Colonel FUBAR dit: D'ailleurs, vous pouvez faire des demandes de titres, j'ai une liste de ce que je compte faire à court/moyen terme mais il y a toujours moyen de prioriser s'il y a des demandes.
Un p'tit Guerre de l'Anneau est-il envisageable ? Bravo et merci pour ces videos et notamment pour Exodus, belle perfo !
GEEKMAN dit:Pour info, la traduction des règles d'Exodus devrait apparaître sur BGG et ludism incessamment sous peu. (Merci à Superlud pour l'aide inestimable, traduction, relecture et mise en pages).
et Bravo pour toutes ces vidéos. Sympa l'aspect "critique" et choix des vidéos qui sortent des sentiers battus et rebattus.
Merci pour les compliments.
C'est une super nouvelle, cette traduction, j'espère qu'elle va encourager de nouveaux joueurs à y jouer.
Colonel FUBAR dit: D'ailleurs, vous pouvez faire des demandes de titres, j'ai une liste de ce que je compte faire à court/moyen terme mais il y a toujours moyen de prioriser s'il y a des demandes.
Un p'tit Guerre de l'Anneau est-il envisageable ? Bravo et merci pour ces videos et notamment pour Exodus, belle perfo !
Oui, c'était prévu. Avec la Collector Edition qui plus est.
Colonel FUBAR dit:Je vois qu'on ne demande que du petit jeu...
Prends ça comme un grand compliment indirect. C'est qu'on t'en croit parfaitement capable, en plus du fait que ça manque dans le paysage ludique francophone.
Docky dit:Prends ça un grand compliment indirect. C'est qu'on t'en croit parfaitement capable, en plus du fait que ça manque dans le paysage ludique francophone.
C'est comme ça que je le prends et je m'y attendais de toute façon. Il y a moins d'intérêt à voir de plus près les jeux simples (et moins chers/longs). J'en ferrais quand même pour me reposer.
La liste que j'ai préparée contient déjà pas mal de gros jeux, sans parler des wargames...