oat dit:d'abord un grand bravo et merci pour les vidéos règles pensez vous faire un jour throught the ages ?
Il est sur ma table de prévision en effet, mais vu justement que ce n'est pas un exemplaire éditeur je le ferais surement après les fêtes de fin d'année en Janvier ou Février 2013.
Redfrog dit:Je suis aussi très friante de vidéorègles... Mais comme on n'en a jamais assez, j'aimerais bien y trouver celle de. ' Brass, que je n'ai toujours pas osé sortir. Et maintenant, surtout Archipelago. Je le recevrai à Noel, donc d'ici là j'espère Pouvoir visionner tranquilou les règles au lieu de les lire. Et encore une fois, merci mr Yahndrev, pour votre travail qui facilite franchement le mien.
pour archipelago, j'ai déja fait une demande mais Yahndrev m'a répondu que l'éditeur n'était pas partant..... dommage
Houuuuuuu, le vilain éditeur !!! Quand même, sachant que pas mal de joueurs réclament des vidéorègles, cela devrait être systématique, avec les règles papiers. Il n'y a que deux ou trois sites qui fassent ce genre de choses, gratis. Alors leur refiler un jeu chacun, c'est pas cher payé, non ?
Mais bon, c'est comme ça, on ne peut pas les forcer.
Pour Brass, oui, merci j'ai visionné age of industry. Mais bon, ça n'a pas encore été imprimé dans mon cerveau, allez savoir pourquoi. En tous cas, merci encore.
L’éditeur d’Archipelago, c’est pas ([in]directement) Christophe Boelinger ?
Je ne comprends pas que l’on puisse refuser ou ne pas se prêter au jeu d’envoyer une boîte pour faire la vidéorègles.
Je regarde presque toutes les vidéorègles pour me faire un avis du jeu (comme les TTTV). Quand j’hésite à acheter un jeu, le fait qu’il y ait une vidéorègle est un gros plus.
Message de remerciement pour la qualité du travail. On a regardé les règles de Race for the Galaxy et on a joué. On a juste regardé dans le livre pour la mise en place de la variante. Très bon pédagogiquement, réalisation impeccable…on parlait de sources de revenus pour financer la vidéo, des vidéorègles de ce type, je débourse 1euros sans soucis pour la regarder.
Un grand Tu fais un boulot superbe. Je suis un visiteur régulier qui apprécie ton travail. Un plaisir à chaque fois renouvelé quand je viens sur ton site. Tes explications limpides m’ont très souvent convaincu d’acheter ou de ne pas acheter. Je te souhaite une très bonne continuation.
J’avais une fois vu une de tes règles par le biais d’un lien kek part et je l’avais trouvée très bien. Là de forcément, je suis allé voir sur le site et m’en suis bouffé 2 ce matin (j’suis au boulot. Même si c’est exceptionellement calme… sinon ç’aurait été plus.).
C’est vrai qu’elles sont bien et c’est fort plaisant.
D’ailleurs, va falloir vérifier si le lien de ta vidéorègle est bien dans la fiche TT de chaque jeu concerné. Si j’ai rien à faire, ce qui n’est jamais vrai, je jetterai un oeil à l’occaz.
Par contre, j’en profite pour dire un autre bravo. Vous vous rendez compte que nous sommes sur TT, avec la TTTV et tout ça. Vous vous rendez compte que les vidéorègles, c’est un peu de la concurence (sans doute involontaire) à la TTTV. Pas fait exprès de tout ça pas ma faute pas taper mais quand même…
Nul doute que le barbu méchant pas méchant en vrai qu’il tâche pas aura vu ce post parce qu’il voit tout (du moins sur son forum). Mais il dit rien. Il censure pas. Il pourrait parce qu’après tout il est chez lui. Il pourrait que s’il voulait juste écrire un petit “c’est pas bien tout ça” (oui, il y a beaucoup de tout ça). Mais il ne le fait pas.
Bravo donc à l’esprit ouvert du Phal et de l’équipe TT parce que voilà. Ca fait du bien quand même de voir de l’humanité dans ce monde de pub.
J’en profite: Prompt rétablissement au Mops! Qu’il arrête de nous faire peur çui là! Tout ça… (ça manquait).
TS Léodagan dit:J'avais une fois vu une de tes règles par le biais d'un lien kek part et je l'avais trouvée très bien. Là de forcément, je suis allé voir sur le site et m'en suis bouffé 2 ce matin (j'suis au boulot. Même si c'est exceptionellement calme... sinon ç'aurait été plus.). C'est vrai qu'elles sont bien et c'est fort plaisant. D'ailleurs, va falloir vérifier si le lien de ta vidéorègle est bien dans la fiche TT de chaque jeu concerné. Si j'ai rien à faire, ce qui n'est jamais vrai, je jetterai un oeil à l'occaz. Par contre, j'en profite pour dire un autre bravo. Vous vous rendez compte que nous sommes sur TT, avec la TTTV et tout ça. Vous vous rendez compte que les vidéorègles, c'est un peu de la concurence (sans doute involontaire) à la TTTV. Pas fait exprès de tout ça pas ma faute pas taper mais quand même... Nul doute que le barbu méchant pas méchant en vrai qu'il tâche pas aura vu ce post parce qu'il voit tout (du moins sur son forum). Mais il dit rien. Il censure pas. Il pourrait parce qu'après tout il est chez lui. Il pourrait que s'il voulait juste écrire un petit "c'est pas bien tout ça" (oui, il y a beaucoup de tout ça). Mais il ne le fait pas. Bravo donc à l'esprit ouvert du Phal et de l'équipe TT parce que voilà. Ca fait du bien quand même de voir de l'humanité dans ce monde de pub. J'en profite: Prompt rétablissement au Mops! Qu'il arrête de nous faire peur çui là! Tout ça... (ça manquait).
C'est absolument pas de la concurrence les deux se complètent !
les TTV servent à découvrir le jeu. Les vidéorègles servent à eclaircir certains points de règles qui parfois sont un peu ambigues et/ou à apprendre les règles d'un jeu sans se fatiguer à lire les règles
Point de concurrent, de la complétition je dirais.
C’est vrai, mais va dire au replay de TF1 que le replay de M6 fait pas concurrence parce que aller sur l’un n’empêche pas d’aller sur l’autre…
Si si! C’est purement de la concurence de le même créneau tout ça. De même qu’avec l’excellent Le Repaire. Mais on s’en fout c’est les fêtes et Phal n’est pas jaloux. Ou si peu.
Yahndrev: continue, c’est super! Phal: merci pour votre tolérance et continuez à être rock’n roll (Mops)!
bokomeme dit:oui moi aussi je vois plutot des video complementaires que de la concurences. c'est pas parce que j'ai vu une ttv que je ne regarderais pas la videoregles ou vice versa !!!