Vidéos plus courtes....

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Corwin,
Pour l'avance dans la vidéo, j'ai répondu ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... hp?t=92659
C'est une question de techno et de serveur... et d'argent. :)
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Merci pour le lien, j'avais loupé cette réponse. Bon, ben tant pis alors.

Une question bête qui a déjà certainement été posé ailleurs (désolé si c’est le cas), pourra t on un jour voir les TTTv sur notre portable (et je parle pas des choses de la pomme hein!)?

Concernant la TTtv de Hive, svp plus jamais ça. On n’y comprend rien, on vous voit juste gesticuler et chercher vos mots. C’est pas naturel pour un sou.
Le but des TTtv est-il de faire un show ou d’expliquer calmement un jeu de manière claire et précise ?

De même, pour ma part, la vidéo de régent était trop courte. Quand c’est bon, on en veut plus. :wink:

Cher Monsieur Kenran,

Ha, il va falloir vous habituer ou ne plus cliquer :lol: En tout cas, j’aime beaucoup votre analyse sur mon naturel :mrgreen:

le but des TT Tv est d’abord qu’on se fasse plaisir nous. Après, on ne peut pas satisfaire tout le monde…

Monsieur Phal

Ah d’accord, moi je croyais que c’était pour gagner votre croute.

C’est clair qu’on voit bien que vous vous amusez beaucoup, certains d’entre nous beaucoup moins. (je me permets de dire ça après avoir lu les commentaires sous la vidéo).

Moi, j’aurais bien voulu continuer à cliquer comme vous dites. Tant pis.

Cher Monsieur Kenran,

Sous la vidéo, il y a 47 commentaires, dont 4 négatifs et 43 positifs… Partant de là, je ne suis pas inquiet pour ma croute. :) Mais je comprends tout à fait que ce format ne plaise pas à certains, je n’ai pas de soucis là dessus, juste j’aime votre analyse sur mon naturel, et de savoir que quelqu’un arrive à penser que si je me trompe ou que je bafouille on ne retourne pas la séquence m’amuse…

Par contre, je vous invite à bien relire ce que je dis plus haut, et d’attendre un peu, car dans la journée vous aurez droit à une belle vidéo bien longue sur “Hive”, ça vous permettra de comprendre enfin le jeu :)

Monsieur Phal

J’ai bien aime cette video et donc son format plus court… :P :wink:

Et la partie vu de dessus rapide pour un jeu de placement qui semble dynamique ça le fait bien.

Moi j’aime!

Apres je comprends qu’il en faille pour tout le monde !!!

Je viens de voir la dernière pastille (Olympos!) en plus d’être d’un format temps que j’apprécie mieux, elles sont de mieux en mieux “montées”.

Vraiment bravo, c’est complémentaire aux autres formats, je pense que j’en louperai aucune. :pouicok: