Cher Monsieur,
On tient un piste en tout cas, je suis chez free, je lance, relance, rerelance des TT Tv et 0 problème ! J’en ai lancé 2 en même temps, et pas de soucis. Je pense que l’indice Orange, peut-être en “conflit” avec OVH est peut-être une grosse piste. Nous, la bande passante est ok. On analyse tout cela demain…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Désolé, mais j’ai moi-même ce problème depuis au moins une semaine… et sur Free.
Matériel : Mac
Logiciel : Firefox
Entre 20h et 22h, il est impossible de visionner les vidéos un peu longues… hier soir j’ai abandonné tout espoir et c’est en heure totalement creuse (insomnie vers 5h du matin) que j’ai pu visionner en quasi instantané la partie des lettres de Whitechapel alors que quelques heures avant j’avais moins de 20 mn de chargement après 30 mn d’attente.
Bonjour,
Même problème depuis une semaine environ.
FAI: Orange
Hardware: iMac ou iPhone
Soft: Safari
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
On tient un piste en tout cas, je suis chez free, je lance, relance, rerelance des TT Tv et 0 problème ! J'en ai lancé 2 en même temps, et pas de soucis. Je pense que l'indice Orange, peut-être en "conflit" avec OVH est peut-être une grosse piste. Nous, la bande passante est ok. On analyse tout cela demain...
Monsieur Phal
Mon FAI est OVH. OVH en FAI pourrait il être "en conflit" avec OVH hébergeur de tric trac?
Ce matin à 9H20 cela marche du tonnerre pour moi. La vidéo s’est chargé en très peu de temps
Video: ORIGIN survol de la présentation.
FAI: OVH
Navigateur: FireFox
WINDOWS 8 (avec une mise à jour facultative faite hier soir,mais cela n’avait rien changé)
Cet aprem,14H30, au travail la video n’est pas “regardable”.
FAI:Orange
Juste là maintenant, impossible de lire une vidéo. Ça fait en fait un moment (disons au moins deux semaines je pense) que je ne peux pas, mais vu qu’apparemment ce n’est pas tout le monde, autant le signaler
Fournisseur : OVH (et aucun problème en dehors des vidéos de TT)
idem pour moi. Impossible de voir une vidéo le soir et en fin d’après midi. Le matin c’est un peu long mais ça passe. Je suis chez Orange. Mais par contre pas de soucis avec les vidéo de yahndrev ça passe nickel.
Darky dit:Juste là maintenant, impossible de lire une vidéo. Ça fait en fait un moment (disons au moins deux semaines je pense) que je ne peux pas, mais vu qu’apparemment ce n'est pas tout le monde, autant le signaler
Fournisseur : OVH (et aucun problème en dehors des vidéos de TT)
Je confirme aussi pour moi pour l'histoire des deux semaines
Mais en ce moment à 1h du mat cela passe sans pb
Ce matin 11h30, impossible de regarder une vidéo.
FAI: OVH
Donc:
1- Va falloir changer de vie nocturne pour regarder les vidéos à minuit.
2- Attendons de voir la piste de Mr Phal et comment gérer
Je confirme que le soir c’est impossible.
En revanche, ce matin, sans souci.
Bonjour,
Je n’ai pas de problème non plus en ce moment, même en haute définition.
Aujourd’hui, samedi en journée: lecture très difficile.
Rappel: Orange, iMac/iPhone, Safari/chrome
J’ai lancé la vidéo du Petit Nicolas il y a qqs minutes, aucun problème de lecture.
Malgré ma connexion limitée à 4Mb de Free
En tout cas, pas constaté de problème particulier en ce moment pour ma part.
je confirme que j’ai exactement le même soucis.
j’ai regardé les vidéos de “lettres de white chapel” ce matin sans probleme. j’ai réessayé à l’instant et là plus moyen de visionner sans qu’il y ait des lag monstrueux.
et je suis chez orange pour ma part.
L’étau se resserre sur Orange. En effet, depuis mon iPhone, les vidéos passent sans problème via la 3G SFR alors que ça rame dur via le Wi-Fi sur la Livebox!
A l’instant je viens de regarder l’explication d’Intrigue à Venise et ça passe tout debout, certainement parce que quasiment personne ne l’est justement, sauf moi
Ca se confirme pour les problèmes de surcharge… hier soir, dimanche impossible de charger correctement la vidéo de Cardline, tentatives infructueuses entre 18h et 21h, ça prend une heure pour une vidéo de 20 minutes en non HD (la HD, j’ai arrêté les essais après avoir essayé vainement de visionner les 3 premières minutes en moins d’un quart d’heure)
Ce matin 7h, même vidéo, même connexion (free), même ordinateur… c’est fluide, y compris pour la HD.
Bref, on est trop nombreux.
Cher Monsieur,
En fait, je ne pense pas que la cause soit “trop nombreux”. il n’y a pas plus de monde à ces heures qu’en décembre 2012. La bande passante n’a pas l’air de manquer, le problème vient d’ailleurs… On cherche, mais ce n’est pas facile si ce sont des problèmes de fai…
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:En fait, je ne pense pas que la cause soit "trop nombreux". il n'y a pas plus de monde à ces heures qu'en décembre 2012. La bande passante n'a pas l'air de manquer, le problème vient d'ailleurs... On cherche, mais ce n'est pas facile si ce sont des problèmes de fai...
Ce qui est étrange c'est qu'il y ait une occurrence du problème avec Orange (la majorité des internautes sont chez eux), OVH mais également chez Free... Des personnes se sont exprimées lorsque ça ne fonctionne pas pour Orange. La première question serait : y a-t-il des personnes qui sont chez Orange et pour qui ça fonctionne ?
Concernant Free, il semble que ça fonctionne très bien pour Mr Phal mais pas pour d'autres. Est-ce que toute l'équipe de TricTrac est chez Free ou d'autres personnes de l'équipe ont pu tester avec un autre opérateur aux heures problématiques ?
Bien à vous