Moi aussi d’abord, je peux faire circuler des vidéos sur Tric-Trac.
ici.
C’est mignon ![]()
Très beau !
Mais c’est triste… un gars avec panneau pour dire que ces calins ne sont pas payants.
A croire qu’on en manque… c’est sans doute vrai…
Moi je trouve ça sympa comme concept…
C’est amusant parce que le hug (qui est plutôt une accolade qu’un câlin) ne fait pas trop partie de la culture française je trouve. Il y a peu de temps, une fille (une allemande…) m’en a fait un, j’ai été très destabilisé. ![]()
Virtual Hugs à tous et à toutes !
Super ! ![]()
merci, alors !
mais comme Méta, moi, je suis … pfffff…toute liquide…
on va dire que ça donnera le ton du WE ![]()
shingouz dit:Moi je trouve ça sympa comme concept...
C'est amusant parce que le hug (qui est plutôt une accolade qu'un câlin) ne fait pas trop partie de la culture française je trouve. Il y a peu de temps, une fille (une allemande...) m'en a fait un, j'ai été très destabilisé.
Et personne ne t'a dit que ce n'était pas non plus la coutume en allemagne ?
Quel charme ce shingouz...
disons qu’elle l’a aussi faite à la shingouzette et à l’ami avec lequel j’étais donc bon, je ne me fais pas trop d’illusions…
C’est vrai que c’est très anglo-saxon, comme coutume, le hug…
Mais faut pas hésiter à en faire…
(même dans les stations service…)
Bon, j’ai des câlins qui m’attendent…
bonne idée !
ben voila je vais lancer ça par chez moi ça me donnera une occasion de faire des calins !
super je vais rattraper le temps perdu ![]()
Les meilleures idées pour embellir le monde sont souvent les moins chères…
Argent, tu nous auras pas !
Et, ![]()
ma copine les a vu à Londres il ya un mois, elle était hystérique en en parlant! et visiblement, ça créait une ambiance assez extraordinaire dans la rue. mais elle n’a pas osé y aller, son copain oui et elle a découvert que c’était un gros tendre à cette occasion!
blancas' dit:mais elle n'a pas osé y aller, son copain oui et elle a découvert que c'était un gros tendre à cette occasion!
Ne rien dire !
Ne rien dire !!!!
Dimanche matin au marché, il y avait un couple (quarentaine) qui proposait du Free-Hugs.
C’était cool et bon enfant.
Comme l’ambiance était bonne (orchestre de percu samba à coté) on s’est laissé tenter par une franche accolade.
Je trouve l’initiative sympa mais sans grande porté humaine.
Quoi que, c’est peut-être une sorte d’effet papillon ?
Le truc marrant était d’observer les gens qui refusaient, assez gênés, embarassés de devoir embrasser un/une inconnu(e) !
Bref, c’est clair qu’on est pas encore dans une société de contact humain.
Je connais des gens qui ne s’embrassent même pas en famille…
shingouz dit:Moi je trouve ça sympa comme concept...
C'est amusant parce que le hug (qui est plutôt une accolade qu'un câlin) ne fait pas trop partie de la culture française je trouve. Il y a peu de temps, une fille (une allemande...) m'en a fait un, j'ai été très destabilisé.
Je confirme, ils sont très hugs en Allemagne. Mais moi c'était un allemand
ogotaii dit: Je confirme, ils sont très hugs en Allemagne. Mais moi c'était un allemandEn France ça viendrait à personne l'idée de serrer un autre homme dans ses bras juste pour lui dire au revoir.
autour de la Méditerranée, les mecs s'embrassent beaucoup...
Kouynemum dit:ogotaii dit: Je confirme, ils sont très hugs en Allemagne. Mais moi c'était un allemandEn France ça viendrait à personne l'idée de serrer un autre homme dans ses bras juste pour lui dire au revoir.
autour de la Méditerranée, les mecs s'embrassent beaucoup...
Je confirme et je vous emm...brasse !
Très jolie vidéo, j'en ai presque la larme à l'oeil.