Ce mois de septembre (bilan pas que des découvertes)
Captain flip : plusieurs parties ; très bon succès avec mon fils, il a aimé , j’ai préféré une partie à 3 qui donne un timing plus « juste » au jeu. J’ai aussi aimé globalement, même si je trouve cela un peu léger pour moi.
Foxy : Jeu de mémoire qui donne toute leur chance aux enfants, aux jeunes à ceux qui conserve une bonne mémoire quoi…
Quickshot : A 4 j une soirée et cela à bien plu alors que le public est difficile, c’est léger rapide, on a fait 4 parties de rang
Next Station : agréable… mais c’est bien solitaire…
World Wonders : une partie de découverte qui m’a beaucoup plu, avec pas mal de choix en restant simple. Beaucoup d’intéraction malgré la construction de plateau individuel.
Flowers : A 4 puis 3j, je reste circonspect, j’ai pas été convaincu, mais j’ai encore envie d’y rejouer… j’y comprends rien.
Mino dice : sympa mais aléatoire… il y avait une bonne ambiance lors de ma partie… à rejouer !
Bang : à 7j, les Hors la loi gagne…
Qui paire gagne à 8j : 100% de succès très bon jeu, pourtant introuvable.
Trio à 6 par équipe !! Très sympa !
Château Combo 5j : sympa et bien édité, toutes les cartes sont uniques … Bravo. A rejouer vite pour y regoutter.
2 pommes 3 pains 5j : Je suis passé à coté de ce jeu. Je ne vois pas de challenge
Solstis 2j (sic) : 6 parties, ce jeu plait beaucoup à mon fils il est très joli et agréable à manipuler! Bravo.
Encore ! 2j, il reviens régulièrement tant il est agréable