[Vitrolles] Soirées jeux

c est clair que ça fait un peu long sorrryyyyy on a fait un mauvais calcul !!!
On nous y reprendra pas !!!
Du coup la soirée de juin sera la derniere pour une reprise en septembre alors faut pas la rater !!!

N oubliez pas la fete du jeu le samedi 26 mai au centre ville je ferai un petit topo plus tard

bony mi casa es su casa

bises

bon alors ct bien le 26.05 ???

Mais oui !! c’était super !! j’imagine juste la journée de Mardi ou il va falloir tout compter et tout ranger… pfffuuiii… Le taf de fou !
Regarde ici : //www.trictrac.net/forum/sujet/vitrolles-fete-du-jeu-samedi-26-maipour le compte rendu et ici http://www.tarente.com/plus/070526-Vitrolles/ pour quelques photos…
Et à vendredi, j’espère !!

coucou seb j espêre que ca va !
il y a un post fete du jeu cf bony bises

bon, elle est où ??
Je sais qu’on l’a vexé a aubagne par notre accueil froid et dédaigneux… JE SUIS DESOLÉ !! Pardon aux caramels et aux coquelicots… J’espère pouvoir me rattraper un jour !!
Tiens, donnez-moi une chance de me rattraper en me donnant la date de la prochaine soirée vitrobelle ?? (oui parce que vitrolaise, c’etait pas tres joli alors que VITROBELLE… ça claque au vent tel l’étendard d’un pirates qui va aborder un bateau plein d’or, de rhum et de boudins)
bon, moi je dis que dans la date il y aura trois 2 !! Qui dit mieux??

N’importe quoi !!! Si on t ecoutes tu fais toujours mal !!! C etait tres sympa merci merci !!! je suis contente de t avoir vu dans ta base mdr !!!

la prochaine soirée c est bien trois 2 c est le 22 juin 2007 yep !!!
A partir de 20h comme d hab
C’est la derniere de la saison…

up !!!
On vous attend vendrediiiiiiiiiiiiiiii !!!

Bonjour, Mlle Caravero de la ludothque de vitrolles de gonzagues de montmirail.
bon, nous, ludik attitude, on sera là vendredi (on sera soit 2, soit 3, soit 5, soit 4 même… ou plus)
On aura même une petite surprisette mais surtout on aura de quoi te rendre folle de jalousie… tu ne peux même pas imaginer !! Tu va tellement maroner que de la bave va te sortir des comissures et que tu va avoir les yeux exhorbités et que… arf arf arf (oui j’en fait trop)
Donc, nous, on sera là, et come c’est la derniere soirée adultes de Vitrolles, je compte bien EVITER de jouer à Time’s Up !!
Tu veux qu’on emmenne des jeux que tu n’as pas?? arf arf (comment tu vas être rageuses en voyant le… ahah !! je dis rien)

[Mode Chantage ON]

Bony, combien tu me donnes pour que je ne vende pas la mèche auprès de Caramelow ?
:twisted:
[Mode chantage OFF]

Sinon, peut-être à vendredi pour des jeux adultes… :mrgreen: :oops:

Alors, primo, je te donne… ben disons que ce que je t’ai donné fais parti du deal, mais le plus drole, c’est que maintenant caravero va se rendre compte qu’il n’y a qu’elle qui ne sache pas de quoi il s’agit !! arf arf arf arkf karf kaff koff… Pardon, je suffoque de rire, je pourrais écrire TOL (Tousse On Line)
Sinon, Golgoth, allez, même si il fait beau et que tu as besoin de te reposer, tu pourrais passer, même à 22h, et puis… Tu as aussi des revanches à prendre Monsieur le Dino qui ne sait pas nager !!
En plus TULAVU ? elle a TALUVA !! Alors ça ne se refuse pas !

