et si on venait à 19h a la ludo et on apporte chacun un truc a manger
genre sucré salé (boisson)
on fait la liste sur le forum de se que chacun apporte afin qu il n y ai pas de doublons
quand pensez vous? ca serait convivial?
indice … je n ai pas joué a objets trouvés
c’est mamamia le second jeu de pizza, on y a joué la dernière fois, j’ai adoré !
pour les “d’aubagne” je vais voir, mais il etait question de debarqué pour nous vers 20h, donc, je te tiandrais au courrant, mais, au pire, comme la dernière fois, nous seront rassasiés avant de venir… Quoique j’atends la suite des suggestions des autres
Bon alors c’est ok pour 19h
Par contre on se débrouille histoire de faire plus simple…y a de quoi faire dans le centre pour recuperer de quoi manger…dont les donner dans la galette …par exemple…
Qu en dites vous
on a une semaine pour convaincre la maison de l inde sous les arcades de faire resto !!
Allez une partie de qui est ce:
coquelicosing est ce que tu as les cheveux…
Bon ça veut dire que tu as joué à himalaya ?
Frayaka tu viens vendredi prochain donc ? En tout cas gift traft m’a bien plu !!!
Pour les vitrollais:
On propose depuis le 3 janvier et jusqu au 4 mai un concours: “invente moi un jeu”
Il s’agit de presenter une maquette du jeu
3 catégories sont proposées enfants adultes et collectivités
Reglement à retirer à la ludo
Vi présent ce vendredi là . .(j’ai failli être d’astreinte … mais j’ai échangé mon tour pour être tranquille:))
message subliminal (ramener Gift Trap!)
et je prendrai la doc sur le concours vendredi
Cool !!!
gift traft
…
y en a qui ont la vie belle à passer leur temps sur les forums
(oups suis démasqué aussi)
je suis plus au boulot là…
ne plus être au boulot peut être considéré comme la belle vie !
quoique au boulot, si on joue et qu’on surfe c’est pas si pire
Raaahh, mes horaires de travail ne coincident encore pas…
Va falloir que je démissionne moi
bon, moi mon patron ne me dira rien si je surf quand je susi au boulot, alors j’en profite pour pposer une question… pourquoi les vitrollais…
si j’achette un carton que je place pres d’un porche pres de la ludo, et que je précise que je suis sdf mais que j’habite dans le carton, est-ce que je suis considéré comme vitrollais??
Ashraam tu as des horaires qui changent tout le temps ou tu travailles la nuit ?
Bony mieux encore certificat d hebergement de chez frayaka tu sera mieux que dehors
Hey Bony…pssst…fait gaffe y a un avis de recherche pour toi …wanted Bony
Du coups t es catalogué Vitrollais par ton chasseur de tete tu peux peut etre jouer sur ça non pour le concours ??? il faut faire une photocop pour la preuve
qui quoi ??? où ça ?? qui me veut ??
Je veux dire, qui veux me voir mort???
tu fais pas uen erreur avec cette usurpatriste de boonie la meuf de clide barrow ??
non parceque moi j’ai rien fait de mal à nul autre que absolument personne du monde !!!
raaaaahh je n’aime pas être encore la cible de quelqu’un !! ça finit toujours pas… enfin, parfois… disons que des fois ça finit mal et des fois c’est pire… bon, je dois cherchez où pour cet avis de recherche??
le nom du post c’est Avis de recherche: BONY Le ludonaute
maintenant c’est sur la page 2
.
caramelow dit:Ashraam tu as des horaires qui changent tout le temps ou tu travailles la nuit ?
Travail posté, et évidemment, si la soirée est prévue les soirs ou je suis d'aprém'(donc fini vers 21h30), ça fait trop tard le temps de quitter le boulot, trouver un bout a manger, faire la route....
Bah, partie remise comme on dit.
Par contre je viens de faire quelques parties ce soir dans une assoc' trés sympa sur Istres, si quelqu'un cherche des joueurs dans le coin

Clubistres
dis? monsieurdame Caramellow,
J’ai plein de questions pour la ludotheque.
vous n’aves pas de site? pas encore? pas du tout?
Est-ce que dans votre calendrier d’activités vous avez prévu un jour des soirées à thème du genre :
- soirées nouveautés (avec les derniers arrivages a la ludo)
- soirées thématique autour d’un auteur (ou d’un editeur) avec présence d’invités de marque
- atelier de création conception ou fabrication de jeux de société (avec créateurs expérimentés)
- concours, tournois, animations pour gagner des jeux de sociétés
Je sais, ça fait beaucoup de choses à gérer, je me rends bien compte que vous n’avez pas que ça à faire, mais comme nous, nous sommes trop pitis (seulement quelques millers d’adhérents) j’aimerais bien voir fonctionner ces idées histoires de voir ce qu’il en ressort, un besoin? des questions? Bref.
De plus, et là, attention, j’abuse franco,
si je te demande quelques jeux que j’aimerais essayer lors de notre passage (4 presents pour l’instant, mais je continue à prospecter) ce serait possible d’y jouer? ou alors vous avez une liste de jeux que vous sortez le soir même et c’est tout ? ou alors il vaut mieux te demander sur place et tu courreras a travers les centaines de kilomettres d’etalages qui fournisse votre salle de stockage??
Je me doute que je te saoul un peu, mais j’avoue que toutes ces questions sont à la fois perso, et associative… Car j’ai enormément envie de proposer des choses biens a nos adhérents et je compte bien me servir de vous, de votre expérience pour aller voir les élus avec un dossier en kevlar !!
alors désolé d’être un gros lourd avec mes questions.
Salut les gens.
Juste une ou deux questions pas très compliqués. C’est où et c’est quand ? On compte venir vendredi soir mais on sait pas à quelle heure il faut venir, ni quand. En plus, Vitrolles je connais pas des masses donc faudrait que je m’organise un peu pour me sortir un plan sur mappy.
Sinon j’ai hâte de vous voir tous mais par contre faudrait baillonner bony ou trouver une solution.
A vendredi.
Heu bonjour, devant tant d’hentousiasme, vous me faites saliver…
Elle est à quelle adresse??
Richard from St. Chamas