Vos favoris internet pour acheter en ligne

Moi c'est Philibert, en plus maintenant il y a la livraison en 24h (gratuite à partir de 55€) par TNT avec livraison a domicile ou dans un relais colis.
On peut les joindre facilement par telephone, par exemple pour modifier une commande.
Pour les jeux etrangers, une regle en francais est jointe au colis. Et maintenant il y a des points de fidelité qui donne droit à des bons d'achat.

Pour 12spiel.de qqun peut-il me confirmer que c'est bien 10 euros de fdp pour la France quelquesoit le montant et que l'on peut payer par carte ?

http://www.12spiel.de/alibaba/shipping.html

C'est ce que je crois lire mais mon allemand n'est plus très frais.

Merci

Si c'est ça il serait intéressant de mettre à jour le premier post avec ces infos

Djbi

j'ai essayé "Ludocortex" : rien à redire. Le suivi de commande impec, et une livraison rapide
puis "jeux à la carte" : idem, aucun souci, un colis à la maison en 3 jours + la règle traduite du jeu à l'intérieur (Funkenschlag)

Je referais confiance aux 2 sans pb à l'avenir

djbi dit:Pour 12spiel.de qqun peut-il me confirmer que c'est bien 10 euros de fdp pour la France quelquesoit le montant et que l'on peut payer par carte ?
http://www.12spiel.de/alibaba/shipping.html
C'est ce que je crois lire mais mon allemand n'est plus très frais.
Merci
Si c'est ça il serait intéressant de mettre à jour le premier post avec ces infos
Djbi

Exact, au passage, Battlelore est à 50€, ce qui fait 60€ avec FDP :shock:

Bonsoir à tous
ben moi je suis une inconditionnelle de ludibay, je lui ai demandé l'impossible....et à l'impossible il s'est tenu, je parle de Cédric !!! entre changer une boite eventrée,commpander ex-e-près pour moi un jeu chez le fournisseur puis livrer sans engagement de son fournisseur une boite de jeu dans un délai express, chercher des tas de renseignements..des jeux d'occas introuvables..
..comme il n'y a pas de boutique en dur près de chez moi, j'ai le service nec plus ultra là et étant très demandeuse de comportements de consomm'acteur auprès des autres je me sens redevable envers ludibay ême lorsqu'il est un peu plus cher>....et souvent en attendant un peu j'ai remarqué qu'il s'aligne .....j'ai remarqué que souvent cette maison n'était pas la première de la liste des favoris en ligne , c'est pourquoi il s'imposait pour moi de témoigner de ce service

Bonsoir,

Oui je confirme les propos d'Anémone, Ludibay est vraiment une très bonne boutique, il possède un très grand choix de jeu et il est toujours dispo pour un renseignement.

Je plussoie pour Ludibay!

Ludibay ? Le colis était bien emballé même très bien par rapport à ce que font les autes boutiques, il y avait un "petit cadeau".

Mais bon ils se sont (s'est ?) plantés dans l'adresse de livraison => genre c'est à toi de leur signaler qu'il y a un problème => la queue au bureau de poste pour savoir où était le bouzin => réception 1 mois après.

Donc pour moi service moyen voir nul. J'achète sur Internet car c'est sensé être plus facile que d'acheter en boutique.

Mes 3 boutiques françaises préférées dans l'ordre:
1. Ludibay
2. Philibert
3. Bonne Pioche (manque de choix)

Pour moi c'est Philibert sans hésitation car il me fait payer les jeux Hors taxe.
Habitant en Suisse, je paye automatiquement la TVA helvétique au passage de la frontiere donc si la boutique en ligne ne me fait pas des prix HT et bien alors cela veut dire que je paye 2 fois la TVA + les frais de port.. :?

J'ai essayé de voir avec Réservoir Jeux pour avoir la même chose et apparemment c'est pas possible (pourquoi? et bien j'en sais rien mais c'est comme ça): donc je ne commenderai jamais chez eux dans ces conditions (dommage car cela avait l'air interressant)....

Par contre si quelqu'un connait d'autres noms de boutiques en ligne qui font payer HT, je suis preneur :)

Nous :)
Tout est HT pour la Suisse et toutes les livraisons en dehors de l'Europe.

Dicentime dit:j'ai essayé "Ludocortex" : rien à redire. Le suivi de commande impec, et une livraison rapide
puis "jeux à la carte" : idem, aucun souci, un colis à la maison en 3 jours + la règle traduite du jeu à l'intérieur (Funkenschlag)
Je referais confiance aux 2 sans pb à l'avenir

Merci, ca fait plaisir :)

Pour moi, je pioche entre Ludibay et Philibert en France et 12 spiele et Spieloffensive en allemagne !

ludocortex dit:Nous :)
Tout est HT pour la Suisse et toutes les livraisons en dehors de l'Europe.

Alors je vais regarder cela de plus pret :wink:
Merci

anemone dit:Bonsoir à tous
ben moi je suis une inconditionnelle de ludibay, je lui ai demandé l'impossible....et à l'impossible il s'est tenu, je parle de Cédric !!! entre changer une boite eventrée,commpander ex-e-près pour moi un jeu chez le fournisseur puis livrer sans engagement de son fournisseur une boite de jeu dans un délai express, chercher des tas de renseignements..des jeux d'occas introuvables..
..comme il n'y a pas de boutique en dur près de chez moi, j'ai le service nec plus ultra là et étant très demandeuse de comportements de consomm'acteur auprès des autres je me sens redevable envers ludibay ême lorsqu'il est un peu plus cher>....et souvent en attendant un peu j'ai remarqué qu'il s'aligne .....j'ai remarqué que souvent cette maison n'était pas la première de la liste des favoris en ligne , c'est pourquoi il s'imposait pour moi de témoigner de ce service

J'avoues acheter partout sur le net (Fr, ALL...) et en dûr mais Mr Ludibay est vraiment un seigneur qui effectivement se décarcasse pour nous.
(Même si les autres ne déméritent pas...)

Une remarque sur Philibert : un jeu plus en stock après commande validée sur le site. Aucune info par la suite. Je m'en suis rendu compte à cause du montant du débit sur mon compte, inférieur au total de ma commande. Ca ne m'a été signalé que sur la facture jointe au colis, au stylo...
Pas très grave, mais un peu désagréable qd même.

Sanguo dit:Ludibay ? Le colis était bien emballé même très bien par rapport à ce que font les autes boutiques, il y avait un "petit cadeau".

En effet, pour l'emballage, y va pas quatre chemins. Je ne sais plus quoi faire des copeaux en polystyrène :wink:
Sinon, au niveau service, on peut parler de "sur mesure". Je profite pour le remercier.

Bonne note pour Philibert, dispo, réactif, même pour une commande à l'étranger. Seule bémol : l'emballage mériterait d'être un peu plus costaud pour les longs voyages - il est arrivé en piètre état. Mais sinon j'ai beaucoup aimé la réactivité des contacts.

Amazon.de

Prix intéressants / France
Fdp unique de 6 euros malgré la taille des 2 cartons
Livré en 5 jours
Commande séparée et envoyée en deux gratuitement car un des jeux manquait.
Suivi conso limpide malgré que ce soit de l'allemand :^:

Je recommande :pouicok:

Intéressant, en effet !