Vos favoris internet pour acheter en ligne

loic dit:
ivy dit:
loic dit:
cdelaforge dit:
Pour donner un exemple je lui ai acheté entre autre Carcassonne Die Stadt pour un peu moins de 39€ (frais de ports compris) => rien d'extraordinaire mais trés acceptable.

:shock: C'est le prix en France avec la trad fournie :shock:

:lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il y a de drole ?

ben c'est la vérité ce que tu dis ;)

pourquoi s'ennuyer à commander en allemagne alors que le prix est le même en france, avec autant, voire plus de service ;) (et la proximité et la rapidité, et pas de frais de virement ou quoi).

ivy dit:
loic dit:
ivy dit:
loic dit:
cdelaforge dit:
Pour donner un exemple je lui ai acheté entre autre Carcassonne Die Stadt pour un peu moins de 39€ (frais de ports compris) => rien d'extraordinaire mais trés acceptable.

:shock: C'est le prix en France avec la trad fournie :shock:

:lol: :lol: :lol:

Qu'est-ce qu'il y a de drole ?

ben c'est la vérité ce que tu dis ;)
pourquoi s'ennuyer à commander en allemagne alors que le prix est le même en france, avec autant, voire plus de service ;) (et la proximité et la rapidité, et pas de frais de virement ou quoi).

Ca, j'espère que le service face à un vendeur qui parle sa langue maternelle est toujours supérieur au service fourni par un e-mail en langue étrangère

On parle bien de Carcassonne La Cité là ? Vous avez de la chance de le trouver à ce prix là en France vous ...
moi je l'ai pas vu à moins de 50 euros en France, et encore sans compter kes frais de ports... vous avez de bonnes adresses à me filer peut être ?

bon, c'est vrai que clermont-ferrand (comparé à paris par exemple) :roll:
mais tu le trouves aussi, et même moins cher, chez les vpcistes français...

J'aimerais passer une commande sur spielaktuell, qqn y est déjà passé? Je comprend rien au niveau des frais de port :

Versandart
Bitte wählen Sie die gewünschte Versandart für Ihre Bestellung aus. Bitte wählen Sie

Pauschale Versandkosten
Versandkostenfrei bei einem Bestellwert über 100,00EUR 4,50EUR

Selbstabholer
bitte vereinbaren Sie einen Termin mit uns
und wählen Sie die Zahlungsweise "Barzahlung" 0,00EUR

4.50 euros si la commande dépasse 100 euros, et sinon?
Ils envoient un mail avec le total?

bon, c'est vrai que clermont-ferrand (comparé à paris par exemple)
mais tu le trouves aussi, et même moins cher, chez les vpcistes français...

59 euros à Clermont, c'est effectivement certainement plus cher qu'à Paris ou je suis sur qu'on peut le trouver à 50 euros. Ce qui est d'ailleurs le prix que j'ai constaté chez tout les vpcistes Français que j'ai pu trouvé !

Moi je l'ai eu à 39 euros, frais de ports inclus, si tu peux me dénicher mieux ça m'interesse beaucoup car ça ne me plais pas plus que ça d'acheter des jeux en Allemagne...

merci d'avance

Salut,

Pour info, il est actuellement à 33 euros chez Philibert, les frais de port sont gratuits a partir de 55 euros...

A bientôt,
Laurent

Frais de port pour l'Allemagne

Versandkosten Inland:
Nachnahme: 11,00 EURO
(tu payes au facteur)
Vorkasse: 4,50 EURO
(tu payes à l'avance)
Ab 100,00 EURO Bestellwert - Versandkosten FREI - ausgeschlossen Nachnahme - Nachnahmegebühren 6,50 EURO
Frais de port gratuits pour toute commande à partir de 100 € (sauf si tu payes au facteur: 6,50 €

Frais de port pour l'étranger

Versandkosten Ausland:
Lieferungen ins Ausland werden mit den tatsächlich anfallenden Kosten berechnet.
Les frais de port sont facturés en fonction de ce qu'ils ont réellement coûté (donc pas de réduction des frais de port pour les livraisons à l'étranger)
Si tu veux passer un commande, il faudrait leur demander par mail ce que ca va te coûter exactement en frais de port en leur indiquant ce que tu veux commander

Merci pour l'info Laurent !

Nathalie dit:Frais de port pour l'Allemagne
Versandkosten Inland:
Nachnahme: 11,00 EURO
(tu payes au facteur)
Vorkasse: 4,50 EURO
(tu payes à l'avance)
Ab 100,00 EURO Bestellwert - Versandkosten FREI - ausgeschlossen Nachnahme - Nachnahmegebühren 6,50 EURO
Frais de port gratuits pour toute commande à partir de 100 € (sauf si tu payes au facteur: 6,50 €

Frais de port pour l'étranger
Versandkosten Ausland:
Lieferungen ins Ausland werden mit den tatsächlich anfallenden Kosten berechnet.
Les frais de port sont facturés en fonction de ce qu'ils ont réellement coûté (donc pas de réduction des frais de port pour les livraisons à l'étranger)
Si tu veux passer un commande, il faudrait leur demander par mail ce que ca va te coûter exactement en frais de port en leur indiquant ce que tu veux commander

merci, c'est donc bien ce que j'avais cru comprendre, je leur ai envoyé un email avec ma commande.

Pour info,
il est (Carcassonne die stadt) , il est à 33 euros à ludibay
Pinpin72

Carcassonne - Die Stadt à 26 euros sur spielaktuell ;)

Et s'il ne devait en rester qu'un se serait lequel?
:1900pouic:

Aller je suis sympa vous avez le droit a 2 :pouicok:

Promo jusqu'au 24 Decembre
chez Petit Peuple, avec frais de port a 1€ et gratuit a partir de 50€ d'achat

J'ai trouve encore moins chez que 12spiel : www.temeon.de

Ils ne vendent pas que des jeux, mais aussi de l'electronique, dvd etc...
Leur catalogue n'est pas exhaustif, mais on peut y trouver des choses interessantes : Saulen der Erde, Thurn und Taxis...

Les prix sont clairement competitifs et super interessant cote frais de port avec possibilite de payer par CB.

J'ai une commande en cours, mais deja un premier petit accroc, des jeux indiqués en stock ne le sont plus apres la commande...

J'ai commande le 24/11 et je n'ai eu un mail que le 04/12 m'indiquant une rupture sur 2 jeux de ma commande (Carcassonne Die Stadt et Hart an der Grenze).

Pour l'instant je n'ai pas encore recu la commande, meme partielle, mais je mets ca sur le compte du rush de fin d'annee et je prends mon mal en patience.

Je reactualiserai lorsque j'aurai recu les jeux... :^:

un site non present dans le 1er post :

http://www.planetejouets.com/
en France. Y a des trucs interessants par moments. Pour avoir dejà commandé, pas eu de souci!

Bilan de la commande a Temeon.de

- j'ai commande des produits indiques en stock, mais on m'a annonce qu'ils ne l'etaient plus, j'ai du patienter
- pas de frais de port
- possibilite de payer par carte bleue
- colis en parfait etat, jeux bien proteges

Je recommande pour les prix mais le choix est relativement limité.

Je viens de prendre hermagor chez ludibay, commandé lundi soir, reçu ce matin, avec la regle imprimée en français dans le carton ! En plus, en ce moment ils offrent 5 € pour chaque nouveau client, moi je dis tout bon !

VU HAI dit:Bilan de la commande a Temeon.de
- j'ai commande des produits indiques en stock, mais on m'a annonce qu'ils ne l'etaient plus, j'ai du patienter
- pas de frais de port
- possibilite de payer par carte bleue
- colis en parfait etat, jeux bien proteges
Je recommande pour les prix mais le choix est relativement limité.

J'ai voulu passer une commande et en fait pour la France ils demandent qd même 7,99 euros ! Les fdp à zero c'est pour 100 roros de commande.

Du coup j'ai laissé tomber mais je tenterais peut-être une commande groupée si des gens sont intéressés, ya des prix sympa.

Juzam, juste une petite erreur de nom du magasin britannique de jeux d'occasion : il s'agit de Second Chance Games et nom Second Hand Games.