Vidéo tric trac

Bonjour merci la renaissance du site j’avoue être perdue quand à son utilisation moins simple et intuitive à mon sens .
Quelqu un peut il me dire comment on accède aux anciennes vidéos de présentation et autres expliparties du site j’entend par la les anciennes vidéos celles avec monsieur phal notamment
Merci à vous

1 « J'aime »

Salut @walkyrrie,

Pour l’instant nous n’avons migré que les données du forum. Les avis et les fiches devraient revenir très prochainement. Pour les vidéos, elles vont être uoloadées vers Youtube petit à petit une fois que notre protocole sera défini. J’espère que ça répond à tes questions !

1 « J'aime »

Merci pour la réponse je vais donc patienter :wink:

Ah tu verras, on s’y fait quand même très vite et honnêtement, je me suis vite rendu compte que c’était nettement plus simple et intuitif. Je te souhaite de vite trouver tes marques.

Je pense qu’il parle de retrouver les vidéos et fiches.
Le forum est plus intuitif, mais l’absence des videos et fiches ne l’est pas donc les gens pensent qu’ils s’y prennent mal.

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’il y a quelque part un planning de l’évolution du site? et particulièrement la disponibilité des vidéos?
Est-ce qu’elles seront uploadées sur la chaîne existante ou sur une nouvelle?

Merci en tout cas pour tout le travail!!

Oui, elles seront uploadées sur la chaîne existante, mais on se pose des questions sur la chronologie : les anciennes vidéos risquent d’apparaître comme plus récentes, ce qui nous embête un peu…

Si quelqu’un peut nous dire s’il est possible d’anti-dater, ce serait sympa.

Nous devrions commencer à partir du second trimestre.

Ce n’est pas possible d’anti-dater.
Ce qui veut dire qu’il faut faire une playlist avec les videos récentes (technique) récentes (métier) et une playlist avec les videos récentes (technique) anciennes (métier)

De toute façon, sur les premières années, l’important c’est le référencement dans les moteurs, pas le suivi cohérent des publications youtube.

Je pense que vous pouvez très bien indiquer la date dans le nom de la vidéo avec un titre par exemple :
“Flamme Rouge, l’explipartie (émission du 1-1-2001)”

Je viens d’avoir la notif de votre mise en ligne de votre première vidéo…

Et la seule vidéo importante à vos yeux qui a le mérite d’inaugurer la démarche, c’est une vidéo sur Mythic Games ? Sérieux ?

C’est juste un bug de script (erreur de ma part) : le script a pris la première vidéo non publiée et l’a mis en ligne par erreur. Aucune idée de qui est Mythic Games ni du côté sulfureux de cette vidéo, mais j’imagine que si la vidéo a été passée en privée par l’ancienne équipe c’est pour une bonne raison. L’idée était juste de tester sur un jeu de données réelles mais pas de mettre une vidéo en ligne désolé !

1 « J'aime »

Merci pour toutes ces explications !

Même sans être adhérent, TT reste ‘mon’ TT et cette mise en ligne m’a heurté. Je ne l’ai vu que comme une publicité poussant à continuer de faire survivre cette société.
Je ne pouvais pas penser que les passionnés sur TT ne pouvaient être passés à côté d’une des principales actualité de ces dernières années concernant MG. Mon biais.

J’ai même réfléchis sur le sujet ces dernières heures et je pense que la vidéo devrait finalement être disponible (en la cachant je la censure), mais avec un aménagement : avec panneau de contextualisation et de mise en garde au début, et un bandeau qui défile régulièrement en bas de la vidéo par exemple.

1 « J'aime »