[Vitrolles] Soirées jeux

OUi, Bonanéé!!! :mrgreen:

Meilleurs voeux à tous, de longues heures de jeux et de détente à vous :mrgreen:

Bonne année, je NOUS souhaite à TOUS, plein de rencontres encore plus stimulantes et interessantes que celles de 2006, et j’ai l’espoir de voir le monde du jeu de société en PACA et je vous promet de faire tout mon possible pour enrichir par tous les moyens la communauté de joueurs… et je compte sur vous, Golgoth ou Caramelow pour me rappeler cette promesse tout au long de l’année…

bonne continuation à vous dans vos projets, ludiques ou pas !!

David, le Bony, le ludonaute, le “daubagne”

On a confirmation pour la prochaine en date du 19 janvier???
:mrgreen:

Coucou !!!
La prochaine soirée c’est le vendredi 26 janvier !!!
J’espere qu’on aura le plaisir de vous y voir !!!

Va falloir jouer serré, petite récapitulation pour les joueurs (je me permettrais de poster ça chez Aubesludie aussi) :
Sortez vos agendas ludiques :
Aubesludie :
Mardi 9 Janvier
Mardi 16 Janvier
Mardi 23 Janvier
Mardi 30 Janvier
Mardi 6 Février
Ludik Attitude :
Samedi 20 Janvier
Vendredi 2 Février
Samedi 17 Février
La ludothèque magique de Vitrolles
Vendredi 26 Janvier
Vendredi 23 Fevrier
Le festival de jeux de Cannes
21 au 25 Février

Nous, les aubagnais, en nombre ou pas (entre 2 et 7) viendrons sans doute à Vitrolles le 26 Janvier. Et nous essaierons de passer à Aubesludie entre janvier et Février mais je n’ai pas encore réussis à négocier une date. Je dis ça pour ceux qui veulent nous voir mais aussi pour ceux qui veulent nous éviter !! Nous ferons sans doute un saut à Cannes.

Mr. Caramelllow n’hesitez pas à me corriger, Monsieur Golgoth aussi.

yep !!! doncje rajoute la date de fevrier c’est le vendredi 23 fev
bises

Ok, c’est fabuleux, mais avec tout ça, quand-est-ce qu’on dort ? :clownpouic:

Va y avoir de la baisse de rendement au boulot :mrgreen:

Bonjour
quelle est l’adresse de la ludo de vitrolles?
vous pourrez compter sur 2 rognacais.

coucou oliviers13 !

Pour l adresse faut demander à Bony …!!!
:lol:

Non je plaisante je t envois un mp

Non, sinon, Olivier, ya pas de probleme, tu suis les indications simples du duo caramelow-Golgoth :
- tu prends à droite, puis à gauche, au bout tu tourne à droite. Juste apres une banque (choisis celle que tu prefere) et a coté d’un syndicat (au choix…) et puis tu marche en pleine nuit en demandant ton chemin tel un zombie en manque de jeux, et quand tu arrive, 1h30 apres que tu te sois garé, tu es essouflé trempé, tu as froid… mais c’est pas grave l’endroit est tellement bien que tu oublie tout ça bien vite !!

mdr !!!

Bon, c’est pas pour dire, mais c’est desert ici !!
Mr-Dame Caramellow vous avez surement des trucs à nous apprendre sur la ludotheque… Des nouveaux jeux? des nouveaux projets?
Allez !! Faites-nous bisquer !!

Salut,

Alors j ai envoyé un message la semaine derniere à tous ceux qui ont donné leur mail. J’ai fait ça bien à l’avance parce qu’au début on avait dit 3 eme vendredi de chaque mois et c est pas le cas !! :P

C est donc bien le vendredi 26 à partir de 20h
On a donc convenu d aller à la pizzeria avant de jouer comme ça c’est plus pratique
Du coup je sais pas trop encore à quelle heure vous voulez y aller
Perso je dois etre à la ludo à 19h45 au plus tard histoire
Ca fait un peu heure des poules pour manger !!! mdr

J’envoie un mail demain à ceux qui ne sont pas sur tric trac pour les rapatrier ici histoire de communiquer plus facilement et aussi d eviter de parler de rdv pizz au boulot !!! :modopouic:
On va voir si ça marche

On se tiens donc au courant idem pour l adresse qui est presque en face d une certaine banque

Bony en nouveauté pas grand chose !! on a 2 commandes bloquées depuis un moment…vive l administration !!!

