[Vidéo] Truc de magie ou mec balèze ?

http://www.koreus.com/media/dice-stacking-moves.html

pas d’avis…

je suis fasciné :shock:

ElGrillo dit:je suis fasciné :shock:

Idem !

Je me demande juste s'il n'y a pas une actuce au niveau des gobelets: une forme d'entonnoir à l'intérieur ou quelque chose du genre :?:

Aie c’est magnifique. Y’a de la dextérité là.
Je pense qu’il a des gobelets spéciaux, parce qu’on entend pas beaucoup les dès taper contre les parois dedans.

Mais c’est du grand art quand même.

Je crois que le mec est surtout ultra fort ! :shock:

t’imagine la classe à Pérudo… :pouiccooool:

Ouah le gos nul ! Une fois empilés, les dés ne sont même pas dans l’ordre du chiffre indiqué sur la face visible.

:roll:

Vivement le prochain Open the Box,

Yspahan par exemple et que Mr Phal nous prouve que c’est possible ! :clownpouic:

à mon avis, il n’y a pas que les gobelets qui sont spéciaus.

De petis aimants dans les dés doivent bien aider… :)

Blue dit:à mon avis, il n'y a pas que les gobelets qui sont spéciaus.
De petis aimants dans les dés doivent bien aider... :)

et pourquoi pas des hobbits avec des cappes d'invisibilité ?! :pouicboulet:
Kouynemum dit:
Blue dit:à mon avis, il n'y a pas que les gobelets qui sont spéciaus.
De petis aimants dans les dés doivent bien aider... :)

et pourquoi pas des hobbits avec des cappes d'invisibilité ?! :pouicboulet:

J'ai pensé à une fée... Mais je me suis dit que si elle se prenait un coup de gobelet, ça foutrait du sang partout et que ça se verrait !

Pourquoi c'est pas crédible le coup des aimants ?

nan, mets le son thes, les dés, tu les entends vachement taper sur les parois du gobelet.

alors je vous le fais scientifik (bref, je dis n’importe quoi et il faut interpréter) : y a des trucs de force centrifuge je pense : le mec est obligé de secouer le gobelet (voir fin surtout, qd il prépare), pour pas que les dés tombent.
possible ?

à partir de là, il doit être hyper entraîné et s’arranger pour que les dés tapent tous contre une seule paroi du gobelet, et donc fassent une pile. quand il la “sent”, il pose.
possible ?

euh, pour les dés alternés, y a un truc ;)

ah-ga-doo :shock:

ouep. il etre super fort… et j’imagine pas le nombre d’heures passées…

pas de magie amha.
juste un geek qui a dû passer des heures à choper des dés avec un gobelet.

xavo dit:Ouah le gos nul ! Une fois empilés, les dés ne sont même pas dans l'ordre du chiffre indiqué sur la face visible.

:roll:

c est pas faux !! :lol: :lol: :lol:

desole je :arrow:
ivy dit:nan, mets le son thes, les dés, tu les entends vachement taper sur les parois du gobelet.
alors je vous le fais scientifik (bref, je dis n'importe quoi et il faut interpréter) : y a des trucs de force centrifuge je pense : le mec est obligé de secouer le gobelet (voir fin surtout, qd il prépare), pour pas que les dés tombent.
possible ?
à partir de là, il doit être hyper entraîné et s'arranger pour que les dés tapent tous contre une seule paroi du gobelet, et donc fassent une pile. quand il la "sent", il pose.
possible ?
euh, pour les dés alternés, y a un truc ;)

+1 pour la force centrifuge

Pour les dés alternés il les prend simplement dans l'ordre de l'alternance. Il doit bel et bien s'agit d'un coup de main qui consiste à "coller" le dernier dés attrapé en dessous de la pile qui se balade d'un bord à l'autre grâce au mouvement imprimé au gobelet. Super dur, mais pas truqué selon moi :pouicbravo:

Plus de détails sur cette discipline grâce à Google :

Dice stacking : http://www.toddstrong.com/page7.htm

En effet, il me semblait bien que c’était l’une des nombreuses disciplines bizaroides du jonglage, comme les boites à cigare, le chapeau ou le lasso…

oh là là !
ben ça m’épate encore plus !

si ça avait été truqué, ben ça aurait été sympa à regarder, mais là, c’est vraiment trop balaise !
rien que de choper les dés comme ça avec le gobelet, j’ose même pas essayer :lol:

:shock: je suis tellement resté sans voix que j’ai tenté chez moi… bilan : j’ai vrillé mes lunettes, assomé le chat et cassé une vitre… nan sans déc : il fait comment?? et en plus il se la joue après chaque passe :coolpouic: (m’énerve, ménerve! ) :skullpouic: