Vos favoris internet pour acheter en ligne

non, le site a un problème avec son hebergeur.
Celui-ci devrait le migrer vers un nouveau serveur aujourd'hui.

tout devrait rentrer dans l'ordre très rapidement...

-j'ai recu un mail d'information-

;)

Merci.

Modeste contribution d'un nouveau converti : http://www.ludibay.net/

Excellent site selon moi : marché de l'occaz, prix très intéressants, jeux introuvables ailleurs ( LowenHertz en édition Goldsieber 97, Elfenland ... ), commande pris en compte le jour-meme, envoi bien emballé..... et Cédric est très sympa comme cela a déja été dit !

Ah ! Et eu fait ! J'insiste...

Nouveau site de vente en ligne :
L'Orc Bleu
www.orcbleu.com

Le site doit encore avoir des finitions, mais il est opérationnel.

toftof dit:
MrOrange dit:Par contre, j'ai découvert Magnus récemment et ils ont des prix fracassés, dignes d'Essen ! :)
Les frais de port sont à partir de 13,70€ pour 5kg et on peut payer par CB.

dis, Mister Orange,
sur le site de magnus, que signifie le E ou le N devant le nom d'un jeu ?

Je croyais tout simplement que s'etait des jeux présentés pour la premiére fois soit à Essen = E où nuremberg = N
(Mon Raisonnement est surement simpliste :wink: )Je m'excuse de cette deduction si elle vous offense trop :cry:

POIVRE

Pour Magnus:
tu as raison, voir légende en bas de la page des produits:

N = Nürnberg E = Essen A = Auslauf Z = Zusatz zum Spiel X = Preisänderung oder Neuheit

A= bientôt épuisé
Z= extension / supplément
X= changement de prix ou nouveauté

Les jeux de société Asmodée sont désormais disponibles chez:

www.blitzgames.org

paspas dit:Mr mattintheweb,
puisque tu es modérateur dans cette partie du site, serait-il possible d'éditer le premier post de juzam avec les nouvelles adresses répertoriées depuis qques temps?
J'ai contacté Mr Juzam, et son emploi du temps ne lui permet pas d'accomplir cette tâche...
merci :D
Ayé, c'est fait, j'ai finalement pris le temps de mettre tout ça à jour... :oops: J'essaierai d'actualiser le sujet régulièrement à partir d'aujourd'hui... ;)
Pour info, je n'ai ajouté que les sites pour lesquels des utilisateurs réguliers (disons, plus de 15 messages :roll:) ont déjà témoigné de leur bonne expérience. :holdpouic:

merci Mattin

Pour Spiele-1a, la gratuité des frais de port c'est à 250 euros maintenant !
Beaucoup moins intéressant....

Juzam dit:Mise à jour du 12 Avril 2005
En Allemagne : /!\ Sur tous ces sites, il faudra prévoir un paiement par virement bancaire, sauf si autre chose est précisé...
- Ab zur Kasse : Fdp gratuit pour toute commande supérieure à 200€

les fdp gratuits à partir de 200€... C'est toujours d'actualité ?
Ca fait longtemps que j'ai arrêté de faire de l'allemand :D

Frais de port: 3,90 + 8,00 € pour toute livraison en France = 11,90 €
Pour toute commande à partir de 40 €: on paye seulement les 8,00 € de frais (on economise donc les 3,90 €).

Merci Nathalie...c'est vraiment une bonne affaire ce magasin. La plupart des prix st mm moins cher que spiele-1a...

Encore une question si je peux me permettre :

>> http://stanymi.free.fr/bordel/ab-zur-ka ... resses.JPG

Bon jusqu'à E-Mail, je devrais pouvoir m'en sortir...ensuite ca se complique légèrement pour moi :p

le Zahlungsart ? (mode de paiement ? J'ai une ligne "kreditkarte zzgl. 1,-EUR", je veux payer par CB, qu'est-ce que je dois comprendre du zzgl. 1€ ??)

et les 2 cases à cocher aussi, kézako ?

merci merciiiiiiiii

Zahlungsart: Méthode de payement. Virement banquaire que si t'as un numéro de tél. qui est dans l'annuaire. Vorauskasse => A l'avance.

zzgl => Zuzüglich => Majorée de, taxe.

Croix du haut: tu veux leurs offres, etc.
Croix du bas: Tu as lu les conditiions générales et les accepte.

Midori...

merci !!

Tout pareil que Midori.
Croix du haut: tu t'abonnes à leur newsletter, quoi.

Pour ma part j'ai trouvé un gars sympa en Allemagne qui a le bon gout de parler Anglais et qui pratique des prix trés raisonnables. Peut-être que certains d'entre vous le connaissent déjà (chui un ptit nouveau ici :))

Pour donner un exemple je lui ai acheté entre autre Carcassonne Die Stadt pour un peu moins de 39€ (frais de ports compris) => rien d'extraordinaire mais trés acceptable.

Les avantages :
- il parle Anglais (oui je sais je l'ai déjà dit :))
- il a un catalogue en ligne sur ebay (les prix sans passer par e-bay peuvent être légérement inférieurs à ce qui est affiché)

Les inconvénients :
- paiements par virement bancaires ou en envoyant des thunes dans une enveloppe uniquement. La dernière solution peut paraitre risquée mais je l'ai testé avec succés et il rends la monnaie dans le colis... Evidemment ça fiche toujours un peu les jetons d'envoyer des billets de banque par la poste mais bon, j'ai pas encore eu de soucis :)
- les jeux sont en Allemand (tu crois au Pere Noel toi ?)

Pour ceux que ça interesse :
http://stores.ebay.fr/mister-dice_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm
Les coordonnées du vendeur sont indiqués en haut à gauche sur la page d'accueil de sa boutique.
Vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un petit mot par mail en lui disant que c'est Christophe Delaforge qui vous a filé son adresse... ça vous donnera ptet droit à une petite reduc du coup que j'ai sympathisé avec lui ? A tenter ça non ? ;)

(Pour ceux qui se poserait la question : non ça ne me rapporte rien de faire de la pub pour ce gars)

cdelaforge dit:
Pour donner un exemple je lui ai acheté entre autre Carcassonne Die Stadt pour un peu moins de 39€ (frais de ports compris) => rien d'extraordinaire mais trés acceptable.

:shock: C'est le prix en France avec la trad fournie :shock:

loic dit:
cdelaforge dit:

:lol: :lol: :lol:

ivy dit:
loic dit:
cdelaforge dit:

:lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il y a de drole ?