Bonjour les gens,
Est-ce que cette vidéo a été récupérée et basculée sur YT ? Car je ne la trouve pas ![]()
Bonjour les gens,
Est-ce que cette vidéo a été récupérée et basculée sur YT ? Car je ne la trouve pas ![]()
Cherché en vain aussi…
En cherchant des trucs directement sur Y.T.B je suis (re)tombé sur la chaine parallèle de trictrac dont les videos sont toujours disponibles : trictrac plus.
Est ce que ces videos sont aussi tombées dans l’escarcelle du CNRL?
Oui, tout à fait.
@lymon-flowers, est-ce que tu pourrais vérifier si tu retrouves Tokyo Train dans les vidéos de Tric Trac ?
Nope, ni sur Youtube ni sur la copie locale que j’ai des vidéos. Je regarderai sur mon PC la semaine prochaine !
Bonjour,
As-tu réussi à trouver la vidéo de Tokyo Train ?
Bonjour,
Est-ce prévu de rajouter les videos dans bgg.
Et aussi de mettre un liens vers la page trictrac dans la rubrique liens de Bgg pour chaque jeux
Merci d’avance
Hello @mpanda ,
On préfère privilégier ta seconde proposition, donc référencer les pages de TT depuis BGG, plutôt que de référencer les vidéos qui sont sur Youtube.
Merci de ton aide, si tu te lances dans ce travail titanesque☺️
Titanesque est le mot.
Mais je pense que c’est possible avec un peu d’astuce et de patience.
Il faut probablement mettre en place un bot pour automatiser la soumission et la lecture des pages.
Il faut que je me renseigne si c’est possible d’enregistrer un bot pour faire des modifs sur bgg
J’ai besoin de voir l’api de bgg. et de faire un début de liste.
Ce serait pas mal de rajouter une colonne dans la bdd de trictrac pour stocker l’id des jeux de bgg. ce permettra d’automatiser la soumission plus tard.
Alors j’ai regardé un peu
Je me pose pas mal de question (qui n’ont pas forcement de réponse)
Attention, je pense que BGG souhaite monétiser son api. Les récents changements ressemblent à une préparation à un changement de modèle économique.
Pour contacter le CNRL, c’est facile : ils ont un “CNRL” après leur pseudo dans le forum ![]()
@rodenbach est le président de l’association.