Xahendir dit:Je précise que je n'ai pas la vidéo sous les yeux quand je joue et qu'en cours de partie je trouve plus facile de me reporter à la bonne page des règles pour lire le paragraphe concerné plutôt que de rechercher 30 s-1 min d'explication dans une vidéo de 30 min.
La vidéo, quand j'en ai besoin, je la visionne une fois et prend éventuellement des notes, c'est tout. Souvent, je regarde les vidéos pour me donner une idée du matériel, des tours de jeu...les TTtv, c'est sympa, mais ça manque parfois de pédagogie, on ne voit pas très bien les plateaux, les cartes.
juste un petit souhait car le jeu attend toujours dans sa boite, space alerte ! je ne sais pas par quel bout l’attaque ce truc… un petit descent v2 serait aussi sympa
Ca me fait penser que je n’ai pas visionné de vidéorègles depuis que j’ai un séche-linge, faut que je me trouve une autre occupation manuelle chiante à éclairer
Après 8 ans de vidéorègles et à la veille de mes 41 ans, il est peut-être temps pour moi de passer à autre chose une fois la 400ème vidéo explicative de jeux mise en ligne… « C’est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c’est la fin qui est le pire. » Samuel Beckett
si vous lisez l’article en entier sur son site, ça ne ressemble pas à une blague !! et même si c’en est une (j’esoere vraiment car c’est la seule source video d’explication de regles claires et concises pouvant être visionnée avant une partie), et même si c’en est une disais je, Yahndrev pose de veritables interrogations et etats d’âme …
En y réfléchissant deux minutes, tu te dis que le 1er avril n’est vraiment pas la bonne date pour faire une annonce sérieuse de cette importance. Surtout quand ça ne colle à aucun autre événement (son anniversaire, l’anniversaire du site, la 400è règle, tout ça est mentionné mais ne tombe pas ajd…)