[Vidéo] A la découverte de jeux

Je profite que tu passes par le forum pour te dire de continuer ton très bon boulot, j’aime beaucoup tes vidéos. Sinon à quand une partie de Rise of the Kage nom de Zeus :mrgreen: .

Merde faut que je trouve une victime dispo sur Paris !!! :twisted: :twisted: :twisted:

Et hop !!!
Allumez des cierges, sortez vos croix en bopis et colliers d’ail aujourd’hui c’est l’explication de Castle Ravenloft, un dungeon crawler gothique.

Bonjour Mussino, pour te dire que j’ai acheté Luchador Mexican wrestling dice que j’ai trouvé à Essen avec les Lucha meeples (d’ailleurs le vendeur me les a offerts) suite à ta vidéo. Merci encore !

Le pouvoir de faire acheter !!!
Merci en tout cas ça fait plaisir d’aider les gens dans leurs décisions ;)

Et hop sortez l’ail, la croix et l’eau bénite pour cette partie terrifiante de Castle Ravenloft

Aujourd’hui c’est camouflage optique et canon à l’épaule avec l’explication de Legendary Encounters : Predator
Cette vidéo s’attarde sur le mode de jeu prey, le jeu propose deux modes différents, d’autres vidéos viendront bien sur compléter tout ça pour vous donner une idée :)
Bonne visio les boyz ! 8)

Mussino dit:Aujourd'hui c'est camouflage optique et canon à l'épaule avec l'explication de Legendary Encounters : Predator

Mon héros ! :mrgreen:

On m’appelle le chevalier blanc !!!

Hola à tous !!!

Petite MAJ avec des vidéos de Legendary Predator avec :

-Une partie du mode Prey
-L’explication du deuxième mode de jeu, le Hunter.
-Une partie en mode Hunter

J’espère ça va vous plaire, j’ai reçu pas mal de jeu d’Essen je trouve un moment pour tourner tout ça dans la semaine.

La bonne visio les gens :wink:

Arrivo !!

Aujourd’hui chicos c’est Cagoule, filet sur le dos et gant ultra noir pour la vidéo de Double Mission.

Incarnez un cambrioleur de haut vol dont le seul but sera de récupérer le maximum d’objets de collections à travers des lieux ultra sécurisay !!!

Bonne visio !

Salut salut à tous, après un petit moment de disparition me revoilà avec deux nouvelle vidéos pour le deckbuilding dans l’univers du Baseball futuriste, Baseball highlights 2045.

L’explication du jeu et une partie solo.

Bonne visio les gens :wink:

Ahhhh le doux baiser de la mort venant des lèvres d’une femme et ses succions sanguinaires au clair de lune.

Aujourd’hui c’est l’explication du jeu Fury of Dracula, la troisième version apparemment du jeu.

En espérant que ça puisse vous donner une idée du jeu et pour les connaisseurs de ce qui change par rapport aux précédentes versions.

Hop Hop Hop, enfournez votre combi spatiale et mettez vous dans votre cockpit ! On vous apprend dans cette vidéo comment piloter votre 1er vaisseau dans Star Realms

Bonne visio !!! 

Hop Hop Hop !!!

C’est Dimanche et c’est donc deux vidéos en ce wk, l’une de partie pour Star Realms et une autre sur l’explication de Escape : Zombie city !

Bonne visio les moineaux :wink:

Hello à tous et la bonne année avec tout pleins de jeux !!

En parlant de jeux, aujourd’hui,après une longue absence, je reviens avec la présentation de Fleet Commander Genesis en compagnie de l’un des membres de la boite d’édition Capsicum Games. 

En espérant que cela vous donne une idée sur ce futur KS :wink:

hop histoire de faire un retour indirect, par ta faute j’ai craqué sur xenoshyft et je ne le regrette pas (mais bon moi j’y gagne, gnark gnark gnark ! :p).

Si t’as besoin de cobaye parisien pour une vidéo ou même si tu as besoin d’un jeu pour une présentation que tu ne possèdes pas et qui se trouve dans ma ludo … :wink:

Oue mais moi je triche c’est encore mieux que la win !!!

Hello à tous !!! Aujourd’hui c’est vidéo d’un jeu très ancien, non ce n’est pas un jeu HP, mais issu des années 40 !

Satarallye, le jeu ou l’on doit traverser la France pour arriver à la capitale et y repartir :smiley:

Bonne découverte les meeples, la biz !

On sort les cagoules, les plans sous terrains et on se lance a l’assaut des banques dans Burgle Bros !!

Une vidéo ICI qui explique tout le jeu bien comme il faut ! :slight_smile: