AH OUAISSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Arf on est invités ce soir là… je vais tenter un déplacement de rdv
bah
belle famille oblige…
qui sait si on rentre tôt…
ah !!! alors peut etre que vous passerez faire un tour bonne soiree bises
Bon, je n’ai pas pu venir, mais ça valait le coup car je t’ai a priori trouvé des clients pour la prochaine… vraidevrai.
Un couple et une volontaire… Mais par contre va falloir assurer pour finir de les convaincre :
> Résumer des soirées
> Photos
> Chippendales (pour la volontaire)
Hop! tu me scratschbookes tout ça vite fait et tu le mets ici!!
Salut la Vérolles !! (heu, ce n’est qu’une contraction maladroite de “VEROnique et vitrOLLES”)
Bon, nous serons trois (au moins) à venir Vendredi 29 vers 21h, à Vitrolles pour jouer.
et… Penses à nous sortir les cuvées du chef (les tout derniers jeux qui sont cachés dans le coffre fort de la patronne!!) et moi j’essaierais de me rappeler de prendre JAMAICA, deux ou trois conneries et le maintenant célèbre TRIPOTO. Oh, et puis, je suis en forme, je te fais le Teasing pour Vendredi…
VENDREDI C’EST SOIREE JEUX A VITROLLES !!!VENEZ TOUS, il y aura :
Des gens ! (tout un tas de gens qui ont comme point commun d’avoir plus de 15 ans minimum)
Des jeux (plus de 9000 même : de la dînette aux hyppoglouton en passant pas Caylus!!)
Des animatrices déguisées en Poussins géants (ah, si… non, si, il me semble bien que je l’ai lu quelquepart, pensez-bien que je n’inventerais pas un truc comme ça)
Des cernes et des yeux vitreux(ah ben oui, ça commence à 20h et ça fini à minuit alors forcément)
de la drogue… Enfin, si comme moi vous êtes un drogué du jeu.
En espérant vous y voir/affronter/éviter (je rayerais les mentions inutiles sur place)
pas d’astreinte en vue…
pas de réunion de famille …
aller on y croit ! à Vendredi !!
COUCOU !
J ai pas ete serieuse mais je vais me faire pardonner !!!
J’ai mis les photos de nos soirées, disons quelques unes ici
http://soireesjeuxludo.canalblog.com/
Et oui ça y est David je l’ai fait !!!
Il n est pas prevu que cela soit un blog plein d’articles et tout et tout … mais plutot un endroit pour stocker des photos et des coms (pourquoi pas)
Les aubagnais se déplacent yeah yeahhhhhh !!!
Flora et Thierry devraient venir aussi…mum ???
Ca frayaka peut etre aussi ok ok…
Au menu Marrakech, polarity, der Elefant im Porzellanladen… j amene le ligretto foot enfin bon plein de choses !
David en cas emmene aquarius aussi si c est pas trop long je veux bien le tester please
Bises
Ah oui nous serons deguisées en poussins si si venez voir !!!
DE LA BONNE DOPE à partir de 15 ans et de 20h à minuit
Nous n offrons pas le repas mais y a de quoi faire ou prendre chez nos voisins restaurateurs !
Je mettrai le reste des photos en ligne !
eh eh !! bien vu pour les photos, la Vérolles !!
J’ai aussi presque envie d’emmenner d’autres jeux, mais mince ou quoi, si je viens c’est aussi pour abuser des votres… de jeux.
Dernièrement, j’ai aquéru :
> schotten totten
> whoopies
> grand dalmuti
> un mouton à la mer
> monstro folie
voui, je suis dans les jeux un peu legers en ce moment !!
vive les promos de phil !
un mouton à la mer on a
whoopies ça arrive dans notre derniere commande
monstro folie connais pas du tout !!!
pffffff faudrait commencer à 16h …
au fait y aura t il une commande groupée de pizza ? je finis le boulot à 20h et j’aurai sans doute pas le temps de passer par la case maison ?
je sais qu y a du quick de prevu et normalement des kebabs
si tu veux je te recup le n° de tel de la pizzeria demain
bises
A DEMAIN LES AMIGOS
Flash spécial !!
changement de programme
je ne pourrai pas manger de pizza ce soir avec vous
…
Je mange en vitesse au taf et vous rejoins vers 20h30 / 21h
ok bises
Une bien charmante soirée. ça fesait longtemps qu’on était aps venu, bien on est pas déçu du voyage.
La vérolles nous à très bien accueilli, elle maîtrisait les règles au top (non non, vrai de vrai) elle a fait plein de photos…
Bon, et histoire d’alléger un peu son résumé (obligatoire) je vais vous narrer succintement notre soirée.
On est arrivé assez tard avec Q**ck, mais ne le dite pas, c’est interdit de manger à la ludo. Après, on a ENFIN essayé Marrakesh, celui de l’AS d’OR. A trois, avec Claire, notre invitée.
Puis, une partie d’un futur achat compulsif (sisi, je le sens venir) LA DANSE DES OEUFS. Un régale. Mais faut aimer les oeufs. Nous y avons joué avec Seb et NAth et Frakayak… D’ailleurs, premier carton rouge de la soirée, MONSIEUR ne voulait pas jouer debout et MONSIEUR, il joue, mais il a pas envie mais il joue quand même…
Troisième partie de soirée, Jamaïca (merci sieur Pauchon), Partie test pour les même Ludogoniste. On a réussit à finir la partie PRESQUE à l’heure du couvre feu. Nous avons quand même un peu senti qu’on abusait (encore) de la générosité de la Ludo. Mais on est comme ça. D’ailleurs, à l’occasion de cette partie, HOP, deuxième carton à Frakayak, qui n’a pas aimé (c’est son choix) et qui nous l’a bien explicitement explicité… Donc, deux cartons rouges, Hop, Frakayak expulsé… En plus, il est jamais d’accord avec les autres, comme ça, par principe, juste pour le fun, ANARCHISTE !!
Donc, pour cette agréable soirée (pour Claire Lilie et Bony du moins) MERCI la ludo et merci LA VEROLLE !! (promis, on fera une soirée SPECIALE VERO, avec des jeux rien que pour toi!!!)
NAth? Seb? Vous en avez pensé quoi… blablatez que diable, blablatez !!!
P.S.: il est 1h51, et ej en voit ni le résumer, ni les photo… c’est pas sérieux… Je te foutrait tout ce monde au powerplate moi, que je vais leur remuer un peu les fesses…
Mort de rire !!!
Oui c est pas serieux faut vraiment que je me remette au sport au lieu de manger des conneries du q…ck des iles flottantes !!! Ou alors que je joue plus souvent à la danse des oeufs !!!
Au fait vous savez pas quoi le quick eh bein il a brulé !!! woula !!! quoiiiiiiii c est les gentils livreurs qui me l ont dit !!!
C’était très sympa normale avec des invités de marque ça peut être que bien !!! Ca passe viiiiiittteeeee ! rrr !!!
En plus des parties gentillement énumérées par David il y a eu aussi der elefant, Niagara, taboo xxl, kezako, petits meurtres, marabout, snorta, shabadabada, project x, un petit billard, time’s up, bonjouuuuur robert !!!
Aller hop le blog pour metttre les photos…
RDV vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!