Bravo. Après Gainsbourg voici Madonna. Monsieur est déjà sur les dancefloors en attente de Boney M ou Gilbert Montagné
Comme une image vaut mieux que mille mots
Qui contient les jeux suivants :
- 4 jeux qui sont rentrés avec leur boîte (Punto, Go Town, Mint Delivery, Mint Cooperative)
La mallette de secours du parfait urgentiste ludique.
Vous êtes des malades !
Moi, quand je partais en vacances, je prenais une boite d’extension de Catane que je remplissais au max en optimisant (donc parfois sans les boites, parfois qu’avec le matos pour deux quand c’était un jeu que pour jouer avec ma … zut, euh 1982, je crois…) et je trouvais déjà que je prenais trop en quantité et en place dans la valise …
Je pense que je prendrai les boites Origames, parfaites pour voyager, genre 1902 Mélies, 1998 ISS, 1923 Cotton club…
Quand je vois ce bordel dans ta boîte je me dis qu’il n’y a vraiment plus de respect.
P’tit con.
Là je me marre, j’imagine le gars qui se retrouve en rade sur l’autoroute et qui a échangé la boîte à outils avec la boîte à jeux.
Par contre, là, on voit le respect pour les jeux. On a réfléchi à l’écrin, au bien-être de la carte à jouer.
Pas comme l’autre, là. (P’tit con !)
Sachant qu’en plus certains jeux viennent d’une ludothèque
quelle idée !
Pas trop réfléchi encore. J’imagine qu’il y aura The Gang, Zenith,Sea Salt & Pepper et Château Combo
De quoi tu me traites si je te dis que je vire toutes les boîtes, que je mets le matériel dans des sachets plastiques et que je transporte tout dans un sac Ikea renforcé au fond par les plateaux ?
Grand malade.
On atteint le summum de la malveillance là. Pour les plateaux. Contraints de subir une force de pression qui va faire ployer leurs petites fibres internes jusqu’à la souffrance, interrompues par intermittence par les petits cailloux ou autre bordel qui vient leur appuyer dans les côtes par le dessous du sac.
Assassin. Tortionnaire. Lanceur de couteaux.
Arrête tu m’excites.
C’est quand même fou qu’on puisse discuter dans un sujet, chacun donnant son opinion, mais que quand c’est moi qui le fait, et via un meme, donc de façon plus légère, çà provoque tout un brouzouf.
Merci pour l’huile sur le feu (enfin, oui, c’est sensé être drôle, j’imagine), m’sieur le modo, mais fait assez chaud comme çà sans çà …
Ah oui, c’est vrai d’ailleurs que j’avais préparer celui-là, pile dans l’idée
…
Bizarre pendant un moment il m’avait pourtant semblé que tu faisais exactement ce que tu me reproches
On se détend les gars
Je suis très détendu, et en plus cet été je vais pouvoir jouer à Naishi grâce à @sysyphus-0
ça ne sera pas très original.
D’habitude on emmène :
Numbr 9
Ank’hor
Codex
Qwirkle version voyage
Azul version voyage
Les châteaux de Bourgogne (version cartes)
Sticheln
Papayoo
Linko
Spooky Boo
Bresk !
Abyss Conspiracy
Smile
Noé
Minuscule
Parmi les nouveautés Château Combo et Knaar. Eventuellement Animalia et Inhéritors seront du voyage.
De mon côté, un mois de vacances en Espagne, déplacements en automobile.
Dans une boîte carrée neutre (27.5 X 27.5 X 6 cm), je suis parvenu à loger :
- Keltis das kartenspiel
- Startups
- Razzia
- Scopa
- Clans and glory
- TransAmerica
- Kuhhandel
- Stupide vautour
- Coloretto
C’était ric-rac mais ça passe