Vos avis sur mes cartes créées

saitis dit:Les amis, je viens de subir une agression:

Nous espérons que ce n'est pas grave...
On vit dans un monde de brutes :pouicvomi:

Arff :shock:
Prompt rétablissement saitis et reviens vite nous montrer tes réalisations :wink:

Xav1er dit:Arff :shock:
Prompt rétablissement saitis et reviens vite nous montrer tes réalisations :wink:

+1

Merci les copains, vos réactions me touchent, promis je reviendrais en forme sous 3 jours.

Chris

même si je te connais pas et n’ai jamais suivi le développement de ton jeu, + car j’ai vécu ça (et encore, version très soft) il y a 2 ans. Donc je ne peux que compatir…

Merci Béri, on dit souvent ca n’arrive qu’aux autres et bien voilà un jour cela vous tombe dessus sans prévenir, il y aura des fous partout tout le temps, enfin je veux pas sortir du sujet du topic, je vous dis à très vite alors pour l’avancée de mes travaux.

Chris :D

Bonsoir je vous présente la carte malédiction :

Je garde désormais la structure de la carte et les icônes.

Je vous ferai suivre les autres cartes si vous le voulez.

Vos avis m’intéressent toujours les amis.

Chris

Heureux de ton retour !

Moi je trouve que c’est du beau boulot :pouicbravo:

Bonjour Prof,

merci, je suis content qu’elles vous plaisent alors.

:D :D

Rebonsoir,

voici l’épée transformée et une autre carte magique : Repos

Et Dragon retouché, j’ai enlevé les traits avant et après le mot Dragon

Allez je continue, n’hésitez pas à continuer vos critiques constructives, j’en ai besoin les amis.

Merci par avance. Chris

Voici une nouvelle carte,

il s’agit d’une carte Pouvoir, nouveauté dans le jeu

Qu’en pensez vous ?

Merci par avance pour vos avis les amis, Christophe

Les cartes sont toujours aussi jolies / le texte demande encore du travail. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose me dérange.

Bonjour ami aventurier :)

Peut être le type de police à changer.

Je vais faire un autre essai avec une autre police.

Chris
Aventurier du Rhone ;)

Essai avec une police celtique

Voici quelques cartes avec cette police celtique :

Je trouve tes cartes vraiment belles :pouicbravo:

Je pense qu’une typo simple et claire servirait plus tes cartes qu’une sophistiquée…

Bonjour Xav1er et merci pour tes remarques constructives, c’est vrai que la typo, je n’arrive pas à trancher,

je me dis que celles apposées sur les cartes actuellement sur la fin de ce topic pourraient faire l’affaire, comme le background du jeu est médiéval.

Voici la dernière carte retouchée

soze dit:Les cartes sont toujours aussi jolies / le texte demande encore du travail. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose me dérange.

L'utilisation des majuscules ?
Thot dit:
soze dit:Les cartes sont toujours aussi jolies / le texte demande encore du travail. Je ne sais pas quoi, mais quelque chose me dérange.

L'utilisation des majuscules ?

Moui, ou alors accentuées... :roll:

C'est vrai que, personnellement, je préfère les minuscules. Mais maintenant, chacun voit :wink:

Pour les minuscules c’est voulu pour plus de lisibilité, c’est vrai qu’à l’impression des cartes la police est très lisible ainsi.

Cela dit, dès que j’aurais du temps j’essayerai avec des minuscules.

:)