Tout à fait,
Et la boîte bleue sous Mascarade c’est mon reboîtage de splendor pour les voyages, et la boîte grise avec les coins arrondis contient toute la boîte de base de Netrunner FFG.
Quant au petit sac à droite, il contient les dés de JDR et deux crayons
D’habitude je m’arrange pour tout faire tenir dans la boîte de Chinatown mais chinatown ne nous accompagne pas cette année et j’ai 4 boîtes très très remplies et/ou trop bien conçues pour s’en séparer :
Toy Battle, Praga, Tower Up et karak 2.
Voici ma sélection pour une semaine de vacances avec 6 adultes
Puis j’ai rajouté Urbion et CardLine Animaux. Une fois un peu réarrangé dans les boîtes, ça tient dans une caisse.
Les autres, quand à eux, ont pris plutôt des petits jeux comme Flip 7, Skyjo, Love Letter, Qwixx, Welcome…
Tu pars sans Spirit Island ?
Voilà ma sélection:
En vrai, il y aura peut être un Flip 7 mais je pense que je vais l’acheter sur place.
Chouette des kaplas !
Tu ne prends pas de jeux ?
On pose plainte ! (au parquet, bien entendu…).
C’est ma table. Je peux comprendre qu’on prenne ça pour du parquet. Je n’ai pas de nappe et je n’avais pas assez d’argent pour acheter une table en bois massif à l’époque.
Et non je ne prend pas de jeu vu qu’on prend l’avion.
Ma belle famille a quelques jeux donc je ne serai probablement pas sans jouer non plus.
Et peut-être que @sysyphus-0 sera dans le coin la semaine du 18 août ?
oui, d’une part parce qu’il faudrait que j’emmène 3 boîtes + 2 classeurs, et surtout parce que je n’aurais pas les joueurs pour. Mais si on était parti qu’à deux, je l’aurai pris, ça va de soi !
Nous sommes arrivés à la maison de vacances :
La crème des microgames
Du coop avec madame : Niwashi et petite mer (parce que le Morbihan)
Et du solo faut pas déconner

Le 18 aput c’est la rentrée, donc je dois être dans le coin ! J’attends la publication du calendrier de foot demain et je te filerai les dispos.
Tutut mint works, sedlec, Las Vegas, qwinto ça rentre n’importe où
Je ne m’y risquerais pas à ta place.
Seven Wonders
Solstis
Château combo
Sea salt and paper
Niwashi
Hit!
T’as oublié Love letter et zéro
Et peut-être trio
Moi c’est mal barré.
Il faut éviter les boîtes en métal en bagage cabine. C’est un coup à se faire fouiller son sac au passage sécurité.
Et tu as cité des jeux auquel je ne jouerai pas si je les avais sur moi. Je ne vais pas me forcer à jouer à des trucs que je trouve pas fou fou alors que j’aurais probablement mieux à faire pour profiter de mes vacances.
Pas de départ en vacances chez les Goodies cette année
Mais bon cela ne nous empêche pas de sortir des jeux familiaux lorsque la famille vient nous rendre visite
Voilà la seclection de jeux tout droit sortie de mes étagères du bonheur pour les fins de soirées (arrosées ou pas )
D’ailleurs tous ce jeux ont été bien joués le weekend dernier