Bonjour,
En journée, il n’y a aucun problème pour regarder les vidéos. Par contre, dès le début de soirée vous semblez avoir des problèmes de bande passante et il est presque impossible de regarder les vidéos (en SD ou HQ).
J’attends avec impatience la possibilité de lire des vidéos en avance. J’espère que les puics gagnés vous permettra d’avoir une meilleure bande passante en soirée, ou prendre un service de cloud ou autre qui vous permet de changer vos besoins de bande passante suivant les heures de la journée.
Ludiquement,
Je plussoie (tiens, il y avait longtemps que je ne l’avais pas utilisé celui-ci), depuis tout à l’heure j’essaie en vain de regarder la partie de Koryo ou l’explication de Whitchapel
Moi aussi. Je n’arrive lus à lire les videos
Donc ce n’est pas que chez moi.
En un sens, ça me rassure quant à ma connexion, mais ça m’embête pour le site.
Cher Monsieur,
Nous avons regardé la consommation de bande passante cet après midi et nous n’avons pas vu d’anomalie, mais on va guetter…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Actuellement je suis en train d’essayer de regarder l’explication de Whitechapel, j’ai lancé la vidéo avant de manger, histoire de “précharger” et même maintenant je suis bloqué à 16 min par exemple.
Ça avance par petits bouts de 30 sec qui se chargent trèèèès lentement.
Si je regarde le matin en buvant mon café, ça charge à la vitesse de l’éclair.
J’en conclue donc, sans trop de risque d’erreur, que c’est un problème de “y’a trop de monde qui veut regarder en même temps le soir”.
Cher Monsieur Gaffophone,
je viens de la lancer à l’instant donc, je suis en SD, puisqu’il y a pas mal de monde, et pour le moment c’est fluide, je n’ai pas de coupure. Je vais laisser tourner pour voir…
Bien à vous
Monsieur Phal
Quand il y a des ralentissements cela pourrait être intéressant de dire quel est votre fournisseur d’accès car c’est peut-être à ce niveau la que cela bouchonne.
Cher Monsieur,
Free pour moi, et toujours aucun soucis…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Nous avons regardé la consommation de bande passante cet après midi et nous n'avons pas vu d'anomalie, mais on va guetter....
Cher Monsieur Phal,
L'après-midi, aucun problème n'est à déplorer.
Par contre, en soirée il semble que vous arriviez en limite de bande passante autorisée, soit au niveau global autorisée par votre hébergeur (sur src.povcon.net) pour tous vos serveurs, soit tous vos serveurs sont surchargés (et là, ce serait vraiment le début de la gloire).
Ludiquement,
Même soucis pour ma part sur mon pc à 21h00 ce jour avec Orange comme FAI.
J’ajoute qu’au même moment la vidéo est visible et trés fluide via mon smartphone chez bouygues.
n’y aurait-il pas un problème avec orange ?
Bonjour,
Je suis aussi chez Orange et j’ai le même problème (ça a commencé hier soir)
Je suis chez Orange également mais pour le coup je ne vois pas le rapport avec le FAI, surtout que je n’ai pas ce problème sur d’autres sites diffusant des vidéos.
Si le FAI limitait quelque chose, l’effet serait plus généralisé je pense, mais peut-être suis-je dans l’erreur ?
Vraiment Bizarre ce truc…
De mon coté voilà plusieurs jours que je n’arrive plus à regarder une vidéo.
Je me suis dit que cela venait peut être de mon FAI. J’ai du coup essayé cet aprem (15h40 environ) à partir du travail. Idem. Et effectivement, il y a un moment ou cela bloque.
A la maison mon FAI c’est OVH et au travail c’est Orange. Dans les 2 cas, j’ai utilisé mon portable en wifi.
Le Navigateur utilisé est FireFox sous Win8.
Si cela merdoit indépendamment du FAI et que chez TricTrac c’est bon… Alors…???
Cela viendrait du coté software??? Mais je peux visionner des video HD sur youtube sans pb…
Demain aprem je vais essayer avec un autre ordi.
Mais crotte je prends un retard dans les vidéos…
Gaffophone dit:Je suis chez Orange également mais pour le coup je ne vois pas le rapport avec le FAI, surtout que je n'ai pas ce problème sur d'autres sites diffusant des vidéos.
Si le FAI limitait quelque chose, l'effet serait plus généralisé je pense, mais peut-être suis-je dans l'erreur ?
En gros le tuyau qui mène les internautateurs et internautatrices orange sur la tric trac tv est bouché(trop de monde, ou panne matériel chez orange ou autre).C'est la dur loi des interconnexions, exemple type de youtube pour les freenautes.
Pour ton cas comme dans le mien je n'ai de soucis que sur tric trac tv. Ailleurs tout est fluide.
Bonsoir messieurs, même problème que vous, impossible de regader les TTTV et je suis aussi chez Orange !
+1 pour Orange …
Je suis également chez Orange.
A cette heure-ci (22:19), pratiquement impossible de voir une vidéo.
Vient pas du navigateur non plus.
IE et Firefox, même résultat. Le Player Flash est aussi à jour.
Mysterique dit:Gaffophone dit:En gros le tuyau qui mène les internautateurs et internautatrices orange sur la tric trac tv est bouché(trop de monde, ou panne matériel chez orange ou autre).C'est la dur loi des interconnexions, exemple type de youtube pour les freenautes.
Pour ton cas comme dans le mien je n'ai de soucis que sur tric trac tv. Ailleurs tout est fluide.
S'il n'y avait qu'Orange, OK pour l'explication. Mais je ne pense pas que TricTrac.tv fasse plier Orange tout de même
De plus, il semble également y avoir des problèmes avec OVH comme fournisseur et ils ne sont pas connus pour avoir des problèmes de débits...
Peut être que l'équipe technique de TricTrac pourrait s'enquérir de ce problème auprès de leur fournisseur et voir s'ils ont une réponse à donner.