Coucou,
En parcourant l’ensemble de ma ludo sur ludo j’ai eu plusieurs cas où je me suis dit “ah oui c’est vrai que j’ai acheter ça, mais quelle déception (voir plus)”
On entend souvent “quels sont vos jeux préférés” ou vos hypes mais rarement les flops.
Quels ont été vos 5 jeux tout confondus ou vous vous êtes dit que vous auriez pu vous abstenir?
Pour ma part :
-
Vérone : jeu avec très peu d’intérêt, peu de choix, guessing quasi faible et DA pas terrible
-
Mississippi Queen : je m’étais laisser porter par des éloges sur ce jeu mais alors quelle déception.
Moi qui adore les jeux de course, ce jeu est bien en deçà d’un Heat, Formula D, Jamaica voit même un Sonic Super Teams
C’est mou, c’est lent, bref la rivière était bien trop tranquille et hâte que l’arrivée pointe le bout de sa truffe -
Complot : trop de braining pour rien. Le jeu où tu va contrer une action qui va elle même contrer qui va contrer … Bref trop chaotique pour ce style de jeu.
Autant partir sur Mascarade -
Boursicocotte : je suis pas trop jeu d’enchère mais heureusement que j’ai pas commencer.par celui ci, ça.m’aurait dégoûter définitivement.
Un jeu qui d’après certains est une bonne porte d’entrée pour amateur du genre.
Mouais … QE , Le grand jeu sont quand même bien plus satisfaisant -
la gamme Cartzzle : je ne pense pas que ce sont de mauvais jeux mais alors c’est vraiment pas pour moi.
Trop long pour ce que c’est, l’univers ne m’attire pas et je ressens que de la lassitude en y jouant.