Villainous

kaiser sauze dit :
Proute dit :

Dommage qu'il n'y ait pas Cruella, le roi Louis, Edgar et les autres méchants qui correspondent plus à ma génération.

Les 3 prochains Scar, Yzma (Cuzco) et surtout le professeur Ratigan (Basil détective privé)

Trois méchants que je ne connais pas ! laugh

spotincubus dit :J'aurai même parié ma chemise pour la couleur de la boîte. ^^

On devrait en savoir plus pendant la Gen Con c'est ça ?

C'est ça :)

Ravensburger ont communiqué les dates de sortie pour la VF en Février 2020 pour la 1ere et Septembre 2020 pour la seconde.

Septembre 2020 pour avoir Scar… plus d’un an… :frowning: :frowning:

Cool

La vache… c’est quand même fou qu’ils mettent si longtemps.

spotincubus dit :La vache… c'est quand même fou qu'ils mettent si longtemps. 

Je me demande si c'est pas la licence qui fait ça. Ils doivent avoir des dates bien précises de sortie suivant les pays.

Bah en fait les écarts par rapport à la boite de base sont pas plus important qu’en VO (puisque la VO est sorti il y a presque un an)…

Disons qu’on aurait pu penser qu’ils rattrapent le retard suite à la sortie de la première boîte en VF avec des sorties d’extension proches des sorties VO. Je me rend pas compte, Ravensburger c’est plus ce que c’était ?

spotincubus dit :Disons qu'on aurait pu penser qu'ils rattrapent le retard suite à la sortie de la première boîte en VF avec des sorties d'extension proches des sorties VO. Je me rend pas compte, Ravensburger c'est plus ce que c'était ? 

Sur la licence de Jurassic Park / World d'un Kickstarter, ils avaient expliqué qu'ils avaient une fenêtre de sortie obligatoire pour le jeu, pour ne pas empiéter avec d'autres marques ayant acheté la licence pour d'autres produits.

C'est donc peut être la même contrainte qu'ils ont ici. Je ne sais pas trop qui contacter pour avoir des informations, je connais très mal Ravensburger.

Après on prendra notre mal en patience. C’est pas comme si on pouvait pas jouer à la première boîte ou à d’autres jeux.

Curieux de voir s’ils ont trouvés de nouvelles mécaniques. Surtout avec Yzma. Le côté très décalé du film Kusco pourrait donner des trucs sympa.

C’est aussi pour ne pas saturé le marché et cela leur permet de voir la réaction des joueurs à chaque sorti.

Bah là je pense qu’ils ont le temps d’analyser en profondeur la réaction des joueurs. ^^

J’espère qu’ils ne vont pas analyser trop en profondeur les réactions des joueurs parce je les trouve vraiment pas géniales…
De ce que je sais, la première extension est en cours de traduction depuis un certain temps(elle est peut etre meme déjà terminée). C’est le délai de production qui pose problème car le jeu est produit en chine.

Hate de découvrir les mécaniques des nouveaux persos !

BoSo dit :J'espère qu'ils ne vont pas analyser trop en profondeur les réactions des joueurs parce je les trouve vraiment pas géniales...
De ce que je sais, la première extension est en cours de traduction depuis un certain temps(elle est peut etre meme déjà terminée). C'est le délai de production qui pose problème car le jeu est produit en chine.

Hate de découvrir les mécaniques des nouveaux persos !

Globalement ils sont très bon regarde sur amazon, c'est sur si tu regarde au niveau des habitués des jeux de société c'est autre chose. 

J’en suis à seulement 2 parties, mais je trouve le jeu excellent. 

Les deck asymétriques sont super sympa, l’édition est nickel, c’est beau. 

Par contre, c’est pas pour les enfants de -10 ans (à mon avis), vu le texte et les interactions. 

Très bonne surprise.

Bon, le fait de pas avoir de cellophane autour de la boîte, mais des sortes de stickers, c’est vraiment dommage.

Pour ceux que ca intéresse, voici les objectifs des nouveaux méchants :

•    Scar : Dois avoir, au début de son tour, au moins 15 points de force dans sa pile de succession. La pile de succession est créée dès lors que Scar a vaincu Mufasa(carte héro). Une fois la pile créée, chaque héro tué par Scar ira dans cette pile.

