[Videoregles.Net] La Liste des Jeux Expliqués en Vidéo

La 270ème: Pirates des Égouts, viens d’arriver.

La 271ème vidéorègle concernant Color Warz: Paint Brawl viens d’être mise en ligne ;)

Comme tous les autres, je te remercie pour ce service très utile et très pratique.

Salutation Monsieur Yahn,

Un grand merci pour le travail effectué sur la vidéorègle de Color Warz : Paint Brawl :D

Cela va nous donner un bon coup de pouce pour faire connaître le jeu et expliquer les règles :wink:

Bonne continuation et vive vidéorègles.net !

Super boulot merci bien.

Cette semaine, en plus de la vidéorègle de Lea a perdu ses taches, un article pour aider les nouveaux joueurs à choisir leur(s) premier(s) titre(s). Une question toujours d’actualité.^^

http://videoregles.net/article/comment-choisir-votre-premier-jeu-de-societe-moderne

Merci pour vos messages d’encouragement!

Énorme travail ! Chapeau ! CO2 est-il prévu ?

Cette semaine c’est au tour de Panic Station.
Gros arrivage de jeux cette semaine (époque oblige). Du coup je vais tacher d’en refaire 2 par semaine d’ici noël pour aider les découvertes au pied du sapin ^^

ton site devient un outil très utile.

en ce qui me concerne, je m’en sers pour me remémorer les règles d’un jeu auquel je n’ai pas joué depuis lgtps, avant d’y rejouer.

C’est très bien fait en tout cas.

Histoire d’être original, je vous félicite pour votre travail ! :pouicok:

Ces vidéos sont bien réalisées, claires et permettent de se faire une idée du jeu (ça m’a convaincu d’acheter Blackrock City).

Continuez sur cette voie et encore bravo et merci.

:pouicok: :pouicbravo: :pouicok:

bravo pour ton cite, c’est vraiment excellent !

des videos claires nettes et precises !
que demander de plus ?

encore bravo :pouicbravo:

Et deux nouvelles vidéorègles de plus cette semaine:

Pix, le jeu de dessin par Pixels, et Waka Waka, un jeu de gestion/cartes actives accessible et au thème original!

Encore deux de plus dans la base: Cardline et Uchronia.

Merci et bons visionnages!

Grace à/A cause de toi j’ai traqué sans relache Diamant, acheté chez un gentil ttcien (El payo si tu nous lis), qui a lachement profité de moi en enfilant Innovation au bout de sa canne à peche, sur lequel j’ai aussi craqué après visionnage :)

Je suis aussi très friante de vidéorègles…
Mais comme on n’en a jamais assez, j’aimerais bien y trouver celle de. ’
Brass, que je n’ai toujours pas osé sortir.
Et maintenant, surtout Archipelago. Je le recevrai à Noel, donc d’ici là j’espère Pouvoir visionner tranquilou les règles au lieu de les lire. :mrgreen:

Et encore une fois, merci mr Yahndrev, pour votre travail qui facilite franchement le mien.

Bonjour,

un grand bravo pour tout ce travail ! :pouicbravo: :pouicbravo:

envisages-tu de créer une section de vidéo-règles pour des jeux non traduits en français ?

Redfrog dit:Je suis aussi très friante de vidéorègles...
Mais comme on n'en a jamais assez, j'aimerais bien y trouver celle de. '
Brass, que je n'ai toujours pas osé sortir.
Et maintenant, surtout Archipelago. Je le recevrai à Noel, donc d'ici là j'espère Pouvoir visionner tranquilou les règles au lieu de les lire. :mrgreen:
Et encore une fois, merci mr Yahndrev, pour votre travail qui facilite franchement le mien.

pour archipelago, j'ai déja fait une demande mais Yahndrev m'a répondu que l'éditeur n'était pas partant..... dommage :bonnetpouic:

Pour Brass, difficile d’obtenir un exemplaire car les éditeurs anglais ou néérlandais n’a pas d’antenne française.

C’est la difficulté pour réaliser les vidéorègles des jeux des éditeurs étrangers. Au vu du travail effectué sur une vidéo (plus d’une journée de travail entre la lecture de règle, les parties de test, le tournage, le montage, la mise en ligne, les liens divers…), je demande juste à recevoir un exemplaire éditeur en “rétribution”. Il me semble que c’est peu demander, mais tous les éditeurs ne sont pas prêts à ce petit investissement en communication. C’est encore plus vrai pour les non-francophones.

Après, certains distributeurs font le lien entre ma demande et l’éditeur mais c’est rare.

Pour Brass donc, il y a peu de chance que j’arrive à le faire mais vous pouvez regarder celle de Age of Industry dont une grande partie des règles sont similaires. Ca devrait vous aider un peu a éclaircir les grandes lignes. ;)

Lapinesco dit:Grace à/A cause de toi j'ai traqué sans relache Diamant, acheté chez un gentil ttcien (El payo si tu nous lis), qui a lachement profité de moi en enfilant Innovation au bout de sa canne à peche, sur lequel j'ai aussi craqué après visionnage :)

Deux excellents titres!

Diamant est un de mes préférés pour jouer en groupe jusqu'à 8 et je regrette vraiment qu'il ne soit pas réédité tellement son potentiel pour initier et faire jouer intelligemment n'importe quel groupe de personnes de 7 à 97 ans est rare!

d’abord un grand bravo et merci pour les vidéos règles :pouicbravo:
pensez vous faire un jour throught the ages ?