aaaaahhh… rooooooh… c’est trop bête, je ne peux pas, parce que vendredi, je dors tôt pour pouvoir aller samedi à VALEEEEENNNNNNCCCCEEUUU - même si les organisateurs m’ont préciser de me calmer un peu parce que je risquait d’être déçu… MAIS MOI JE M’EN FOUT !! JE VAIS A VALENNNNNNCCEEEUUUUU !!
MDR !!! Tu leur a mis la pression !!!
bah je dois purger mon carton rouge de la dernière fois
Le mois dernier notre petite soirée s’est bien déroulée. Les photos sont ici
http://soireesjeuxludo.canalblog.com/ !!!
Nous recommençons ce vendredi 25 avril à partir de 20h comme d’hab !
En esperant vous voir
bises
Vendredi vous pourrez si vous le souhaitez découvrir les jeux participant au concours “invente moi un jeu” !
Mais aussi participer au prix du public en notant les differentes créations !!
Alors n’hésitez pas à nous rendre visite !!!
A vendredi !!!
Soiree jeu non pas le dernier vendredi comme d hab mais ce vendredi 23 mai pour cause de fête du jeu le 31 mai !
Venez nombreux la fin de la saison arrive !!!
A vendredi !!!
Si je peux me permettre… je peux? dis mselle Caraverolles, je peux?
Bon, tant pis, si je ne pouvais pas, je le fais :
Sachez que j’ai eu l’immence privilège de me faufillé dans le bureau de là où-cequ’est-ce-qu’on-met-des-jeux-qui-viennent-d’arriver… et OH SURPRISE !!! On aurait dit que tout y était !
Des gros jeux ? Mare nostrum ! Amytis
Des jeux moyens ? Yspahan ! Zooloretto !
Des petits jeux ? Filou ! Bausack !
Des super-mini jeux ? Fight ! Versaille
Bref, il y a eu une commande, je vous jure que tout le monde y trouvera son compte, des TAS et des TAS de jeux EXPRES pour admirablement finir la 2ème saison des soirées Vitrollaises.
Je ne serais pas là pour celle-ci parce que plus c’est rare, plus c’est précieux, mais je serais là pour la prochaine, le 28 Juin! (et pour la fête du jeu le 31 mai)
Caramerolles, tu peux nous dire un peu la liste des nouveautés?? allez, s’il te plait… Fais-nous rêver !!
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je m en occupe !!! lol !!!
la Vérolles? C’est moi le Lupus,
Quand-est-ce que tu vas nous faire un peu baver avec les nouveautés et les Gargantuesques promesses non-tenable pour la dernière soirée de la ludothèque le VENDREDI 27 JUIN !!!
Pour ma part, je serais l, j’espère que je ne serasi aps seul (la lose j’ai du invité 20 personnes) si je ne vient pas au moins 4 ou 5, je retire mon masque en publique, mais si je viens à plus de 10… JE METS MON MASQUE EN PUBLIQUE !!
J’espère profiter de cette soirée pour serrer la main et jeter les dés contres des ISTROKOIS, DES LUDOKAS DE MARSEILLE, DES COMPETITEUR DE SALON et qu’oubli-je encore ??!!
PS.: nous aubagne on co-voiturera si ça vous interesse…
C’est parti, la dernière ligne droite. Donc les dernières infos :
l’ULTIME soirée de la ludothèque de Vitrolles se déroulera
LE VENDREDI 27 JUIN
de 20h jusqu’à… TARD
Il est conseillé d’avoir diné avant.
mais vous pouvez emmener des navets, des betteraves ou tout autres sucreries solides ou liquides pour la soirée.
Bientôt la Vérolles nous communiquera quelques’unes de leurs nouveautés, mais cette soirée c’est surtout l’occasion de se retrouver à mi-chemin de chez tout le monde (Istres, Salon, Aix, Marseille, Aubagne, Montréal, Pékin…)
ça se passe ici :
Bâtiment La Verrière
Rond-point de la Pierre Plantée
13127 Vitrolles
Téléphone : 04 42 77 90 41 ou 94 27
C’est derrière la gare routière et l’entrée est située SOUS LE PORCHE, au bout d’un couloir obscure.