•    Izma : Dois tuer Kuzco avec l’aide de son allié Kronk. La spécificité de la carte Kronk est quelle n’est pas défaussée lorsqu’elle est utilisée pour un combat, cependant, dès lors que la carte est déplacée, vous devez mettre 1 jeton pouvoir sur lui. Sa force augmente de 1 mais dès qu’il obtient 3 jetons pouvoirs ou plus, il passe du coté des héros et devient un adversaire.

•    Ratigan : Dois débuter son tour avec la carte “Reine robot”(carte qui coute 15 jetons pouvoir) au palais de Buckingham. Si la carte “Reine robot” est défaussée, alors l’objectif de Ratigan change et il devra tuer Basil(carte héro)

BoSo dit :Pour ceux que ca intéresse, voici les objectifs des nouveaux méchants :
  •    Scar : Dois avoir, au début de son tour, au moins 15 points de force dans sa pile de succession. La pile de succession est créée dès lors que Scar a vaincu Mufasa(carte héro). Une fois la pile créée, chaque héro tué par Scar ira dans cette pile.

•    Izma : Dois tuer Kuzco avec l'aide de son allié Kronk. La spécificité de la carte Kronk est quelle n'est pas défaussée lorsqu'elle est utilisée pour un combat, cependant, dès lors que la carte est déplacée, vous devez mettre 1 jeton pouvoir sur lui. Sa force augmente de 1 mais dès qu'il obtient 3 jetons pouvoirs ou plus, il passe du coté des héros et devient un adversaire.

•    Ratigan : Dois débuter son tour avec la carte "Reine robot"(carte qui coute 15 jetons pouvoir) au palais de Buckingham. Si la carte "Reine robot" est défaussée, alors l'objectif de Ratigan change et il devra tuer Basil(carte héro)

Merci pour ces infos. Aurais-tu également celles de la première extension? 

Hinashi dit :
BoSo dit :Pour ceux que ca intéresse, voici les objectifs des nouveaux méchants :

•    Izma : Dois tuer Kuzco avec l'aide de son allié Kronk. La spécificité de la carte Kronk est quelle n'est pas défaussée lorsqu'elle est utilisée pour un combat, cependant, dès lors que la carte est déplacée, vous devez mettre 1 jeton pouvoir sur lui. Sa force augmente de 1 mais dès qu'il obtient 3 jetons pouvoirs ou plus, il passe du coté des héros et devient un adversaire.

•    Ratigan : Dois débuter son tour avec la carte "Reine robot"(carte qui coute 15 jetons pouvoir) au palais de Buckingham. Si la carte "Reine robot" est défaussée, alors l'objectif de Ratigan change et il devra tuer Basil(carte héro)

Merci pour ces infos. Aurais-tu également celles de la première extension? 

Bien sur !

• Reine du mal(Blanche Neige) : Dois tuer Blanche Neige. La particularité de son Deck est qu'elle n'a pas d'allié. Elle devra récupérer les 4 ingrédients nécessaire à la concoction de son poison et pourra l'utiliser pour vaincre un héro(dont blanche neige qu'elle devra tuer dans la maison des nains).

• Hades : Dois commencer son tour avec 3 titans au Mont Olympe(lieu le plus à droite du plateau). Hades ne peut jouer un titan que dans l'autre monde (son lieu de départ), il devra déplacer les titans petit à petit dans son royaume.

• Dr. Facilier : Il doit posséder la carte Talissman et jouer la carte Règle de la Nouvelle Orléan depuis sa pile de carte destin pour gagner la partie. Certaines des cartes de Dr Facilier ont 2 pouvoirs. Soit la carte est jouée normalement, dans son cas, on appliquera le premier effet, soit la carte est jouée depuis sa pile de carte destin, dans ce cas, on appliquera le second effet. Ils possèdent dans son deck des cartes permettant d'ajouter des cartes dans sa pile de carte destin, d'autres qui permettent de mélanger son deck de cartes destin et d'en jouer un certain nombre(attention, il sera obligé de jouer toutes les cartes piochées). Bien sur, les cartes fatalités jouer par les joueurs adverses viennent ajouter des cartes non désirées dans sa pile de cartes destin.

Super merci à toi pour ces infos. Hâte d’y jouer du coup à ces extensions.