Vos favoris internet pour acheter en ligne

Für Auslandsbestellungen werden die anfallenden Versandkosten berechnet.

Ce sont les frais de port effectifs qui sont facturés pour les envois à l'étranger. Donc, mieux vaut les contacter avant de passer une commande ferme, afin d'être sûr de ne pas payer 30 euros pour un jeu qui en vaut 20 !

Ok merci! C’est pas tiptop quand même comme fonctionnement :(

Bonsoir,

tenté par quelques achats (jeu de plateau US), j’aurais aimé savoir à quelle(s) boutique(s) vous faites confiance actuellement aux US, pt de vue qualité de service / couts des frais de port / disponibilité pr la France / Belgique.

Funagain, … Je n’en vois comme pas qui sortent du lot sur le forum, ni sur le comparateur proposé dans ce sujet…

Merci bcp !!!

Ludoccasion et L’orc bleu : deux sites qui n’existent plus, apparemment.

Après pas mal d’achats en ligne maintenant, je peux vous confirmer que mes commerces en ligne préférés sont :

Ludibay.net : excellent contact, service très rapide, choix vaste, envoi impeccable et soigné (beaucoup de chips en sagex pour tout protéger), des règles de jeux en français imprimée pour les jeux achetés en VO, des petits bons de réduction dès un certain montant d’achat, TVA déduite automatiquement pour la Suisse, et même EUR 25.-- de bon de réduction dès EUR 500.-- d’achats cumulés… Bref, une enseigne incontournable et que je recommande chaudement !

Spiele-Offensive.de : un site attrayant, le choix le plus vaste en Allemagne, avec des promotions vraiment très tentantes, un super service rapide et sympathique, avec des bons de réduction de EUR 2.-- pour chaque achat, et frais de port réduits pour l’UE dès EUR 40.-- d’achat, TVA déductible pour la Suisse, des envois très rapides et bien emballés. Selon moi la meilleure enseigne sur Internet d’Allemagne. Même les prix des jeux français (exple : Pitch Car de Ferti) y sont moins chers qu’en France…

12spiel.de : site pas terrible (pas toujours d’indication de la disponibilité des produits), mais pas mal d’articles introuvables ailleurs (épuisés ou autres), et des prix souvent imbattables, même par rapport à Spiele-Offensive. Envoi assez rapide, service très sympathique, frais de port pour l’étranger très avantageux, et possibilité de déduire la TVA pour la Suisse dès EUR 100.-- d’achat.

J’aime nettement moins Milan-Spiele.de, sensiblement plus cher, avec franco de port plus élevé pour l’Allemagne, et service plutôt lent, mais avec un choix beaucoup plus grand de jeux américains.

lABCdaire dit: et même EUR 25.-- de bon de réduction dès EUR 500.-- d'achats cumulés... Bref, une enseigne incontournable et que je recommande chaudement !

moui bon, c'est vrai que c'est pas mal, mais si tu prends un site récent comme AGORAJEUX, ils font un bon d'achat de 15€ dès 130€ d'achats, et un de 7€ pour 70€ d'achats :pouicok: . par contre pas de franco de port :(
niveau produits, il n'y a pas autant de choix qu'ailleurs en jeu de société (en même temps ça vient d'ouvrir), mais les prix sont quand même compétitifs, et il y a des produits que d'autres boutiques ne font pas forcément (jeux vidéos, wargames, jeux d'occase...)
c'était ma minute de pub :lol:

Je suis tombé sur un moteur de comparaison de prix de jeux de société, je sais pas si vous connaissez a lors je le mets ici

avec un plugin de recherche pour firefox directement et ça c’est pratique.

Personnellement j’achète beaucoup chez Jeu Livre Du Reve. Bon certes, c’est tout près de chez moi.
Mais les avantages sont les suivants :
- Prix plus que corrects.
- Toujours des petites offres pour les clients abonnés à la news letter.
- Des ventes “coups de coeur” à prix cassés.
- On y trouve des livres en plus des jeux.
- Sympathique et rapide.

Bonjour,

Une nouvelle petite boutique en ligne a ouvert ses portes récemment : Fungames.

Elle propose essentiellement des figurines pour le jeu Star Wars Miniatures, mais aussi quelques jeux de société. Le choix n’est pas encore très vaste (de nouveaux titres devraient arriver prochainement), mais les prix intéressants (par exemple Agricola à 39 euros, Dominion à 36 euros, etc.). En plus les frais de port sont offerts dès 50 euros d’achats.

L’adresse : http://www.fungamesnet.fr/

Je viens de découvrir Jeulivredureve, via le bandeau publicitaire sur TT et j’ai été épatée : bons prix, préparation et envoi du colis extrêmement rapide, petit mot de bienvenue et petit cadeau dans le colis, j’ai vraiment eu l’impression d’être chouchoutée :D

Bonjour.

Si ce post-it est maintenu, je verrais bien l’ajout de la boutique en ligne http://www.espritjeu.com
Je l’ai connue suite à une recherche par Knapix.
Knapix donne d’ailleurs un code de réduction pour bénéficier d’emblée de 5%.
Il semble qu’ensuite chaque commande donne un nouveau bon de réduction d’au moins 5%.

