Toi, oui toi, internautateur© ou internautatrice© qui lis ce message, c’est à toi que je m’adresse.
Je vois donc que tu fréquentes Tric Trac. C’est très bien !
Mais peut-être n’oses-tu pas glisser le plus petit orteil dans l’embrasure de la porte du forum ? Alors là laisse-moi te dire que tu as carrément tort. Tu pourrais y trouver des informations fort intéressantes. Mais je ne suis pas rancunier, va, alors laisse moi te confier un secret.
Il s’avère que quelques irréductibles TricTraciens ont prévu de se rencontrer le temps d’un week-end, pour partager un beau moment convivial et évidemment jouer, jouer et beaucoup jouer.
Ça te fait envie ? Et bien sache que tu es cordialement invité(e) !
L’événement est ouvert à tous les joueurs et joueuses qui partagent notre sympathie pour Tric Trac et pour l’équipe des vaillants cénérélistes qui ont sauvé notre site préféré.
Tu es timide, tu as peur de ne connaître personne ? Tu devrais pourtant savoir qu’il n’y a pas mieux que de se réunir autour d’une table de jeu pour faire connaissance ! Et tu reconnaîtras peut-être même quelques pseudos familiers dont tu aurais déjà lu le nom au détour d’un article ou d’un avis.
Il s’agit de la seconde édition de ce week-end, le premier ayant rencontré des retours très enthousiastes. Tellement que nous avons même décidé de prolonger l’événement d’une journée ! Si tu souhaites en savoir davantage sur l’édition précédente, tu trouveras un peu de lecture dans ce sujet : TricTrac est dans le pré
Laisse-moi te donner quelques informations qui t’aideront à te décider :
C’est quand ? Du jeudi 9 octobre au dimanche 12 octobre. Mais tu peux aussi décider de nous rejoindre pour 3 jours seulement.
C’est où ? À la ferme de Borgirault, à Grancey-le-Château-Neuvelle. C’est au nord de Dijon, et tellement perdu dans la campagne que nous n’aurons aucune distraction qui nous empêcherait de nous adonner à notre loisir préféré.
Combien ça coûte ? ~200€ dont 35€ par jour pour la pension complète pour les 4 jours (donc moins si tu ne restes que 3 jours). Si tu as un régime particulier, tu pourras te faire à manger sur place, et évidemment tu ne paieras pas les repas.
Remarque : nous te demandons d’être à jour de cotisation au CNRL si tu souhaites participer, c’est juste 10€ et c’est ici que ça se passe : https://www.lecnrl.org/adhesion (les adhésions pour 2025-2026 devraient bientôt ouvrir). N’oublie pas que c’est grâce au CNRL que tout ceci est possible !
Je suis convaincu, je veux m’inscrire, tout de suite, maintenant, comment je fais ? : c’est absolument génial ! Pour cela, je te renvoie vers ce sujet : [Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]. Et surtout, une fois que tu seras inscrit, clame le haut et fort en répondant au sujet (ce n’est pas indispensable mais il faut savoir s’imposer dans la vie).
Nous espérons avoir le plaisir de te rencontrer bientôt !
La bande de joyeux drilles de la première édition qui attend avec impatience de rencontrer de nouvelles têtes