On a recu une commande gigamic: take 5, diabolo, jumping java, et dvonn
Et days of wonder avec cléopatre, un deuxieme exemplaire des chevaliers de la table ronde et peu etre un dernier …je sais plus

Il faut que je regarde si le bal des coccinnelles est rentré pour Bony hein ?

bises
A+

alors, oui, je ne suis pas difficile en pizza, mais c’est le parfum des jeux qui m’importe !!
non, si tu n’as pas le bal des coccinellles, je me contenterais du verger… ou d’une bonne partie de power ranger dans la salle de simulation !!
Au fait, à propos de situation embarrassante, souhaites-tu que j’emmmenasse un apareil photo pour faire de jolies photos et les mettre partout pour avoir pleins de nouveaux joueurs la prochaine fois?? (moi ça ne me dérange pas, au contraire) de plus, je serais ravi de te montrer un petit article sur notre blog et celui de certains amis… (eh!!, on comptabilise presque 3 visites par jour, meme quand Pierre ou Moi n’y allons pas !!)
dernier point du chieur (non avant dernier en fait)
> je n’ai pas reçu le mail (ou alors il passé en spam, dasn ce cas, je voudrais bien le RE-recevoir histoire d’autoriser l’adresse de la ludo par mon foutu anti spam)
> autre point, tu as vu?? c’est un peu a cause de toi que j’ai changé d’avatar et que depusi je suis la risée des gens dans la rue qui me jettent des pierres… oui, meme Pierre.

C’est grave j avais pas capté !!! ouaiiisss c est rigolo !!! …les etoiles dans les yeux…ahahah

Je te renvois un mail demain pour l adresse de la ludo

Pour les photos je pense pas que ça posasse probleme

:P

bon alors à quel heure le rdv à la pizzeria devt la bnp?
19h?
:?: :P :pouicok:

quoi la Baie Haine Pet ?? c’est pas le Crédit a Picole??
ou la Graisse m’Epargne??
raaahhh, heureusement que vitrolles c’est une ville de malins qui ont mis toutes les banques dans le même paté de maison !!

Vous allez rire la pizzeria et bein elle est fermée jusqu au 28 !!!
Bon il nous faut une solution sympa de repli, un plan B…

C’est chiantttttt parce que le lieu est agréable la salle est assez grande ça fait une semaine que le rideau est baissé je commençais à me poser des questions…ET BEIN VOILAAAAAAA

Bony je t ai envoyé la mail de la ludo cet aprem

Et qui c est coquelicosing un indice please est ce un quelqu un qui a joué à objets trouvés :pouicsupercool: ou un quelqu un qui a joué à himalaya ? C’est pas Channttttttttaalllooooouuuuu qui a osé mettre son petit mot ???

C’est tout un jeu de se donner rdv pour manger !!!

bises

Tu vas voir, monsieur-dame caramellow, on va finir dans la kitchenette de la salle de simu pour chti nenfant, à faire des pizzas de legos !!
je sens que je vais pas me rater avec les photos… tous en culottes courtes!!
En tout cas, je te plaind car nous, pour l’instant, on n’aide même pas nos participants à se sustenter… J’arrive même pas à synchroniser une commande de pizzas. Du coup, on commence à 19h30, les gens viennent jusqu’à 20h30, et ils ont pris le temsp de manger, ou il prennent à manger sur place, mais je n’arrive pas à me résoudre à l’organiser moi-même.
alors d’un coté, j’ai tendance à te dire “jambon courage”, tu vas y arriver ! et d’un autre j’aurais envie de te dire : “t’inquiete pas on va se démerder, on est grands… enfin, celui qui conduit a ,au moins, 18 ans!!”

Ouaissssss je sais :oops: faut que j arrete de m enflammer :lol:

euuuuhhh on a le jeu pizza party et un autre… eeuuh je sais plus le nom on aura peut etre assez pour partager …