[Videoregles.Net] La Liste des Jeux Expliqués en Vidéo

La vache si c’est vraiment un poisson d’avril il est monstrueux. 6 h pour écrire tout ça…

Cela me semble évident à la lecture.
Rien que le fait de ne pas parler du hasard de calendrier qui ferait tomber cette news en même temps que le jour des poissons (seul signe la signature datée au 01/04)

le soucis est que le ton est vachement désabusé et amer pour une blague.
il en resulte un sentiment de malaise face aux arguments avancés …
fait chier, ses regles sont vraiment bien faites et efficaces.

valkriss dit:le soucis est que le ton est vachement désabusé et amer pour une blague.
il en resulte un sentiment de malaise face aux arguments avancés ..

Justement :)
On sent qu'il a pris du plaisir à écrire ce texte, qi'il a laché un peu la bride :)
Lapinesco dit:
valkriss dit:le soucis est que le ton est vachement désabusé et amer pour une blague.
il en resulte un sentiment de malaise face aux arguments avancés ..

Justement :)
On sent qu'il a pris du plaisir à écrire ce texte, qi'il a laché un peu la bride :)

C'est vrai aussi que le texte est assez contradictoire avec le bilan 2014 http://www.videoregles.net/article/bilan-de-frequentation-2014
On dirait donc un poisson d'avril. Ou une déprime printanière. Le manque de vitamine D...

Ne nous abandonne pas, je ne m en remettrai pas surtout sans la vidéo règles des châteaux de Bourgogne :-D

Pareil, j’aime bien les poissons d’avril qui mettent un peu mal à l’aise. :)
Un vrai happening à la Andy Kaufman.
(Boîte à Jeux en a fait un assez similaire, chiffres à l’appui et tout, pour justifier qu’ils ne pouvaient plus continuer…)

Une crise de béribéri peut être. :mrgreen:

Ne flippez pas, Yahndrev fait ça tous les ans, c’est un peu comme les come back de Johnny :mrgreen:

J’espère que Yahndrev ne va pas s’enfermer dans la cabine de pilotage… :mrgreen:

Cher Monsieur,
Ce qui est amusant, c’est la bile que certains ne peuvent s’empêcher de vomir sur Tric Trac, enfin surtout sur ma personne, dans les commentaires :lol:
Bien à vous
Monsieur Phal

'tain vu le nombre de personnes qui y ont cru et le ton du texte super bien argumenté qui du coup fait sombre et réel, je décerne le Cabillaud d’Or à Yahndrev.
Superbe. :lol:

Cher Monsieur Foussa,
Aussi bien fait que cela puisse être fait, je n’arrive pas à comprendre comment on peut se faire avoir :lol:
En tout cas, respect pour la vraie lecture de 45 minutes :pouicok:
Bien à vous

Monsieur Phal

Personnellement, ca m’a permis de découvrir ton site et tes vidéos que je ne connaissais pas.
Maintenant, au niveau qualité du poisson, mon avis est mitigé… je le trouve moyennement frais… mais c perso.

Au final, est ce qu’il a vraiment tort ? 30 000 vues en 4 ans pour la meilleure règle, pourquoi se casser le cul ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il faut juste être très très patient.
Le trafic et la consultation des vidéorègles sont en hausse régulière.
Ce sera peut-être gratifiant d’ici quelques années…
:)

Je pense que c’était de l’ironie, en fait. :)
30000 en 4 ans, ça fait quand même 20 par jour pendant 4 ans, environ.

Cela aurait été écrit le 2 avril, j’aurais flippé ! Vidéosregles est in-dis-pen-sa-ble et très bien réalisé.
Je compte plus le nombre de fois où il m’a aidé. Aucune concurrence avec la TTTV, c’est au contraire très complémentaire.
J’en profite pour adresser mes félicitations à Yahndrev pour son site.

Phal devrait lui offrir un contrat :mrgreen: Yahndrev chez Tric Trac 8)

Surtout qu’il y a une place à prendre.
//www.trictrac.net/actus/tric-trac-recrute