Vos favoris internet pour acheter en ligne

1ère commande sur espritjeu jeudi dernier dans l’après m’, reçue samedi matin, emballage absolument parfait, moi qui ait l’habitude des commandes sur le net, j’ai été bluffé.
De plus, en cadeau, des petites pochettes zip qui vont bien !
je reviendrai !

EliXiR dit:Bella-Ciao excellent, baisse des frais de port , envoi soigné et rapide. Parrainage efficace.

Je la recommande aussi.
Par contre les prix HT ne semble pas utiles et polluent un peu le site je trouve.

Je plussoie concernant Bella Ciao, et surtout, il s'agit d'un vrai joueur, ce qui reste pour moi un autre critère de base : pas envie d'acheter sur le même site mes chaussures, la bouffe pour cats et mes jeux.

Hello tous,

une bonne âme pour me parrainer sur Bella Ciao pour mes cadeaux de Noel ?!

Jamais testé ce site mais ils ont des jeux que je ne trouve pas ailleurs…

merci d’avance :-)

La boutique passe temps a changé d’url :

http://www.le-passe-temps.com/index/p-accueil_page.htm

J’ai l’impression que l’orc bleu et ludoccasion n’existent plus.

Il n’y a personne pour maintenir la première page du fil ?

Bon, je ne sais pas où mettre mon post, du coup, il atterris dans la section générale de vente en ligne. A déplacer si jamais c’est hors sujet…

Ma boutique où je commande le plus souvent, moi ou via des commandes groupées, est par les Strasbourgeois “Philibert”.
J’ai jamais eu de soucis avec eux, commande rapide et généralement sans problème…
Mais là, j’ai eu un petit soucis avec eux, ils m’ont envoyés une extension en anglais au lieu du français.
Je leur ai envoyé un mail mais cela fais maintenant 5 jours que je n’ai pas eu de réponses et cela me déçois un peu.
Ce n’est pas très grave en soi et d’habitude, ils sont plutôt réactif, mais là je reste un peu sans savoir quoi faire…
Est-ce que certains d’entre vous à eu ce genre de soucis avec eux, et d’habitude combien de temps je dois attendre avant d’avoir une moindre réponse de leur part ??

jmguiche dit:La boutique passe temps a changé d'url :
http://www.le-passe-temps.com/index/p-accueil_page.htm
J'ai l'impression que l'orc bleu et ludoccasion n'existent plus.
Il n'y a personne pour maintenir la première page du fil ?

Envoi un message à Juzam, peut être tu arrivera à le remotiver de s'occuper de cette section.

Il m’est arrivé de pas avoir de réponse, le mail s’est ptet perdu dans les tuyaux
Je leur en avais renvoyé un (via leur site toujours) et j’ai eu la réponse en moins de 12h

Clairement Ludifolie !! Étant voisin je retire sur place et accède à du neuf 30% moins cher

30% moins cher me semble un peu exagéré, faudrait voir par rapport à qui
:)

Pour ma part, je commande fréquemment sur http://espritjeu.com/

Les prix sont généralement bons, l’expédition rapide et les boîtes bien protégées.

Le contact avec l’équipe est réactif et toujours courtois, quelle que soit la question.

Les FdP gratuits à partir de 55€. Et un système de bons de réduction de 10 ou 15% selon le montant de la commande, valables pendant un an.

tout pareil, je suis aussi une fidèle d’espritjeu, du sérieu et des bons de réduc très sympa. Pas prévu de changer de crèmerie pour le moment…

Manfred dit:30% moins cher me semble un peu exagéré, faudrait voir par rapport à qui
:)

Par rapport au prix boutique moyen, mais j'ai beau regarder, de temps en temps, les autres offres, j'ai pas vu mieux

Et puis tu as le confort, un texto un dimanche à 18h et pouf je récupère le jeu 10mn apres, qui dit mieux :pouicok:

Lapinesco dit:Et puis tu as le confort, un texto un dimanche à 18h et pouf je récupère le jeu 10mn apres, qui dit mieux :pouicok:

Le gars qui gère ludifolie est en effet très sympa. 8)

Et ces tarifs sont souvent - mais pas toujours - très , très attractifs en retirant sur place. :pouicok:
Aqua dit:Il m'est arrivé de pas avoir de réponse, le mail s'est ptet perdu dans les tuyaux
Je leur en avais renvoyé un (via leur site toujours) et j'ai eu la réponse en moins de 12h

Je leur ai envoyé 2 mails (1 jeudi et 1 hier) et tjs pas de réponses.
J'ai fait aussi une commande entre temps et elle est toujours en attente, ... ça tombe mal car je l'attends vraiment avec impatience (un vrai gamin des fois ^^).
On va dire que le gars qui s'en occupe est malade. Je vais me faire patient.

Sinon, je suis aussi client chez Ludifolie. Ces prix sont très attractifs et si ce n'est pas le moins chère, ce n'est pas loin. L'avantage est aussi de récupérer ses jeux en main propres à toute heure à Paris ou à Vincennes.
Je plains juste sa femme, la pauvre, qui voit débarquer un tas de poseurs de cube en bas de chez elle ... :) lorsque je passe par chez lui, je croise souvent un autre de ses clients. Au moins, on peux discuter jeux en attendant sa commande ^^

C’est vrai que c’est sympa de taper la discute avec les autres clients :D

Après coté clients, je vois pas mal de gens pour du jeu apéro ou du pti jeu, moins pour les bonnes grosses boites des familles.

Et Mme Ludifolie fait aussi des remises en mains propres :mrgreen:

Lapinesco dit:C'est vrai que c'est sympa de taper la discute avec les autres clients :D
Après coté clients, je vois pas mal de gens pour du jeu apéro ou du pti jeu, moins pour les bonnes grosses boites des familles.
Et Mme Ludifolie fait aussi des remises en mains propres :mrgreen:

Je n'ai jamais eu l'occaz de voir madame ^^
ObOzOne dit:
Mais là, j'ai eu un petit soucis avec eux, ils m'ont envoyés une extension en anglais au lieu du français.
Je leur ai envoyé un mail mais cela fais maintenant 5 jours que je n'ai pas eu de réponses et cela me déçois un peu.
Ce n'est pas très grave en soi et d'habitude, ils sont plutôt réactif, mais là je reste un peu sans savoir quoi faire...

Bon, pour mon problème avec Philibert, ils viennent de me répondre et m'ont envoyé la version française avec l'ensemble mon autre commande. J'aurai dû être + patient sur le coup.
Moi super content :))

question ludifolie, il est où à vincennes? je me tate je suis du 78 mais il a des jeux moins chers ou meme prix que philibert (le mojns cher pour moi de tous les sites pour ma liste de jeux)

http://www.ludifolie.com/plan-acces.php