Olala david c est quoi ce truc j en ai marre de me torturer le cerveau !!!
Donc golgoth est au courant coquelicosing aussi… :?

oui on a taluva j ai pas lu les regles encore… :oops:

On a aussi reçu fragile, portobello market, thurn and taxi, hystericoach, siam, can’t stop…

Alors, je me lance car Miss Cara (aucun lien) doit être débordée.
Nous fûmes très bien accueillis par la ludo, pour ce dernier soir de jeux de société post-estival. Tous les joueurs (une trentaine) sont arrivés au compte-goutte, animés de l’envie goulue des ressources de cette corne d’abondance que sont les étagères de la ludothèque.
A part un couple (« d’innocents ») qui a enfreint les règles des soirées adultes en venant avec leur fillette, tous les adultes présents ont plongé, qui sur les jeux géants ? Qui sur les jeux d’ambiance ? Qui sur les jeux de stratégie ? A noter d’ailleurs le nouvel arrivage de jeux géants de la ludothèque, parmi lesquels une perle du genre le jeu des baguettes en bois avec lesquels on doit faire passer les boules à son partenaire pour qu’il reconstruise une pyramide inverse aux deux adversaires…que l’on appellera : « le jeu des baguettes en bois avec lesquels on doit faire passer les boules à son partenaire pour qu’il reconstruise une pyramide inverse aux deux adversaires »
Aux tables, il y a eu du BONJOUR ROBERT, de l’Alhambra, du maka bana, de l’hystery coach, du BONJOUR ROBERT, du tuvalu, du jungle speed, du pingouin (mmm, c’est bon le pingouin avec de l’huile au beurre) du petit meurtres et frais d’hiver, du BONJOUR ROBERT, … Et sans doute des centaines d’autres jeux dont je n’ai pas mémoire.
Vous n’y étiez pas ? Dommage !!! Nous si !!

J’en profite pour remercier la ludothèque de Vitrolles en mon nom mais aussi en celui des Ludonautes d’Aubagne. Merci de nous accueillir, merci de nous avoir sélectionnés comme jury, merci pour les dépannages, merci pour les sourires, les coups de pouces… Nous avons déjà pris nos billets pour remonter à bord en Septembre…

David…j ai laissé trainer…heureusement que tu es là …

Il y a eu aussi fragile, cathedral, le quarto et les dames chinoises en surdimen, san ta si, gift trap, jumping java, thurn and taxi…

On se retrouve donc en septembre avec un rendez vous mensuel…comme d hab et j espere avec de nouvelles rencontres…aussi sympas que les gens rencontrés cette année Bony l’ultra passionné sa dame lili et toute la clique d Aubagne merci pour tout aussi !!! Fabrice (forza vitrolla…n importe quoi…) Arnaud, Seb-Nath !!! et Nicolas, Thierry et Flora, toute la bande des jeux d’ambiance M-Helene, Jerome, Richard, Ali sa femme, Nicolas Palmero et Patrick Maignan, Cédric Martinez (plein de bonnes choses !!!) :wink: et tous les autres !!!
Passez de bonnes vacances !!!

David j en profite pour vous remercier aussi pour vos coups de main !!! pour les discussions qui n en finissent plus, toutes les bonnes idees , tes connaissances , ton humour, ton ecriture violette gnagnagna !!! pour la
tres bonne surprise que tu m’a faite meme que j ai pas du tout ralé (ayyyaaaaaa comme j aurais pu ralé)!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses dans le jeu tu le mérite !!! ammmmennn

Bon finis les compliments et le brossage…hihihihih le rendez vous est pris pour les vip je vous tiens au courant
bises

on fera une soirée vip dans ma nouvelle casba si ca vous interesse :^:

pour la derniere soirée à la ludo je suis parti avec la meme impression que d habitude … : “frustré d avoir fait si peu” :twisted:

ON COMMENCE???

… ET AAALLLLLLEEEEEZZZZ!!!
tout ca pour dire que nous somme ouvert à toute proposition …
hihi a+ :pouicok:

bon ya qq1 la dedans?
:kingboulet:

JE suis d’accord avec le coquelicot, il serait temps d’envoyer les nouvelles dates… Car il faut s’organiser maintenant
Mardi à Aubesludi
MErredi chez Mathieu de l’Atelier Miniature
Jeudi chez Topik
Vendredi … un grand espace vide pour y glisser des soirées adultes de Vitrolles
Samedi à la Ludo de Gemenos
PERSONNE NE JOUE LE DIMANCHE ET LE LUNDI ???

Ils sont betes ces garçons !!!

J’ai ouvert un nouveau post quelques heures avant vos petits mots UN TOUT NEUFFFFFFFFFFFFFFFF !!!

bises

c koi le lien de ton nouveau post? :?:

coucou
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … hp?t=43392
bises