[Troll]
Bonjour à tous !
Nous voilà déjà en septembre…bientot noel…!!!
La ludothèque reprend ses activités nocturnes. Nous vous proposons donc une soirée jeux adultes, un vendredi par mois, de 20h à minuit.
Les dates sont les suivantes:
-vendredi 28 septembre
-vendredi 26 octobre
-vendredi 21 decembre
-vendredi 25 janvier
-vendredi 29 fevrier
-vendredi 28 mars
-vendredi 25 avril
-vendredi 30 mai
-vendredi 27 juin
3 salles sont à votre disposition: stratégie, société, surdimensionnés,… l’occasion de tester de nombreux jeux
Vous avez la possibilité de manger dans le coin si vous le desirez puisque nous nous trouvons au centre ville.
Nous esperons vous voir aussi nombreux que l’année dernière avec plaisir !!!
Alors au 28 !!!
ouéééé!!!
et vous avez looping louie??
Non, blague à part, chere Monsieur-dame Caramellow, vous seriez un ange si vous osiez nous faire montrer les nouvelles nouveautés que vous avez acquittes depuis Juin ?!!
up
heyyyy !!!
Alors alors…depuis juin…burg Appenzell, niagara, medina, on aura aussi petits meurtres et faits divers, taluva…et d autres jeux encore en prepa…
Et on s arrangera pour faire une salle calme et une salle avec les dechainés pas de probleme pour ça !!
j espere vous voir vendredi !!!
looping louie sera là aussi !!!
un dernier truc…nous vous proposons pour la 2eme année le concours invente moi un jeu !!!
les inscriptions sont jusqu’au 30 decembre
je vous mets un post au plus tot avec toutes les infos
bye
Je finis tard, mais je devrais être là vers 21h30 !
Salut !
Alors petit comité hier soir…et oui et oui 7 invités dont mister frayaka !!!
Nous avons surtout sortis des jeux d ambiance objets trouvés, kezako, shabadabada, hands up, taboo xxl, gift trap mais aussi Bohnanza une petite soirée sympathique
Madame !!! Madame !!!
Salut ! Le vendredi 30 novembre y a pas Ludik Attitude (c’est la semaine d’avant, ouf, enfin une date qui tombe pas en même temps que vous !), je peux viendre donc, mais j’ai pas vu de date en novembre pour la ludothèque. C’est exprès pour pourrir mon groove ou c’est normal ?
Pierre, le Bony bis, mais j’aime pas Beny B et Boney M… D’accord je sors… (Mais vous êtes fou ?! Ho oui !.. Je sors par là ? D’accord…)
Tchouss !
Salut pierre !!
Novembre… c est la semaine nationale du jeu de société !!!
Donc du 9 au 17 nous allons occuper la ville !!! Du coup l y aura plusieurs soirées mais qui termineront à 23h !
Jouvre un post la dessus ça sera plus simple
HA !!! ça c’est une bonne chose qui est bien cool et qui fait bien plaisir ! D’où le pas de rencontre en novembre pour cause d’overdose… Si je comprends bien, tes heures supp vont prendre une valeur exponentielle ! Courage…
Je vais voir ton nouveau post donc.
Et honte sur moi de ne pas savoir ça… Aïe le fouet ça fait mal…
soirée jeux ce vendredi 26 !!!
Vous etiez 16 joueurs à venir nous rendre visite ce 26 octobre. Juste un petit mot pour dire que c’etait une petite soirée bien sympathique !
La prochaine aura lieu le 21 décembre sans compter la semaine nationale du jeu de société !!!
Coucou
Nous vous attendons vendredi 21 à partir de 20h comme d hab !
Allez une soirée avant les fetes !!!
bises
Je n’arrive pas à trouver de ludothéque sur les pages jaunes à Vitrolles.
Quel est sont nom et son adresse?
[edit]: trouvé, google est mon ami
Bâtiment La Verrière
Rond-point de la Pierre Plantée
13127 Vitrolles
c est bon alors !! ??
Numero de tel 0442779427
nous sommes au centre ville derriere la gare routiere telephonez quand vous etes dans le coin !!!
JOYEUX NOEL à tous !!!
bises
Juste un petit mot pour la soirée du 21 dec
24 personnes nous ont rendu visite en cette fin d annee pour notre plus grand plaisir pourvu que ça dure !!!
L’ambiance etait au rendez vous !
Bonne fin d année à tous !!!
saluttttttttttttttttttt
Bonne année à tous plein de bonnes choses !!!
Nous vous attendons vendredi 25 à partir de 20h comme d hab !
Les news
tortuga et marrakech
Bony tu viens ??? Frayaka ? Seb et Nath ? Arnaud ? y a quelqu’unnnnnnnnnn…???
Bises
Salut, alors, le plan foireux, c’est :
JE dois voir une amie, mais… Je lui ai proposé une soirée vitrollaise et si elle est tentée nous viendrons… hophop… réponse demain !
(partant pour marrakesh et si je viens je viens avec une petite carte postale de Jamaique (et si tu es pas sage, je viendrais peut être avec d’autres trucs de ouf que tu te doute même pas que je les ai!!! – ET JE NE PARLE PAS DE TURBO TOUPIE!!!)