T’as mangé les T ?
Moi aussi j’ai trouvé qu’il manquait un petit truc indispensable
Deux semaines de vacances très différentes, mais avec un arrêt au stand entre les deux, ça nous donne :
-
Hive pocket/Skull king/Love letter pour la première, sac à dos et minimalisme oblige ;
-
Hive Pocket/Skull king/Love letter/Shamans/Senators/Quelques factions de Summoner Wars/Ettin, le tout dans la boîte de ce dernier (plus un deckbuilding au choix, j’hésite encore entre Baseball Highlights, Shards of Infinity et La vallée des marchands). A 11 dans une grande maison avec terrasse, je suis sûr de toujours avoir des motivés !
- Love Letter
- TTMC2 (format voyage)
- Skyjo
- Un jeu de tarot (indémodable et intemporel) version celtique illustrée par Brucero
et c’est tout.
Les 4 plus joués cette semaine.
Et j’avais oublié de citer Littoral et Kikafé
Une boîte 19,5 x 28,5 x 15 cm…une seule consigne je peux prendre ce que je veux si ça rentre dans la boîte.
Du coup voici la liste de ceux qui sont rentrés sans pousser les bords.
- Noé
- tango de tarentule
- Dans les cordes
- Love letter
- welcome to
- cubirds
- parade
- Jaipur
- schotten totten
- bohnanza
- les cités perdues
- le diable dans la bouteille
- Monopoly deal
- des cartes de codenames et de speed bac
- Harmonies
- Nidavellir
Je suis en week-end /vacances et j’avais ma voiture…
Donc à balle de place pas besoin de déboîter / compacter!
Dans une cagette ça donne cela
Au final j’ai joué à encore !, hit, kolpa!, Brôwl et château combo, et j’ai lu les règles de looot que je ne connaissais pas…
Et pam la première caisse pour la première semaine de vacances ^^
(J’avais prévu une plutôt grosse caisse, mais finalement, une fois les boîtes vidées, je vais pouvoir la réduire de moitié)
Enfin j’hésite un peu : la météo indique que les 4 premiers jours seront pluvieux, donc à voir si je n’augmente pas le nombre de jeux (super le Morbihan !)
Si tu va au Morbihan, prend petite mer
C’est très bien le Morbihan.
Mais ça vaut pas le Finistère
Toutes ces boites qui reviendront a la maison sans avoir servi
Je prèfère rien dire j’étais dans les cotes d’armor!!!
Elles auront pris l’air. C’est important de leur faire profiter des vacances de temps en temps. Une vie d’étagère, c’est pas facile facile.
Knarr
Conspiracy
Pixie
Que du Bombyx normal on va comme dab en Bretagne
Comment ça se fait qu’autant de trictraciens partent en Bretagne et ne sont pas foutus de jouer ensemble ?
Note pour l’année prochaine :
Organiser un système de rencontres bretonnes entre trictraciens.
Entre les morbihanais, finistériens, costarmoricains et autres bretiliens pas facile de trouver un créneau sur 15j surtout qu’il faut avoir les dates en commun et être véhiculé
J’ai pas dit que c’était facile ^^.
Mais pas infaisable !
J’ai bien croisé Bruno des montagnes une fois au FİL !
Bah déjà que le poissonnier et le forgeron d’un même village breton arrivent pas à jouer ensemble ….
Oui mais ça c’est parce que son poisson n’est pas frais !