? ![]()
Le jeu est - légèrement
- plus cher qu’annoncé : $73 fdp incus via le site de l’éditeur …
J’ai juste omis les FDP
![]()
Ola !!! Après un peu d’absence aujourd’hui c’est la rentrée avec une vidéo des règles du jeu Settlers : Naissance d’un empire
En attendant la vidéo qui montrera mon empire sur une partie ![]()
Depuis le temps que j’en entends parler, je vais enfin pouvoir voir de quoi il s’agit, super ! ![]()
Et bah voilà !! ![]()
Et hop amigos de la pampa la video d’une partie complète de Settlers : Naissance d’un empire pour voir le comment ça se joue une fois plateau posé.
Bonne viso les boyz ![]()
Ola les meeples !!
Aujourd’hui c’est p’explication de Castle Panic en attendant la vidéo de partie des besos muchos !
Nb : je dis que le jeu date de 2014 mais c’est bien 2009, coup dans le nez ^^
Le lien de castle panic renvoie à Settlers ![]()
Putain de rhume qui me tue le cerveau désolé c’est edit !
j’avais pas vu ce sujet dis donc !!
whaou je regarde ça des que je rentre at home ! ![]()
je viens de commencer a regarder dungeonquest et si je puis me permettre, n’hesite pas à couper au montage tous tes “euuuuh” et tes “hummm” c’est juste tres difficile de suivre une explication quand tu cherches ton mot alors que nous nous voyons bien que c’est une “tuile” le mot que tu cherches par exemple. (et en plus, tu raccourciras le temps de video et ça n’en sera que plus efficace, precis et agreable)
je me doute bien que tu lances ta video en freestyle mais tu as plus pris soin de disposer le matos bien comme il faut que de reflechir, te concentrer avant enregistrement ou ecrire un peu un texte
honnetement, j’ai pas pu aller trop loin à cause de ça … ![]()
pourtant je recherche ce genre de video allant à l’essentiel, en format court et axé vraiment sur l’explication, la presentation du jeu
Un space marine qui va a l’essentiel ?
Effectivement les hmm whaouuu pafff splash ça peut freiner et augmenter les minutes pour keudal, je couperais par la suite ces dit mots ![]()
Amis shinobis et amateurs de saké au clair de lune, aujourd’hui nouvelle vidéo concernant les règles de Rise of the kage. Un jeu d’affrontement on un camp aura pour contrôle la garde impériale et les autres les assassins ninja.
Bonne visio en attendant la partie ![]()
Mussino dit:Un space marine qui va a l'essentiel ?![]()
Effectivement les hmm whaouuu pafff splash ça peut freiner et augmenter les minutes pour keudal, je couperais par la suite ces dit mots
C’est bizarre que tu me dise ça ! C’est ce que j’ai fais pour la dernière bizarrement ![]()
Ozannnaaaaa !!!
Vidéo d’une partie de Castle Panic, vais je me faire pénétrer, au sein de mon château
, par les trolls ou réussir a stopper cette immigration verdâtre ?
Ola !!
Aujourd’hui vidéo d’explication de The Walking Dead. Au programme, des dés, des zombies et de la bonne poussière et du sang !
And voilà !!
Vidéo d’une partie solo, avec la variation trouvé sur BGG, de The Walking Dead
Surement la variation a utiliser quand on veut s’y coller en solo.
Laissez votre cerveau au frais et bonne visio ![]()