seb et nat meme un senji peut etre…
Salut,
On va peut-être venir à 2 vous saluer/jouer ce soir mais une simple question : l’entrée est-elle libre ?
A+.
Salut brougnouf, je réponds pour Monsieur-Dame Caramellow, mais OUI EXTRA LIBRE !! TuttiFree même !!
Du moment que tu as plus de 13 ou 14 ans, je ne sais plus, et que tu n’es pas un tueur en série, tuto cotugno é gratuito !!
plud de 15 ans exactement !!!
Que voila une soirée sympa passée avec vous.
Merci pour votre accueil chaleureux.
Bonnes vacances et à la rentrée.
Alors vous avez joué à quoi ? c’est pas parce que je en suis pas là qui je m’intéresse pas à vous maintenant que je sais écrire avec un ordinateur et que Mc Biiiiiiip offre la connexion illimité wifi je vais venir souvent ici pour vous parler
Alors un ptit topo d’hier soir ?
Qui a joué à quoi ? qui a gagné ? qui s’est mis sur les mains pour manger une pomme ?
Oren
coucou nous etions 31 !!! il me semble … il faut que je poste les photos !!!
Aussi nombreux grace en partie à bony qui a fait une super campagne de pub !! lol !!!
On a pu rencontrer de nouvelles personnes comme celles du club d’Istres et quelques marseillais ;D
Les jeux: tikal, time’s up, Cléopâtre et la Société des Architectes, senji (merci à Thierry de l avoir emmené et présenté , la mamma, le voleur de Bagdad, cash and guns…
Une soirée très sympa !!! merci à tous d etre passés !!!
31 personnes sans compter les animatrices !!! et oui je précise parce que ça fait tellement plaisirrrrrrrrrrrrr !!!
vraiment tres bonne soirée,ou l’on a fait la connaissance de joueurs tres sympathiques,de tres bons jeux,un bony egale à lui meme qui a pretexté une vague envie de pizzas pour passer à coté de senji ,la charmante caramelow toujours aussi accueillante,des sucreries,des boissons.
chaleurs humaines garanties dans les 2 sens
a bientot
thierry
c’est pas vrai !
Je n’étais pas égale à moi-même, j’atais un peu en dessous là.
Super, 31 ans !!!
des bombons, des nouveaux jeux, de la chaleur humaine, vivement la rentrée … Mais en attendant, une ptite soirée se profile à l’horizon pour bientôt … le temps que je rentre de mon salon 'errintant mais passionnat, et je vous mails tous.
Oren
merci !!! bein moi j espere qu on sera aussi nombreux pour les prochaines soirées !!!
Oren c est mieux ici que par mails je pense car y a des gens dans la liste qui ne sont venus qu une fois aux soirées par exemple !!!
Il faut ramener les copains ici !!! lol
Je le rapplerai dans les prochains mails lol !!
bises
http://soireesjeuxludo.canalblog.com/
Je me pose la question pourquoi j’ai marqué 31 > AN < alors que je disai simplement super d’avoir était 31
(faut que j’arrête les boisons fraiches qui vont avec les merguez grillées
on a passer une bonne soirée merci encore à tous les membres de la ludo de vitrolle de nous avoir inviter, une partie de Jensi et Tikal bien sympa…et des joueurs que l’on espère recroiser à bientôt
vincent
bien le merci,
moi j’ai joué à Kippit (bouhhhh, je…enfin…j’ai…pfff)
ensuite j’ai joué à Au Feu de Knizia (ah ouais… ah…non non plus)
MAIS HEUREUSEMENT, il y a des valeurs plus sure
Cash n gun, Ave Cesar…
En tout cas, merci la ludo pour cette année écoulée, nous avons été moins présent que nous l’aurions voulu, mais aussi c’est quoi cette manie de mettre des ludothèques aussi loin d’Aubagne!!
Soirée jeux à Vitrolles ça continu l’été
Alors, Mercredi soir prochain, donc le Mercredi 16 juillet j’invite (places limitée donc s’inscrire ici).
Au programme :
Grillages - Choix des jeux - Jeux - Discussion & grands débats de l’été (où en sont ils dans les feu de l’amour ???) et enfin révélation de la réponse à l’énigme sur le nom de mon futur chien (si j’en ai un un jour)
Alors qui souhaite venir ?
Le RDV est à 20h aux Pinchinades, plus d’informations dès qu’on est plus de 5 (au moins)…
Cette soirée est le préambule d’une future soirée (certainement 3 semaines plus tard) où il y aura un concourt et de super lot (jeux) à gagner
Voilà, à vos agendas !
Oren
Merci Oren, mais perso, mes temps libres sont plutôt pris à cause de ça :
9ème SALON DE L’IMAGINAIRE - ROLE N TROLL
Cliquez pour voir, et VENEZ NOMBREUX !!! ça va être enooooorme.
Ok, oui tu as raison faut aller voir le Salon , ca m’a l’air super.
Aussi, vu que beaucoup sont pas présent (vacances, décompresse, ou super taf ) je reporte la soirée à plus tard… attends de voir les dispo des uns et autres…
Alors vous pouvez poster vos soirée de libre, …
Bonne semaine
Oren
Aller je remets ça car j’y crois :
Soirée jeux et barbecue : le mercredi 6 aout aux Pinchinades à Vitrolles.
Aux programmes :
Apéro, Barbecue, JEUX, bières et détente toute le nuit à votre grès.
Envoyez moi un mail ou mp pour me dire si vous êtes intéressés.
Jeux dispo … plein, vais pas faire la liste … vous pouvez amener votre propre jeux, et surtout votre bonne humeur …
Oren
Petite précision : Tout le monde est invité, pas seulement les gens que je connais. Faut juste que je sache qui vient pour que je sache combien de merguez j’achete et de bière je dois acheter.
Alors, ceux qui sont de Marseille, Vitrolles, Aix en Pce, Avignon etc … je ne fais pas de discrimination.
Les jeux qui seront joués : seront au choix des gens présents, mais ils se porteront plus vers des jeux de constructions, évolutions style :
Colon, ADR, Caylus, Thebes (avec règle optionnelle), etc … Il y aura aussi RR, Dune, Risk 2210 … si on est nombreux on pourra soit faire un loup garou, citadel etc… soit plusieurs tables de jeux.
Objectif : s’amuser, boire, faire des rencontres, élargir nos horizons ludiques … etc …