Et rappelez-vous que les soirées de Vitrolles sont “CHILD-FREE”
heureusement que t es là toi !
je prepare une petite liste pour demain !!!
bon on prend le maillot de bain et on arrive
l ambiance va être chaude !!!
a vendredi!
Ah c est cool ça me fait laisir seb !!!
bises
des news:
De Cape & d’Épée
garçon
zooloretto
yspahan
papillons
Schotten-Totten
Kippit
extension kiproko
pas preparés mais à la ludo …
Amyitis
battlelor
Horreur à Arkham
marvel heroes
…
des nouvelles des copains…
Oren ne sera pas là et Sandrine ne pense pas venir pour cause de kermesse ! On espere qu elle viendra nous faire un petit coucou si elle en a encore la force…avec cette chaleur c’est la folie !!!
Les copains n’hésitez pas à discuter sur ce forum !!!
bises
vero
En effet je ne serai pas des votre demain soir, à mon grand regret pour l’humeur, la joie et les grands stratèges qui y seront (je ne parle pas des jolies filles car après ça va être la ruée vers la ludothèque et il n’y aura plus de place pour tous).
Je vous souhaite un bon jeu à tous et vous recommande d’essayer pour les joueurs de stratégie conviviaux :
El Captain (d’Ystari)
Colon de Catane - La conquête de Rome
Sinon, pour les bluffeurs et acteurs je vous reco :
Perudo (ils y jouent dans Pirates des Caraïbes 2).
Enfin, pour les amoureux des jeux à mimes, dessins, et autres imitations pour faire découvrir des objets :
Objets Trouvés
Voilà, bon jeu à tous et à bientôt
j ai bien envie de jouer a El Captain (d’Ystari) sur conseil de oren
on evitera yspahan autrement nat a gagné d avance car elle s entraine sur l ordi
j ai deja joué à de cape et d epee mais nat non et je le trouve super
a+
demain nous serons presents avec flora
j’amene SENJI si des joueurs sont interresses,la bonne configuration etant 5 ou 6 joueurs.
donc il faudrait 3 a 4 joueurs en plus,le jeu s’adressant plutot à des personnes ayant l’habitude des jeux assez gros.
thierry
Salut les enfants (ouais! ya que les enfants qui jouent à des jeux de société)
Nous venons d’Aubagne entre 3 et 5 personnes !!
Moi je veux bien jouer à El Capitan, mais je ne crois pas qu’il y soit à la Ludo, alors pas d’emballement.
Dans les jeux auxquels je ne sais pas jouer :
Je VEUX jouer à Kippit !!! OBLIGÉ !!
J’aimerais bien essayer Garçon.
J’aimerais tester Factory Fun.
Retenter une crique des pirates.
Jouer à MakaBana.
Essayer Astoria version gros neurones.
sinon, je suis toujours partant pour tout un tas de jeux dont je crois connaitre les règles :
> Yspahan
> Santy Anno
> Snorta
> Filou
> Fight
> pffff… tout ça quoi (click)
JE NE JOUERAIS PAS A :
Time’s Up (uniquement par exprit de contradiction)
Bonjour Robert (parce que ce jeu est nuuuuuuuuull bouh qu’il est nuull)
Fiiiiou, désolé c’était un peu long comme message et pas franchement interessant mais je n’ai plus d’ordi, je squatte celui là juste pour envoyer sur le forum alors je rentabilise mes interventions…
YEAH des amis !!!
el captain y a pas oren !!! les jolies filles ahahah obligé ça c est pour moi ahaha quoiiiiiii ça va j ai pas la grosse tete mais par contre j ai les chevilles qui enflent…mais ça c est du à la chaleur !!! mdr !!!
david et bonjour robert une belle histoire d amour ! mdr
et oui seb !!! cape et d epee et yspahan c etait la fameuse soiree d’aubagne !!! j ai pensé qu un tikal ça vous plairez MUM ?
cool thierry je suis sure que t as des actions senji (ouais facile comme remarque je sais !) oh thierry “etoile aux dès”!!!
bon a demainnnnnnnnnnnnnnn alors
bisessss