présent vendredi soir avec peut être de la chair fraiche !
cool !
Bon quand on voit a quel point c est desert ici on peut croire qu on a pas d amis mais en vrai de vrai on en a…un peu…
caramelow dit:Bon quand on voit a quel point c est desert ici on peut croire qu on a pas d amis mais en vrai de vrai on en a...un peu...
Même des qui viennent pas encore paskyzon pas le temps !!!
bonjour
present vendredi avec flora et certainement un autre couple
a demain
thierry
super !!!
daguiseb un jour viendra…
Bony pas là mais des aubagnais seront là
golgoth tu seras là ?
Bah les 2 potes n’ont pas donné signes de vie, et je ne suis pas en état de venir
snif…
atchoum !
frakaya (à la coquelicosing) j espere que ça va mieux !
On etait a peu pres 30 vendredi !
Nous avons joué à cleopatre, la crique des pirates, garçon, elfenland, taboo xxl, carambouille, poker des cafards, tchin tchin, ligretto…
Ca c est du resumé !!!
bises
c’etait comment le nom du dernier jeu?
les dragons du mekong !?
merki!!
allez hoooooooooooooooooooooop car le post remonte d un peu loin !!!
J espere que tout le monde va bien !!!
La prochaine soiree ce mois ci c est le 20 donc vendredi à partir de 20h.
Du coup on se sera peut etre 20… ou 40…(20+20)
L organisation toujours la meme un petit recap pour les nouveaux
Y a de quoi acheter à manger dans le coin (pizzas (en vrai de vrai dans le coin), sandwichs, 20 kebabs, asiatique). Certains se rejoignent pour manger ensemble avant la ludo ou à la ludo …ça va vous me suivez ?
Au niveau des jeux n hesitez pas si vous voulez amenez les votres
Si vous avez des questions n hesitez pas Bony est là pour vous repondre !
ahahah…
A+
HEY !!!
bon, je passe pour cette fois, et j’en profite,
Merci aux Vitrollais pour votre visite a Aubagne !!
Quelques photos déjà sur http://www.ludikattitude.com
de rien on c bien regalé
a vendredi!
up !!!
vivement demain!
Bonjour à tous, c’est moi le ludonaute volant !! le parasite de trictrac !!
Alors, deux choses : tout d’abord, merci à la ludothèque de vitrolles pour la soirée du 20, nous y sommes allés à 5 (remy, Pierre, lilie, David, et moi)
comme toujours des jeux des tonnes de milliard de jeux, et des rencontres très agréables.
Nous, nous avons joué à cléopatre, à santyanno, a tous les jeux géants qui trainnait dans le couloir, à crique des pirates, à sputnik, à perudo, à dummy, à mamamia, à arcanor… et pas à pique plume !! (non mais !! c’est qui ces gens qui emprunte des jeux sans me demander!!)
En tout cas, pour emercier la ludotheque de vitrolles pour ces soirées et pour plein d’autre choses, nous seront présent le 26 Mai à la fête du jeu !!
sinon, pour ceux qui etaient présent le 15 avril à aubagne, nous avons mis l’article en ligne, et venez nous laisser un message à cette adresse :
http://ludonaute.over-blog.com/article-6481726.html
Alors pour cette soirée du 20 avril vous etiez 20 !!! serieux je viens de capter !!! quelle premonition !!!
Bony a deja fait un petit resumé aubagnais
merci pour votre gentillesse !
On a eu aussi citadelles cash n guns, cleopatre et ses architectes, ave cesar, de beaux pinguouins aubagnais,…
Une soirée bien agreable comme d hab
merci à tous d etre venus !!!
On a parlé du 18 mai pour la prochaine soirée mais c est le pont de l ascension !!! On fait donc sauter !
La suivante serait donc fin juin je vous precise la date la prochaine fois
A+
ca va faire loin tout ca…
En attendant la prochaine soirée à Vitrolles,
Pour ceux qui veulent, nous avons nos habituelles rencontres ludiques le Samedi 19 a partir de 15h à Aubagne, sachant que cette fois, en plus de jouer, les ludonautes présents pourront s’entrainner aux jeux figurant pour le tournois organisé le 26Mai au soir (inscriptions encore ouvertes, il reste de la place)
Donc, pour plus d’infos sur tout ça :
http://www.ludikattitude.com
ou alors, contactez-moi directement…
Bony
P.S.: pardon caramellow d’avoir squatté ton forum pour ça