Le catalogue est bien fourni.
Les prix y sont en moyenne un peu plus élevés que chez Ludibay ou Philibert (ce sont mes seules références…) mais une fois sur 10, ils sont moins chers, avant toute remise.

J’ai passé une première commande vendredi midi. Expédiée le soir même avec un numéro colissimo, je l’ai reçue hier et l’emballage était vraiment bien soigné.

Bref : une boutique très sérieuse.

Cordialement,
Lionel.

Je ne sais pas si ça a sa place ici, mais je pense que ça mérite d’etre dit (ou du moins écrit)

Jusqu’ici client très satisfait d’Oyoyo.fr, j’ai été très déçu de la façon dont ils ont traité ma commande de la semaine dernière.

J’ai commandé plusieurs jeux dont Metropolys. Le carton m’a été livré 48h après. J’ai a peine eu le temps de prendre le carton que le livreur était déjà parti.
Au moment d’ouvrir le carton je remarque un enfoncement a un endroit ou le carton est déchiré. J’ouvre: la boite de Metropolys, au dessus, est elle aussi enfoncée et déchirée.

J’envoie immédiatement un mail avec les photos du carton et du jeu à Oyoyo. Réponse plutôt sèche comme quoi c’est de la faute de la poste.
Je leur explique que même si la poste n’est pas exempte de reproches, le fait de faire un carton pas rempli sur le dessus et donc creux est sujet a être facilement abimé. Surtout que rien n’est protégé à l’interieur, pas trace de mousse ni papier bulle ou quoi que ce soit.
Toujours la même réponse : c’est de la faute de la poste, fallait que j’émette une réserve au facteur.
Après un autre mail ils finissent par me dire que c’est dégueulasse, comme je suis un client c’est forcément moi qui ai raison et eux les pauvres victimes de la poste.
La VPC, c’est aussi gérer le fait que c’est “par correspondance”.
Les solutions qu’ils me proposent : garder le jeu, en l’état, et la fermer. Pas de bon de réduction, avoir ou quoi que ce soit.
Renvoyer le jeu “pour que la poste soit contente” et ils me rembourseraient à contrecoeur.

Si comme moi vous avez été séduits par la com’ un peu décalée d’Oyoyo, eh bien sachez au moins que tant que vous n’avez pas de problèmes, ça va. Sinon ils sont beaucoup moins agréables.

Pour compléter le message précédent:

Je viens de recevoir un dernier mail d’Oyoyo m’indiquant qu’ils avaient envisagé me faire 10% sur une prochaine commande mais que ce ne sera pas le cas à cause du message ci dessus. Bouh, puni le vilain client !

Et chose que j’avais oublié de préciser: dans ma commande il y avait également “Lunch Money”, très abimé aussi (il était dans un coin au fond du carton) et en VO, contrairement à ce qui était indiqué sur le site.
Problème secondaire, mais signe d’un manque de sérieux évident.

Il y a tellement de boutiques en ligne (et dans la vraie vie aussi) que je ne vois pas pourquoi je prendrais plus de risques avec Oyoyo…

Rocambole, Artgamer … ceux sont des noms qui te parlent si tu es sur Lille ou dans les environs.

Des boutiques en dur, où le conseil est généralement très bon, et où tu ne risques pas de repartir avec une boîte abîmée et où tu n’auras donc aucun souci avec la Poste.

Je connais très bien rocambole en effet ou je suis un client régulier, tout comme le Bazar du Bizarre, simplement ne travaillant pas sur Lille je n’ai pas eu l’occasion d’y aller au début des soldes… et encore, si ils en ont fait.
J’ai eu le tort de sauter sur l’occasion des prix de chez Oyoyo, le surplus d’activité a sans doute été au détriment de la qualité.

J’ai déjà eu un soucis de colis fortement abimé, c’était avec bonnepioche.net (qui n’existe malheureusement plus) …
Je leur ai signalé et ils m’ont tout de suite proposé un remboursement (à condition que je retourne les jeux bien sur) ou un bon de réduction sur une prochaine commande.
Une boutique qui ne me propose pas spontanément ce genre d’arrangements, c’est bien simple : je ne fais plus appel à elle !

fungamesnet.fr :

réception ultra rapide, prix ultra compétitifs, réponses ultra rapides de la boutique aux questions, bref c’est du top.
je recommande. 8)

il y a aussi okkazeo que je viens de decouvrir…il y a des occasions mais aussi des vendeurs professionnels qui proposent du neuf…à suivre

Bonjour à tous !

J’ai passé ma première commande sur Ludibay sans aucuns soucis !
Je recommande vivement le suivi, la rapidité et la qualité des colis de “Cédric” :)

+1 donc :)

Lincalement votre.

je teste une boutique allemande
http://cosimshop.de/

frais de port 10 euros par DHL si commande sup à 100eur sinon 15eur

Pas de grosses promos comme sur 12spiel mais la gamme treefrog y est à 35 eur et rise of empire à 38

un plus la présence du yahoo babel fish qui permet d’avoir la page traduite

Le gars est sympa j’ai pu modifier ma commande en payant la différence via paypal sans pbm

Par contre comme RoE n’est pas encore dispo, je ne peux rien dire sur le conditionnement des jeux